|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 00:28:44
| Je voudrais savoir qui de vous pensent aller au Micromania Game Show 2007 en Octobre à Paris. Nous pourrions organiser une réunion entre fan de Fire Emblem .
Message édité le 17-07-2007 à 08:05:20 par Eliwood
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 01:22:29
| J'aimerais bien, mais le billet d'avion est trop cher... Message le plus inutile de l'histoire des forums.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 17-07-2007 à 01:30:09
| Je pensais plus tôt à quelqu'un qui habite la région parisienne.
Message édité le 17-07-2007 à 08:04:38 par Eliwood
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 01:57:21
| Ils doivent être rares, sur ce forum, t'as pas remarqué qu'ils se vantent tous d'habiter le coin le plus perdu de la planète ? XD J'aimerais maintenant savoir en quoi consiste ce Micromania Machin..
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 17-07-2007 à 02:14:38
| C'est un salon de jeux vidéo qui à lieu à Paris depuis quelques année depuis 3 ou 5 ans je crois, ça fais 2 annés que j'y vais j'ai eu l'occasion de tester Super Mario Galaxy au dernier salon, la Wii 1 mois avant la sortie et d'autre jeux. Il y aura certainement des super bon jeux cette année encore, Super Mario Galaxy m'a vraiment marquer peut être y aura t'il SSBB. Il y a aussi plein de concours chaque année. La première année ou j'ai était les places était donner par 2 aux meilleur clients de Micromania depuis l'année dernière 2 places sont offertes et d'autres places sont en ventes aux prix de 5€ la place. Je voudrais savoir qui compte y aller pour pouvoir se rencontrer pourquoi pas et prendre des places à la même dates (le salon durent 3 jours). Esperons que certain habite la région parisienne comme moi. Il y a Marthur je crois non?
Message édité le 17-07-2007 à 08:06:44 par Eliwood
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 02:56:46
| *Sigh* Quelqu'un a un jet privé qui pourrait passer nous prendre Windy et moi? *SHOT*
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 17-07-2007 à 06:11:19
| Je te prend toi et Windy dans dix ans quand je serait riche.
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 10:14:52
| Désolé Eliwood... même si j'habite en France, Paris est à l'opposé et je ne pense pas que la terminale me laissera le temps pour cela.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 17-07-2007 à 10:31:34
| Le salon se passe tout les ans pendant les vacances de la toussain pour ce qui ont des cours vous serez en vacances non?
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 10:40:27
| Alors peut être que c'est possible. Néamoins, je ne sais pas comment y aller ... et j'ai pas envie de payer le train au prix fort avec le peu d'argent de poche que j'ai
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 17-07-2007 à 16:22:51
| Ok mais pour pouvoir acheter des places il faut être client gold c'est mon cas si certain de vous le sont pas il ne peuvent pas acheter des places.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:08:57
| Faisons simple et rapide: Rassemblement! (tout le monde du forum arrive) Qui irait bien au Micromania(With False Numbers) Game Show ? (Ya plus personne)
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 17-07-2007 à 20:49:51
| pourquoi pas ce serait bien.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:24:34
| Comme l'a dit Wind, on est surtout connu pour ne pas habiter près de paris et ne pas pouvoir y aller. Et les autres ont déjà d'autres plans au même moment. Donc bonne chance.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:27:14
| Bah je vais dèja avec un pote c'était pour savoir.
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 00:35:06
| Pavel, ton jet passe-t-il par Fussy par hasard dans son plan de vol ? XDDDDD Comment ? Tu ne sais pas où c'est ? Nan je t'en veux pas c'est normal, c'est même pas écrit sur le guide Michelin, ils avaient la flemme pour 3-4 pèlerins xDDDD
-------------------- |
|
|