|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 25-03-2008 à 19:43:16
| Pour une fois qu'on a des nécroposts intelligents dans un sujet qui ne se limite pas à "Moi j'aime ... point" On va pas s'en priver. Mais je ne suis pas vraiment pour le (+) à ce sujet.
Citation :
-Ewan est tout simplement un dieu en Druid ... IM-BA-TTA-BLE ! -Moulder et oui !En duo avec Ewan il est super fort . -Glen et Cormag les deux frères sont très fort une fois ensembles (super duo) -Vannessa pour sa vitesse son critique etc ... -Nathasha super forte même en magie . En plus secondaire il y a : -Amelia, Joshua, et Ross |
Problème c'est qu'il est difficile de trouver des unités faibles dans FE8 à part les personnages bonus (moins Lyon). C'est pour ça que le titre du sujet de ToH est sarcastique et qu'il veut en fait dire " les personnages les moins abusés ."
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Caelifer | Membre | | | 110 messages postés |
| Posté le 25-03-2008 à 19:56:48
| Windspirit a écrit :
vous êtes en train de necroposter, là... |
Ah non pas moi Le post précédent le mien ne datait pas Ouais marthur on va dire qu'on compare les persos de FE8 entre eux, pas par rapport aux autres opus de la série.
-------------------- [b]Sword Saint Forum [/b] |
|
Thomasgus | Membre | | | 37 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 15:04:48
| Thomasgus a écrit :
Je ne me base que sur les stats pour les personnages personnellement donc voici mes chouchous : -Ewan est tout simplement un dieu en Druid ... IM-BA-TTA-BLE ! -Moulder et oui !En duo avec Ewan il est super fort . -Glen et Cormag les deux frères sont très fort une fois ensembles (super duo) -Vannessa pour sa vitesse son critique etc ... -Nathasha super forte même en magie . En plus secondaire il y a : -Amelia, Joshua, et Ross Voilà Amicalement Thomasgus Arf ... J'étais en Nécropost ... |
EDIT: Je précise que ce sont les personnages que je préfère et pas forcément les meilleurs .Donc je n'utilise Amelia joshua et Ross que quand la map m'oblige à le faire (pas assez d'unités à envoyer) . Ce jeu je l'ai fini plusieurs fois et chaque fois en me ciblant sur des unités différentes .
-------------------- Amicalement Thomasgus |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 07:08:00
| Niveau scénario: Innes et Ephraim. J'aime bien le caractere d'Innes (meme si ca peut paraitre étrange) et j'aime bien Ephraim surtout grace au chapitre 5x. Niveau stats: Et bah...vu qu'ils sont tous abusés...on va dire que j'aime bien Cormag et Saleh.(C'est sans doute les moins abusés avec Seth) Niveau physique: Alors...En garçons: Glen et Lyon. Et en fille: Eirika(etrange aussi, hein?) et l'Arachel
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
|