Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 [Moment Tragique] Cuan & Ethlin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:50:53   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Voici quelques artworks, que je qualifierai du moment le plus tragique que j'ai vu dans un jeu vidéo. L'une des images est assez violente puisque l'on voit Cuan transpercé par les lances de Thraccia. Le décès et la tournure du destin de ce couple ne m'a pas laissé insensible...











Message édité le 20-09-2006 à 10:51:22 par joeandmac
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:13:36   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sauf que ce n'est pas Cuan qui est transpercé mais son père (a.k.a "King Lenster"), pour preuve : l'armée à laquelle il fait face est à cheval et non à dos de dragon(qui est la seule monture utilisée par Thracia) soit il s'agit des troupes de Grandbell/Freege soit un certain Duc/Roi felon de Conote . Après la mort du dernier souverain de lenster, Thracia en a profité pour piller Lenster(faut bien nourrir les veuves et les orphelins des soldats tombés les années précédentes aux frontières entre Thracia et MansterD).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:36:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je dirais que c'est plutôt le cas Leidrick *évite de spoiler* qui est concerné par le second artwork.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:52:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca serait plutôt l'armée de Conote qui comme c'est écrit, a trahi l'armée de Lenster. Par contre je n'ai aucune de qui pourrait être son dirigeant. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:12:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Celon Trabant: SPOILER

" Si ce Leidrik ne nous avait pas trahi on aurait pût garder le nord de la péninsule (thraccia et lenster étant allié à ce moment) "


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:23:27   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

oups désolé de mon erreur!
Effectivement c'est certain que c'est l'armée de Conote (les traitres..)


ps: Je pense que Fin est également l'un des persos que je préfère dans FE 4,5 tout simplement dû à sa dévotion incroyable...

Message édité le 20-09-2006 à 13:24:50 par joeandmac
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:48:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Celon Trabant: SPOILER

" Si ce Leidrik ne nous avait pas trahi on aurait pût garder le nord de la péninsule (thraccia et lenster étant allié à ce moment) "


Citation :


Spoilers
Leidrik viendrait donc de Conote et aurait donc jouer un double jeu. Il aurait d'abord trahi Lenster en s'alliant avec Thracia, puis aurait rejoint l'Empire pour avoir davantage de pouvoir.

Ca se tient, mais pourquoi ai-je toujours eu le sentiment que Leidrik était un natif de Grandbell et non de Thracia...


Citation :


EDIT, Spoiler et réponse à ma question:

Parce que je n'ai pas lu la description des persos dans le script de FL. >.>

"Although originally a general of Conort, he was seduced by the Empire and betrayed his nation. He is now the marquess of Manster. He'll do anything for wealth and power."


Message édité le 20-09-2006 à 13:53:42 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  [Moment Tragique] Cuan & EthlinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum