Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 C'est Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 21:09:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux Noël tous le monde.
Passez un bon réveillon se soir, sauf si vous réveillonner demain soir comme moi.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 21:28:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon Noël à tous

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 02:11:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon Noël tout le monde ! ^^

*Est chez sa tante*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 06:10:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Joyeux Noël à tous du Japon !!

J'espère que vous passerez tous une très bonne fête !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 09:58:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

bon Natale tutti
Traduction => Voyez avec ces charmantes demoiselles


*attache Eli à un poteau*


Edité le 25-12-2008 à 09:59:12 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 10:50:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mignonne les deux filles Pyro, mais y avait pas besoin de m'attacher n_n

De la part de mes deux chéries :




Edité le 25-12-2008 à 10:56:33 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 10:51:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux Noël !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 11:08:13   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux Noël tout le monde !!!!

Hé ! Pyro ! C'est paix sur la terre, donc on laisse tranquille Eli. * réflechis avant de le détacher.* quoiqu'il voulait me bouffer à Noël.

Finalement, on le laisse
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 11:52:22   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Joyeux Noël à tous! ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 12:39:42   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Joyeux noël tout le monde !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 19:07:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux Noel à vous tous !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 20:13:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   


Je recycle cette image parce que je n'avais rien de mieux à faire, cette année... >.>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 22:36:46   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Joyeux noël!
J'espère que le père noël vous a gâté.

(Moi j'ai été méchant cette année il a chier dans ma cheminée...)


Edité le 25-12-2008 à 22:37:20 par vladeo




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 05:58:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai croisé Nico Robin et Chopper, ils voulais aussi vous souhaitez un Joyeux Noël^^



Edité le 28-12-2008 à 12:44:04 par AceNoctali




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 20:19:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un peu en retard, mais je vous souhaite à tous d'avoir passé un très joyeux Noël. ^^

En espérant que vos vacances se déroulent bien elles aussi.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 15:23:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux nawil, désolé du retard aussi ^^'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 12:45:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

maitre zelda a écrit :

J'ai croisé Nico Robin et Chopper, ils voulais aussi vous souhaitez un Joyeux Noël^^



Je ne sais pas si tu sais ce que dit Robin en japonais, mais au cas où, traduction made in Ace :

Robin : Si vous voulez avoir des cadeaux *, donnez-moi vos trésors.
* des cadeaux de Noël, sous-entendu.

(En anglais, la phrase donnerait : "If you want to have presents, give me your riches".)


---------

Et désolé pour l'édit de ton post, je voulais en fait utiliser la fonction "Ajouter une réponse", et j'ai utilisé par erreur "Editer un post".

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:04:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

AceNoctali a écrit :


Je ne sais pas si tu sais ce que dit Robin en japonais, mais au cas où, traduction made in Ace :

Robin : Si vous voulez avoir des cadeaux *, donnez-moi vos trésors.
* des cadeaux de Noël, sous-entendu.

(En anglais, la phrase donnerait : "If you want to have presents, give me your riches".)


---------

Et désolé pour l'édit de ton post, je voulais en fait utiliser la fonction "Ajouter une réponse", et j'ai utilisé par erreur "Editer un post".


Je savais pas se quel disait mais je me disait que sa devais bien être un truc sur Noël.
Sérieux je me doutait qu'il puisse avoir des sous-entendu dans la phrase mais sa faisait Noël l'image donc je l'ai mit^^.

Pas de problème pour l'édit.


Edité le 29-12-2008 à 00:06:20 par maitre zelda




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:36:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben le truc c'est surtout qu'elle est vachement gonflée la Nico... elle se déguise en Père/Mère noël et faudrait que ce soit nous qui lui offrons nos trésors... Moyen le Noël. :/


Edité le 29-12-2008 à 11:36:55 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 14:18:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ouais, mais vu l'image, on peut supposer qu'elle suggère que ses cadeaux de Noël vont être très... spéciaux.

(Moi je dis bof, perso. Pas mon type. ^^)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 15:43:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais ben justement, j'en veux pas de ses cadeaux... (d'où mon "Moyen le Noël... XD).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 02:43:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Azed a écrit :

Ben le truc c'est surtout qu'elle est vachement gonflée la Nico... elle se déguise en Père/Mère noël et faudrait que ce soit nous qui lui offrons nos trésors... Moyen le Noël. :/


Même dans l'anime elle a toujours eu les "mmmm" assez gonfler^^ Moi c'est très mon type lol

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 05:15:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Comment attirer 90% des homme: Grosse poitrine. xD >>

*Est dans les 10%* Je préfère les grand sourir. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  C'est NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum