Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 fe9 multijoueur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:35:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !

J'ai inventé un nouveau concept !!!
FE9 multijoueur !!!

Ben en fait ça peut marcher avec tous les FE mais bon ...

Lorsque vous jouez en mode : carte bonus , invitez le maximum de personnes que vous pouvez (amis , fréres , soeurs etc ... ) , et chacun sélectionne son personnage (a condition d'avoir fini le jeu avec beaucoup de personnages) et vous avez la FE9 multijoeur !
Amusement garanti !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:36:56   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

pourquoi pas des mini equipes de 2 ou 3, le seul probleme dans mon cas c'est que mes potes ne sont pas trop t-rpg.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 15:49:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

il existe les jeux de role papier, les donjons jeux de role(différence: la forme jeux de société, mais les noms sont peut-etre faux), et els donjons virtuels: chacun son perso, un maitre du jeu(de l'armée restante), de préférence toi, personne ne prend le lord, et le maitre décide des stratégies, et eux agissent selon eux et toi.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:09:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui je connais ce genre de jeux un peu complique mais bon , revenons a FE Multijoueur !

Le seul probléme vient du fait que tout le monde prfére les jeux de FOOT ou encore les jeux de COMBAT mais il faut ramener un maximum de gens leur faire tester ( a leur gré bien sur , on est pas des sadiques non plus ) les Fire Emblem et je trouve que par cette façon , ça marche plutot pas mal :

J'ai ess&yé avec mon Petit frére et mon neuveu et ça leur a plu


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  fe9 multijoueur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum