Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 le meilleur paladin selon vous

Nouveau sujet
 
le meilleur paladin selon vous
 
sain
kent
marcus
l'autre cacalier
l'autre paladin fille
aucun
tous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:42:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je trouve que ces kent.. et vous

dsl je connait pas tout les nom des perso dsl!!:s


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:14:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi je trouve que c'est Sain. Au même niveau que Kent, il était bien meilleur et le comparer à Marcus, ce serait une insulte. Isadora est pas mal non plus (très bonne vitesse), quand à Lowen, je l'ai pas testé (ça tête me revenait pas).


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:14:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

4:Lowen
5:Isadora

Je trouve que Kent et Sain se complètent bien, l'un à la lance et l'autre à l'épée, avec Isadora qui donne parfois un très leger coup de main à la Hache, voilà le Janken complet prêt à taper n'importe quel combattant physique.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:14:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je pense également que Sain peut se démarque légerement de part ses stats d'attaques. Marcus est selon moi n'est pas un excelent élément. Isadora est pas mal et Kent aussi.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:54:27   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Marcus c'est le Jeigan de FE6 et 7, normal qu'il soit mauvais.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:37:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Euh je crois que tu vasx m'apprendre un nouveau truc : c'est quoi un Jeigan ?


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:47:04   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Jeigan était un paladin de FE1 commencant dés le premier chapitre et ayant des caracs sympa au début du jeu mais ayant un gain très mauvais.

Depuis c'est devenu un nom générique pour ce type de persos (la définition exacte peut varier, certain pensent qu'un Jeigan doit apparaitre au premier chapitre, d'autre pensent que ça doit absoument être un paladin...)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:35:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Efffectivment maintenant je comprends mieux pourquoi MArcus correspond à cette definition !

Merci The_Reaper !
(Je me coucherais plus intelligent ce soir )


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 00:34:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai une légère préférence pour Kent. Il a certes une stat de Chance horrible, mais il est plus équilibré en stats que Sain et Lowen à mon goût.

Isadora a comme gros défaut d'avoir un faible CON, ce qui la pénalise en Vitesse, et elle est plutôt frêle lors qu'elle arrive, ce qui aide pas vu les Chapitres où elle se pointe commencent à devenir costauds pour les persos ayant un faible niveau.

Et Marcus... Meh, il est pas si pire que les gens le disent -regardez juste son Dév. Stats, il est comparable, dans son ensemble, à celui d'Alec dans FE4), mais il n'est à utiliser que bien plus tard dans le jeu (si vous avez envie de l'utiliser, car il y a de biens meilleurs persos que lui à ce moment), car tôt dans le jeu, il bouffe la précieuse EXP des autres persos qui en ont déséspérément besoin.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:36:36   Voir le profil de Pendu (Offline)   Envoyer un message privé à Pendu   

J'hésite aussi entre Sain et Kent. Ca dépend de l'affinité du stratège mais même sans ça je ne sais pas.

Sain est plus rapide mais niveau résistance magique c'est une vrai daube.

Pour Marcus je suis d'accord avec Ace, en le laissant au placard pendant un moment il fait un bon combattant (manque un peu de PV quand même).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:49:47   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi aussi j'hésite entre Sain et Kent mais je vais prendre Sain pour ces phrases débile lollll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:03:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pendu a écrit :

Pour Marcus je suis d'accord avec Ace, en le laissant au placard pendant un moment il fait un bon combattant (manque un peu de PV quand même).


En effet, le vieux se bonifie avec le temps en le mettant à la cave à vin, MDR ^^

Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation de sortir cette vanne-là, même si on est d'accord sur le même point, Pendu ^^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:08:24   Voir le profil de Pendu (Offline)   Envoyer un message privé à Pendu   

Pas de problèmes Ace, la blague est pas mal (même si le "vieux" n'apprécierait peut-être pas ).

Pour revenir à ce qu'a dit Shannan, c'est marrant mais j'ai jeté Lowen tout de suite pour la même raison !! Son portrait ne va vraiment pas inspiré, du coup j'aurai pu passer à côté du meilleur perso du jeu juste pour une petite image pixélisée !!


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 09:37:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

j'ai beaucoup hésité entre Sain et Kent...
Sain à beaucoup de force mais kent est plus équilibré...enfin, bref j'ai choisi Sain.
Isadora est pas mal du moment où vous avez la flemme de développer les autres paladins (comme moi dans mon autre partie).
Marcus est un pompe EXP et Lowen...
il a vraiment une tète affreuse !(avec des cheveux qui ressemblent à une grosse moumoute^^) le véritable défi c'est de lui faire gagner le moins de niveaux possibles ! chez moi il va généralement au placard dès qu'on a le chois des persos, sinon l reste moisir en arrière où il protège Merlinus ! sérieusement, ils auraient pus le travailler de façon à ce qu'il soit regardable..et si encore il était intelligent... moi il me rapelle bien Adan d'un côté ! tellement laid qu'il donne pas envie d'ètre développé !
Pendu : t'inquiète ça m'étonnerait beaucoup que Lowen soit le meilleur perso du jeu ! ou alors il cache bien son jeu !


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:09:33   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

J'ai essayé deux fois d'utiliser Rowen et a chaque fois il avait la force de Kent et les compétences de Sain... je préfére encore utiliser Marcus, au moins au début du jeu il réussi à tuer certains enemis.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:48:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Lowen est un tank à cheval : c'est à dire qu'il dispose d'une excellente Défense. Sinon après cela... Meh. Perso, je ne l'utilise pas trop.
Si je veux un tank ayant une grande mobilité, je préfère utiliser Heath.
(et seulement dans ce cas-là, car concernant les unités volantes, je suis pas trop fan des Lords Wyvern, je préfère les Chevalières Faucon. Elles ont deux faiblesses de moins que les Wyvern : moins d'armes sensibles et une excellente Résistance).

(C'est d'ailleurs bizarre que je trouve les Wyvern inferieurs aux Pégases dans ce jeu : dans FE4, je trouve les Dragon Masters (AKA Altenna) aussi efficaces et utiles que les Falcon Knights (AKA Fee).)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:02:28   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Bah en même temps les armes anti dragons ne sont pas légions chez les ennemis, et les Dragons Knight craignent moins les fléches que les Pégasse (meilleure défence).

Pour ma part je doit avouer que je ne suis pas un fan de Heath, mais j'aime beaucoup Milady de FE6.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:13:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu as raison sur le point que les armes anti-dragons ne sont pas légion chez l'ennemi, dans le jeu... Mais concernant l'Arène Link, c'est une autre histoire. Perso, je ne me vois pas du tout utiliser un Lord Wyvern dans ce cas de figure, j'irais plutôt avec une Chevalière Faucon équipée du Bouclier Delphi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:00:48   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Vu que je ne joue jamais en Arena Link ça ne me pose pas de problémes :-))

Et vue que dans ce mode tu ne peut utiliser que cinq persos, tu peut te permettre d'utiliser en mode histoire des persos à ne pas utiliser en mode multijoeur
sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:29:14   Voir le profil de sangotin (Offline)   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

moi j'avais dis dans le topic "mes perso preferer" que c'est marcus mon prefere mais je viens d'evoluer kent et il est deja monter au niveau 3 et c'est une bombe sain il est fort aussi


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:30:46   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Envoyer un message privé à dark kratos   

Sain n'a plus rien à faire à part gagner des PV une fois le 25 en force obtenu alors que Kent,plus équilibré,est plus adapté à sa classe donc il est meilleur
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:40:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sujet vérouillé pour nécropost.



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  le meilleur paladin selon vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum