Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 Mise à jour du site...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:43:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Je voulais faire une mise à jour du site aujourd'hui, mais je rencontre actuellemnt des problèmes de chargement des données.

En conquésence, le site sera donc un peu emmelé, avec les nouvelles sections n'apparaissant pas, et certaines sections existantes que le satané truc m'a effacé...

Je suis en train de travailler sur le problème, mais il n'est pas exclu, si c'est un problème venant du serveur, que l'embrouillis du site dure un peu.

Veuillez m'excuser de l'inconvénient crée.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:20:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ca y est, j'ai résolu le problème, et le site est désormais à jour !!

La mise à jour d'aujourd'hui est spéciale : elle marque les 1 an de la création effective du site, qui a eu lieu le 12 septembre 2003.

Malgré le peu de temps que j'ai eu à ma disposition, je me suis arraché les tripes pour faire une MAJ énorme !

Les principales sections qui ont été remises à jour sont :
- Amour,
- Downloads,
- Duché,

Et ajou d'une nouvelle section : une charte de Développement de Stats des persos !

Pour de détails, allez sur le site ! "~^

@+ tlm et enjoy !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:27:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Un an, c'est cool !
Bravo Ace, et continu comme ça car il est super !


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 01:10:24   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Jsuis teeeeeeeeeellement une quiche que j'avais même pas vu que ce forum avait un site (ce qui est pourtant totalement évident...me direz-vous........) et jy suis donc passé... bun.... bravo pour le site^^ y'en a trop peu sur la serie des FE..... et pis l'est pas mal^^...
Sinon... je voulais demander... dans la partie "SSBM?" tu donnes la traduction de ce qu'ils disent Marth et Roy mais.... il me semble que t'as oublié 2 citations de Marth....... , enfin jsuis pas sûr hein... mais jcrois que c'est lorsqu'il contre une attaque.. à part le "saseru monoka"........... mais sinon t'as tout traduit ce qui est déjà très bien.... XD


--------------------
GaAaH ! roxxes
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:27:30   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Joyeux ANNIVERSAIRE !Ton site est super et continue comme sa !Enfin VOILA QUOI !
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:40:14   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi aussi je te souhaite joyeux anniversaire et continu comme sa ton site est super


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:34:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Prince_Marth a écrit :

Jsuis teeeeeeeeeellement une quiche que j'avais même pas vu que ce forum avait un site (ce qui est pourtant totalement évident...me direz-vous........) et jy suis donc passé... bun.... bravo pour le site^^ y'en a trop peu sur la serie des FE..... et pis l'est pas mal^^...
Sinon... je voulais demander... dans la partie "SSBM?" tu donnes la traduction de ce qu'ils disent Marth et Roy mais.... il me semble que t'as oublié 2 citations de Marth....... , enfin jsuis pas sûr hein... mais jcrois que c'est lorsqu'il contre une attaque.. à part le "saseru monoka"........... mais sinon t'as tout traduit ce qui est déjà très bien.... XD



Il me semblait pourtant avoir mis toutes les citations sans exception ? O_O
Lesquelles aurais-je loupées ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:47:17   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Bun après avoir rejoué je peux affirmer qu'il en manque au moins une... la 2ème je suis pas sûr... ca sonne bizarrement et j'ai les oreilles niquées donc ce que j'entends c'est un truc du genre "mitsuta" bon maintenant c'est pitet une onomatopée (j'ai jamais su l'écrire correctement ce fghfghff de mot......) c'est un truc qu'il dit lorsqu'il contre une attaque (bas +B )...... donc c'est bien ce que je disais y'a pas que "saseru monoka" mais aussi au moins 1 autre mot/phrase que sais-je et au max 2....

Ah....... et j'oubliais...... joyeux nanniversaire... (en méga-retard )

Message édité le 20-09-2004 à 08:48:41 par Prince_Marth


--------------------
GaAaH ! roxxes
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:00:19   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Bonne continuation! ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  Mise à jour du site...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum