Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Naruto (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:26:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai adoré les deux épisode squi vienent de sortir la, le 221 et 222, quand on sort des hs qio sont franchement soulant! Les changements physiques sont flagraaaants! Et Shikamaru et Temari qui se tournent toujours autour ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:37:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oulah, 2 ans de HS pour ça ? Après 2 ans et demie, j'ai carrément l'impression que les personnages ont régressé en maturité Oo Se comportent comme des gamins, même les grown-ups comme Kakashi (déjà que je le blairais pas d'abord, là, il atteint le fond...)
Et quel humour de m**** Déjà que je blâmais l'humour de One Piece, c'est même pas comparable à cette atrocité...

Allez, j'ai bien mieux à mater, et hebdomadairement, mes attentes se résument en trois titres : Pumpkin Scissors, Death Note et Bleach, en espérant que le scénario de Pumpkin Scissors se démystifiera un peu plus (on a bien eu le droit à TOUTES les démystifications ou presque entre l'épisode 21 et l'épisode 24 dans Neon Genesis Evangelion, alors je garde espoir), et que Death Note se rattrappe (Light, ta Death Note, et que ça saute !). Bleach, six lettres merveilleuses qui gardent et garderont TOUJOURS leur charme, rien à dire de ce côté-là .


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:05:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Chacun ses gouts >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:13:15   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

après avoir suporté les hors série je passe sur l'anime, pour un type qui s'est entraîné pendant trois ans, il est plutôt faiblard surtout quand on voit son prof. pour l'instant je trouve les combats moins spectaculaires qu'au début, le duel entre naruto et gaara, comme le combat des trois sanins, en esperant que ça ne redevienne pas monstre et cie.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:02:45   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Gaara....ca c'est un personnage
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:08:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Encore une fois : Akira Ishidaaaaaaaaaa !!
Gaara est, je trouve, un personnage très bien trouvé. Déjà, ses capacités de combat sont assez originales et ne sont pas pompées et repompées comme celles de la majorité des autres personnages, et il m'a offert des combats bien sanglants que j'ai adorés ! Ensuite, son histoire personnelle, même si très clichée, avait un petit quelque chose de plus qui la rendait magnifique.
Le comble : son kanji "Ai" ("Amour" ) tatoué sur le front. Magnifique.
Et sa voix... Akira Ishida a montré un tel talent, à chaque moment, tout ce qu'il disait, son intonation, son débit, et même ses onomatopées étaient magnifiquement bien réalisées et très maîtrisées. On sent que Akira Ishida s'est réellement approprié le personnage.

Sans oublier que son chara-design est vraiment original. Et sa tenue est parmi celles que je préfère dans Naruto.

Franchement, y a pas photo, si UN personnage dans Naruto est à vénérer, c'est Gaara.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:51:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah Windspirit ! Je croyais que tu détestais Naruto ???


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:22:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Détester un manga/animé n'empèche pas d'apprécier un personnage. Honnètement j'ai détester Suzumiya Haruhi no yuutsu pourtant le personnage d'Haruhi me faisait bien marrer.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:40:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais je croyais que Windspirit détestait tout ce qui touchait à Naruto m'enfin bon ... Je me suis trompé


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:25:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Les imbeciles ne changent pas d'avis" dit-on.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:06:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'aime bien Gaara aussi, et Shikamaru anssi que Temari ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:56:41   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

c'est dommage ce qui arrive à gaara (pour ceux qui sont assez avancés), un ennemi/ami qui est vraiment plus aprécié que les personnages principaux, c'est pas souvent. sasuke faiblar quoique


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:08:27   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ouais...gaara est vraiment génial!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:21:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est moi où je suis le SEUL à DÉTESTER DU PLUS PROFOND DE MON ÂME cet ENFOIRÉ de Sasuke ?
Sérieux, déjà, c'est le cliché pur et dur du rival surpuissant du crétin de héros, son histoire est tellement mollasse, ses réactions sont bizarres et idiotes, ses dialogues ne sont pas du tout convainquants et sérieusement, durant toutes les scènes "sérieuses" concentrées sur lui, j'ai rigolé comme un malade.
Ce sont surtout ses réactions qui m'énervent. Particuilèrement : "Norauto est plus fort que moi, j'abandonne tous mes amis, particulièrement ma meilleure amie qui est folle de moi, et je pars m'entraîner avec le pire psycho que la Terre ait portée".
Et l'histoire avec son frère... Franchement, je trouve que c'est majoritairement ce qui gâchait le combat Sasuke VS. Norauto. Ce combat a d'ailleurs, pour moi, jeté Sasuke au fond de l'abysse et Norauto a un peu remonté dans mon estime.

M'enfin. Je voudrais savoir si je suis le seul à détester c't'idiot, valà tout


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:32:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non je l'aime pas non plus mais je le détestais bien plus dans la saison 1 que dans la saison 2.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:38:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

De ce que j'ai vue c'est le qui à le plus de classe dans les 4 (avec kakashi)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:49:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Non Wind, tu n'est pas le seul. Il ferait mieux de cultiver son histoire d'amour avec la petit Sakura(sinon Kakashi la lui volera, na) plutôt que de courir après une vaine quète de pouvoir, les clichés sont tellement gros que je peux assurer que Naruto finira de toute façon comme Hokage et évidement à un niveau de puissance superieur à Sasuke.

Le mieux serait évidement une fin sur l'enterrement de Sasuke, je vois son épitathe : "ci git un SOD(Soldat Officiellement Damné) mort en poursuivant une vaine quète de puissance qui l'amena à tomber sur un os..."
Note : sod a une autre signification, si vous comprenez l'anglais vous saurez laquelle


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:15:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gazon ? XP *SHOT*

Autre défaut : Il est tellement rude avec Sakura ! Oo Remarquez la scène où il quitte Konohagakure, il disait des trucs vraiment cruels et égoïstes tout en essayant de se racheter avec un malheureux "Prends soin de toi, Sakura". GNUUUUUUUUUUH ??!
Juste avant, il venait de l'insulter, d'insulter à peu près tout le Konohagakure, d'insulter Naruto, de dénigrer la vie qu'il a passée à Konohagakure. Si seulement il en était resté là, je l'aurais encore détesté, il aurait laissé une impression de dégueulasse égoïste bien comme il faut, et il TENTE de se racheter avec un "Prens soin de toi" qui donne plutôt l'impression qu'il se moque d'elle...

M'enfin. Il a beau "avoir la classe" (et perso, je le trouve, passé la première impression, vraiment chiant et puis sa tête de crotte m'est jamais revenue (sa coupe de cheveux est la plus laide que j'ai jamais vu Oo )), pour moi, ça reste un enfoiré de première...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:43:12   Voir le profil de Arcanos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

Naruto est un des meilleurs mangas que je connaisse, l'histoire est vraiment bien, et les phases d'action bien mises en scènes et vivantes.

Surrtout que maintenant il y a les Shippuden c'est encore mieux !


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:36:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Itachi Uchiawah rien à voir avec son imbécile de frére hein ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 11:31:28   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

c'est clair il a la classe d'un vrai méchant, et il doit être bien balèse, sasuke, faible, si t'es trop bête pour te servir de ton sharingan tout seul, passe les à naruto et pas norauto M. windy qui le fait bien exprès .

il en faut pour tout les goûts, c'est sutout les phases de combats que j'aprécie, et l'originalité du héro dans la matière, la technique ancestrale du village de konoha, 1000 de douleur (qu'il a essayé de caser dans le dernier tome paru chez kana)


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:10:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi celui qui m'énerve c'est Naruto. C'ets dommage que la série ai été concentré sur cet idiot. Gaara mérite nettement mieux la place de protagoniste.
Pour Sasuke, celui de la première saison, je le détestais, mais pour la brève apparition dans la seconde, il a vraiment de la classe, mais je ne l'aime pas plus pour autant ^^.

EDIT=> Au fait je suis tombé raide dingue ed s10 premières secondes du générique d'intro, le nouevau .

Message édité le 16-03-2007 à 23:14:32 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:29:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Konzen : c'est parce que je déteste ce blondinet que je m'amuse à déformer son tit nom.
Et puis c'est bien, Norauto, tu trouves pas ?





Enfin, je pense que Naruto aurait été mieux avec un protagoniste autre que Norauto, tout de même. Et perso, je le trouve incroyablement cliché, et même s'il essaie d'attirer ma sympathie avec son enfance trouble et tous les malheurs qui lui sont tombés dessus depuis, je n'éprouve même pas de pitié pour lui. Et Dieu sait que je suis un sentimental.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 12:15:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui Wind, j'avais compris que tu parlais de cette compagnie de garagiste. D'ailleurs quand j'ai vu ce logo pour la premiére fois, ça m'a fait penser à Naruto ^^ (ou alors c'était l'inverse je sais plus )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:46:06   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

, c'est que c'est pas facile comme profession héro, surtout quand on est moins interessant que les personnages secondaires. en dehors des combats c'est M. cliché à fond.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Naruto (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum