Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 A Newcomer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sorata
Prêtre du Mont Kôya
Nouveau membre
Sorata
4 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:35:56   Voir le profil de Sorata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorata   

Salut les gens !
Je vous fait une petite presentation rapide de moi donc :
J'ai 21 ans , fan de manga (surtout de X1999) et de fire emblem que je connais depuis peu (mais je vais me rattrapé :p)
Voilou XD

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:43:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hahaha ! Un fan de X

*hum*

Soit le bienvenue parmi nous et amuse-toi bien

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:00:56   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Bienvenue a toi!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:41:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

UN FAN DE X !!!!!

Bienvenu parmi nous ! Je te souhaite de passer un bon moment au Forum des 4F. Jète un petit coup de d'oeil au règlement, c'est la seule condition.

Oui oui, il arrive, le topic sur X...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:49:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il y a déjà un topic Windy. Certes mort et enterré, mais il existe. Tu sais, ce truc où on se tape un dialogue tous les deux sur 4 pages >_<

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:58:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Fait tomber une goutte de son sang dans le coca à Sorata*
Bienvenue sur les 4F.... et vive X.

Sinon, deux impératifs:
- Joue à Fe4 et vénère toute les filles avec du sang tordo
- Evite de tomber sous contrôle Marthurien.

*fait tomber finalement un demi-litre de sang pour être sûr de l'efficacité*
Sur ce, bon séjour à l'asile.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:03:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Je pensais plutôt recréer un topic esthétiquement plus soigné, plus ordonné et plus riche, question de convertir un maximum de personnes.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:57:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :


- Joue à Fe4

Preuve que tu es déjà inconsciemment sous mon contrôle.

Bienvenue, Sorata!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:39:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue sur le forum des 4F, Sorata !
Amuses-toi-y bien !
Un petit conseil : ne prête pas trop attention aux délurés qui tentent de t'importuner, ils ne sont pas méchants, mais c'est dans leur nature. on s'y habitue à force

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:43:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

M'étonnerais Marthurinou, juste que s'il suit mon conseil ça fera plus de membre dans le culte freegien dont je suis l'archbishop. En plus tu as déja ton aspirateur à poil donc bon :p.



Ultimentali a écrit :

ils ne sont pas méchants

Moi si ^^

--------------------
Sorata
Prêtre du Mont Kôya
Nouveau membre
Sorata
4 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:05:12   Voir le profil de Sorata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorata   

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:15:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hello ! Aurais tu remarqué que tu as un meilleur acceuil par les fans de X que les autres nouveaux membres ?

Sinon passe de bons moments parmi nous ! Et j'éspère que tu ne nous abandonneras pas au bout d'une semaine.


Edité le 01-11-2007 à 17:15:32 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:33:37   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

'Me parlez pas de X, ça m'énerve suffisamment qu'il ait été abandonné comme une sale m... euh, comme un gros caca de chien =^_^= *paf*

M'enfin bienvenue m'sieur (ah ah, un moins jeune que les autres ò_ó )


Edité le 01-11-2007 à 17:34:04 par BigBeuBeu




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:41:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:08:01   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bienvenue, dood.
Comme tu as pu le constater, Marthur est grand. Marthur est puissant. Marthur est ton Maitre. Dood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:08:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Rooooh les méchants ils ont même pas mis la bannière d'acceuil .



Et amuse toi bien .

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:52:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Welcome Sorata!!

*Damn you all, vous m'avez rien laissé à dire *shoot**

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 19:56:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

BBB a écrit :

'Me parlez pas de X, ça m'énerve suffisamment qu'il ait été abandonné comme une sale m... euh, comme un gros caca de chien =^_^= *paf*


Calme mon ami, on est tous dans le même état que toi. Mais après des années (?) d'intense souffrance, j'ai appris à contenir ma colère et à ne la déverser que sur le fruit de satan, aka TRC, plutôt que sur les innocentes âmes qui passaient par là.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 23:31:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Est malade comme pas possible donc ne développera pas des masse son message de bienvenue***

Bienvenue Sorata.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 23:38:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Yo et bienvenue. Amuse toi avec nous

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:26:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

(pour changer je n'ai rien à ajouter de plus)

--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:12:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Sorata, je te souhaite la




N'oublie pas de lire le Règlement du forum, et je te souhaite d'y passer un bon moment

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:16:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue parmi nous !

Passe un bon moment ici ^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  A Newcomer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum