Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Le meilleur magicien

Nouveau sujet
 
Le meilleur magicien
 
Priscilla
Pent
Erk
Lucius
Athos
Serra
Renaud
Nino
Canas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

D'après vous lequel est le meilleur magicien?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:01:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Priscilla selon moi ^^
elle a trop de bon stats et c'est une fille ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:28:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Canas est vraiment très fort, même si je l'ai jamais développé (je m'avance d'après les parties de mon frêre).
Lucius est aussi un dieu dans son genre, juste pénalisé par sa magie blanche...
Pent est vraiment bon, Pricilla est pas mal.
Pour les autres...
Erk est trop moyen >_< Serra est trop longue à monter (je l'ai fait une fois et elle était pas mauvaise cela dit, ça demande trop de temps u_u)
Et Renaud... On peut vraiment appeler ça un mage ?


EDIT : j'avais oublié Nino ! Nino, ma déesse ! Elle est pour l'anima ce que Canas et Lucius sont pour leurs éléments respectifs

Message édité le 19-11-2006 à 21:29:58 par Katua


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:41:01   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

J'aime Bien Canas, vive le dark
mais j'aime pas mal tout les mages en général


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:44:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Pent n'est bon que par ses stats de départ, son de. de stat est faible, un peu comme Hawk. Erk peut devenir un exellent mag e acondition de bien l'entrainer et de ne pas le promouvoir au niveau 10... Canas et Lucius sont els équivalent d'Erk dans la magie blanche et la magie ancienne. Nino si elle est comme Sophia et Lilina, ets une redoutable mage de puissance brute. (Je met le "si" car je n'ai pas encore esssayé de bien la monter....)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:51:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas d'accord : Canas est à des lieues au dessus de Lucius et Erk, qui sont, selon moi, des daubes (Erk, on en parle même pas ; Lucius, un bon développement de stats gâché par ses stats max minables et la magie blanche...)

Sinon, je vote Nino. Clair, elle arrive un peu tard dans le jeu, mais je l'entraîne du mieux que je peux deux chapitres après son recrutement.

Ça, c'est si on parle du MEILLEUR magicien : mon (ou plutôt "ma", n'est-ce pas, Pyro ? ) magicien préféré est Priscilla, et long live mage girls. Un bon niveau en Anima, un dada, première ligne, aucun survivant...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:53:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais j'avoue que priscilla est vraiment puissante elle a des stats dans 20 sauf en Def


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:57:27   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Canas avec un maximum en magie et en skill + un Livre luna c'est vraiment trop puissant


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 01:42:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouaaaaiiiis Canas se classe 2eme dans mes mages préféré
il avais tous ses stats dans les 20 ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 05:36:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

C'est sur que niveau stats Nino l'emporte indéniablement, mais bon jai une préfère pour Priscilla.


--------------------
Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:26:27   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

Pent est d'après moi le plus puissant,il fait souvent son coups critiques.
Ensuite vienne Athos et Priscilla qui sont tout deux assez puissant.
Canas est assez puissant mais sa lenteur m'enerve.
Nino et Erk sont bonmais je n'ai jamais reussi a les faires evoluer.
Lucius et Renaud ne sont pas vraiment resistants et Serra meurt rapidement.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:20:03   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Moi pent je l'ai pas aimé
j'ai trouver Erk vraiment mieux...
et Canas lent ? moi le je trouvais assez rapide dans ses stats


--------------------
Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:15:34   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je veux dire lent dans ses mouvement.
Il n'avance pas assez rapidement.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 14:23:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah Une fois en druide il avance assez vite ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:21:32   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Alors alors alors.
Priscilla: Dure à monter, mais bonnes stats.

Pent: fortes stats, sauf en pv, dev. à ch***.

Erk: Lui est un cas: Bonne skill, bonne vitesse, médiocre Luck et Res, defence vomitive.
Et sa magie: En gros, soyons clairs: Si sa magie monte bien, Erk sera un bon perso. Il sera puissant et rapide. Si sa magie est faible... Il ne vaudra rien: Même deux attaques ne l'aideront pas à tuer, et son esquive n'est pas assez bonne pour lui fournir une durée de vie suffisante.

Lucius: Bonnes magies et resistance. Mais un gigantesque déficit en def et en chance. La magie Blanche était assez faible et lourde, et Lucius ayant une bonne skill, il sera précis, esquivera mal, et ne pourra rien encaisser de physique.

Serra. Serra domine Lucius sur certains points: Bonne chance et meilleure défence (pour une magicienne), en perdant de la skill, inutile pour la magie blanche, et un peu dans les autres stats. Par contre, elle est très dure à monter: Healer et bases ridicules.

Canas: Bonnes stats overall, et surtout accès à la magie Noire.

Renault: Serait bon avec u peu plus de magie. Fait un bon healer.

Nino: Meilleure mage sur le plan des stats, lourde a monter.

Message édité le 21-11-2006 à 18:22:58 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:53:40   Voir le profil de Caelifer (Offline)   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Priscilla: Dure à entrainer, je ne la prend que tres rarement.

Pent: Stats correctes, physilogie magnifique : n°2

Erk: Stats assez médiocres comparé à Pent ou Canas, ze le trouve pas beau.

Lucius: Je ne l'avais jamais utilisé jusqu'a présent, assez satisfait niveau stats sauf en chance, les stats max ne sont pas terriles non plus + autres raisons que je tairai, question de principe, Tear of heart comprendera surement.

Serra. Je prends toujours Priscilia donc serra chauffe le banc.

Canas: Excellent dans tous les domaines, avis mitigé entre lui et Nino.

Renault: Bon soigneur mais ne l'utilise que tres rarement.

Nino: Assez dure à monter surtout que mon équipe est déja constitué au niveau où on l'a recrute mais excellent stats, un peu legere pour porter un elfire.
[/citation]


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:42:06   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Pricilla ---> Dur a entrainé, je la prend malgré tout dans chancunes de mes partie. Elle est tres satisfesante niveau stats et ne m'a jamais déçu !

Pent ---> Meme si sont dévellopement de stats est tout simplement minable, il a des stats de depart si élever qu'il ne peut en aucun cas devenir nul !

Erk ---> Je le haie tout simplement ! Moche, avec des stats mediocre, je préfère de loin prendre Pent.

Lucius ---> Tout simplement mon mage préférer ! Certes, ses stats max ne sont pas bien haute et sa chance plus que médiocre, mais il peut sans problème assuré le rôle de soigneur (Vu qu'il a direct un haut niveau de bâton a la promotion) et d'unité d'assaut. Il lui est presque impossible de râté sa cible avec sa haute précision, son esquive n'est pas mauvaise et sa resistance sera forcement maxé. En somme, un três bon mage qui peut assuré plusieurs rôle.

Canas ---> Pas mauvais du tout ! Je l'utilise três souvent ! La seul chose qui me rebute avec lui c'est le fait qu'il ai l'air d'une grosse patate en combat, enfin bon, on peut pas tout avoir non plus ! ^^'

Serra ---> Jamais utilisé, je la fait facilement monter au niveau vingt mais je refuse de gaspiller une sage bague pour cette chose !

Renauld ---> Trop faible stats de magie, arrive très tard dans le jeu... Je ne l'ai pas vraiment utiliser et ai donné son bâton a Lucius ! ^^'

Nino ---> Une deesse dans ses stats, mais je préfère Lucius simplement par goût personnel ! ^^


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:22:55   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Envoyer un message privé à dark kratos   

Pent est le meilleur personnage déjà promu mais est inférieur à pas mal d'autres.Cependant je l'ai eu plus d'1 fois supérieur niv 20 à Erk niv 20/20.
Erk justement est vraiment décevant:très faible en magie il n'est que correct en technique et résistance.
Nino est la meilleure sur quasi-toutes les stats mais je n'ai pas voté pour elle car 27 c'est un peu tard.De plus la constitution est ultra nulle
Serra est mieux que Lucius c'est certain Lucius est une bouse
Et Canas est le grand vain queur.Meilleur que Erk,Pent et Renaud en stats,plus facile à monter que Serra et Priscilla.En plus seul utilisateur de magie noire et donc irremplaçable je vote pour lui sans hésitations
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:26:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Tu commences mal ton entrée en piste, je te conseille d'aller regarder les règles concernant le nécropost, un membre à été banni une semaine il y a quelques jour à cause de ça.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:41:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Le meilleur magicienNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum