Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Musiques 79 et 81

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:11:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Une question bête mais qui me chagrine un peu

Ce sont ces fichus musiques 79 et 81
Est ce que vous pouvez m'aider à les obtenir ?

En fait j'avais entendu dire (je ne sais plus où) qu'il fallait dans la quête d'Hector, avoir un support A entre Hector et Lyndis avant un certain chapitre.
Ne me rappellant absolument pas le numéro du chapitre (tiens c'est bien moi ça) je l'ai tout simplement fait le plus rapidement possible, c'est à dire que 2 chapitres apès Lady de Caelin.
J'ai alors terminé la quête d'Hector et malheuresement j'ai été très décçu voyant cette musique plus la 79 ne pas se débloqué, ce qui fait que j'ai raté un support A Hector/Farina donc obligé de refaire la quête d'Hector

Voila, si quelqu'un sait comment faire, j'ai peut etre été victime d'une mauvaise info ^^

Merci


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:21:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pas que la quête d'Hector... :/

En ce qui concerne la musique 79, c'est dans la quête d'Eliwood. Il faut avoir fait les soutiens d'Eliwood et Ninian, et voir leur conversation au chapitre 28. (Roland le vaillant?)

Musique 81: Celle-ci est bien dans la quête d'Hector. Et oui, il faut qu'Hector et Lyn aient fait leur soutien A, mais tu devras les faire parler dans la mission "Préparations de guerre" pour avoir la musique.

J'espère que ça t'aidera.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:04:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaaah c'était ça !!!

Je savais également que y avait un "truc" spécial avec le support de Ninian, mais j'aurai jamais pensé que c'était une musique
Je pensais seulement que y avait seulement l'image de fin qui changeait
Pfff c'est malin ça je doit me retaper sa quête à Eliwood


Pour la 81, je suis... Aaaargggg mais quel abrutis pas fini que je suis !
(Quel enchainements, 10/10 en poesie sur rimes ^^)

J'viens juste à l'instant de me rappeler en écrivant mon message et en cogitant sur ta réponse que pour faire les support de Karla et de Farina, les derniers qui me manquaient, je me suis gardé 3 chapitres nickel, pas trop long, de sorte que si je recommence, je me retape pas ceux avec un nombre de tours, ou à personnages limité...
Devine où ai-je sauvegardé...
Faut être futé quand même !
... Chapitre 31 : Victoire ou Déboire...

Bon, hum... Vive les "Restart of Fire Emblem Game "
(Surtout que pour Hector... Admettons je la fais en dur pour ne pas perdre mon temps, mais celle d'Eliwood ! Je l'ai déja terminé à 100%)

En tout cas je te remercie beaucoup Marthur
Tes explication m'ont bien aidés, et m'ont également aidé à me remémoré toutes mes boulettes ^^
Pour précision, le Chapitre 28 - Eliwood, est bien Roland le Vaillant (je m'en souviendrai de celui la ! )


P.S : A la limite, j'ai une autre petite question qui me reviens à l'esprit
(tiens ça sent la prise de tête ^^)

- Comment obtient tu le chapitre 19XX dans la quête d'Hector ?
(ça y est il va me prendre pour un abrutis ^^)

Naan attends ^^ Je t'arrête tout de suite dans tes pensé, étant donné que je connais la réponse : il faut finir le Chapitre 19 en tuant Kishuna et en aillant Nils au minimum au niveau 7 ! (Là il est en train de pensé : "Mais il est bête ou quoi ?! Il pose une question alors qu'il sait ce qu'il faut faire !" )

D'accord ! Lol, le seul soucis c'est : comment avoir Nils au niveau 7 minimum ?!
(Là je suis définitivement irrécupérable...)

Je t'explique pourquoi tu vas voir ^^ :
(Il va lire plutôt non ?) (Tss... pire que tout ce soir lol)

Dans la quête que ce soit Eliwood ou Hector, on obtient Nils ou Ninian(je sais plus) qu'a partir du Chapitre 20 si j'ai bonne mémoire, ou 21.
Mais, évidement c'est pas dans les quêtes secondaires qu'il faut le faire monter de niveaux, c'est dans la première : celle de Lyndis.
Ok, ça je l'ai fais et je l'ai même mis au lv 15.
Seulement je l'ai fais en mode Dur, juste avant d'attaquer la quête (j'en ai marre d'écrire ce mot ^^) d'Eliwood en Dur, et j'ai retrouvé bien sur les anciens personnages à leur état laissé dans celle de Lyndis.

Mais maintenant, quand j'ai fais nouvelle partie Hector mode normal, je retrouve les personnages comme au tout début : Lyn lv 1, Kent et Sain lv2, etc...

Donc en fait ma véritable question est :
(C'était en faite la Question 2X ) (C'était spirituel et recherché ça tiens ^^)

- Faut-il recommencé la quête de Lyn, puis sauvegarder, et juste après démarrer celle d'Hector (tout en gardant le même tactitien) ou... eh bien y'a-t-il un autre moyen ?

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
J'espere ne pas t'avoir soulé la tête avec ce mon message et mes commentaires tordus et complètement nul

P.S.2 : Félicitation pour ta promotion sur le forum !
Je suis sur que tu feras un très bon admin !


P.S.3 : L'année prochaine en Europe !!
(Rooh lala...) (Sincerement désolé, elle a attérie toute seule ici ^^) (Et grace à Air France en plus ! ) (Pfff, ah bah elle était facile celle là hein !)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:39:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

XD XD XD

Ouah, je ne m'attendais pas à un post comme celui-ci.


J'ai failli m'étrangler...! XD

PS1 2X: tu as donné toi-même la réponse. Il faut d'abord faire la quête de Lyn et continuer avec la quête d'Hector.

PS2: Merci beaucoup!

PS3: XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:52:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lool merci du compliment !!!
C'est vrai que j'ai essayé de mettre le paquet (de blague, pas de chips...)
Ravi que ça t'es plus ^^

PS1 2X : Naaaaaannnn, aaahh lalaaa c'est pas vraiiiii...
(mais siiiiiiiiii t'as gagné le gros lot mon pote !!!! 3/3 c'est pas excelent ça !!)
Arf la vache, j'suis dégouté ^^

Bon bah du coups j'ai encore une question intermédiaire (donc disons Question 2X0.5) (Fiou faut la trouvé celle la ^^)

- Est ce que à la fin de la quête de Lyn, je dis tout de suite " Continuer ?" où je fais non et je revient à l'écran titre faisant " Quête Hector => Nouveau => Garder le tactitien " ?

Bon bah je suis pas sorti de l'auberge ! :/
(faudrait déja que j'y entre ^^)

PS2 : De rien voyons Je vais d'ailleur le reposté dans la section prévu quand même ^^

PS3 : Mission blague à faire rire : reusiiii


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 06:54:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ps=> Il faut que Nils soit niveau 7 à la fin du chapître 10 (Mode Lyn)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:05:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

MarioRPG a écrit :

Bon bah du coups j'ai encore une question intermédiaire (donc disons Question 2X0.5) (Fiou faut la trouvé celle la ^^)

- Est ce que à la fin de la quête de Lyn, je dis tout de suite " Continuer ?" où je fais non et je revient à l'écran titre faisant " Quête Hector => Nouveau => Garder le tactitien " ?


"Continuer," et tu devrais avoir le choix entre Eliwood et Hector.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:15:42   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je te remercie beaucoup pour ton aide
Je vais suivre à la lettre tes conseils pour eviter de refaire de grosses bétises
(Me voila repartie pour de nouvelles aventures palpitantes, et de nouvelles heures à réintérer sur les même chapitres ^^)


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:35:53   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ouaip, passque le mode Hector Hard change pas mal de chose >_< Le chapitre du deuxième frère Reed peuplé de mage, aoutch...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:03:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La vache, le début est très corsé aussi

Je viens de finir la quête de Lyn, et de commencé celle d'Hector en Hard : ça fait 3 fois que je recommence le Chapitre 12 et je viens de le finir en ayant oublié de prendre le Secret Book

Difficile


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Musiques 79 et 81Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum