Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Marth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:31:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'aime bien jouer avec Roy (et avec Ness aussi) de temps en temps.
Mais c'est de loin Pikachu que je contrôle le mieux.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:30:44   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Détruire Roy, annihiler Roy, pulvériser Roy, atomiser Roy, exploser Roy, repoïser Roy! O_O
Hum, hum. 'me suis découvert une passion récente pour MewTwo. Bon perso, mine de rien.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:59:50   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

vive marth et roy lol


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 04:06:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi le perso que je manie le mieu c'est ness!!


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:25:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Arrêter de vous enceuler svp on veut faire un fan club pas un champ de bataille,
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:08:54   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi je trouve marth sexy :D:D
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:21:05   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

moi je mani mieux kirby^^

et le 1er qui rigole, j'le massacre !

eh oui, je suis le plus fort joueur de SSBM de toutes la seine-et-marne^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 00:29:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi ce sont C.Falcon et Marth que je manie le mieux
Le sujet n'est il pas en train de déraper non ?


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:23:29   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

J'ai l'impression aussi^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 00:31:14   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Moi, personnellement, je me trouve extraordinaire, je suis une incarnation divine, je m'aime, je m'aime et je m'aime encore... et puis j'ai la classe et je suis sûrement le meilleur perso de ssbm alors viendez mes fans


--------------------
GaAaH ! roxxes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:03:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

et tes chevilles, ça vas ?
dans un temps reculé j' avait Kirby bien en main. Maintenant, c'est le domaine de Shannan et je suis plus porté sur Marth. que je manie comme une déesse d'ailleur !


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:19:35   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Mais vi Marth c'est lmeilleur, le roi du combo dans les airs XD
Mes chevilles vont super bien


--------------------
GaAaH ! roxxes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:46:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je ne sais pas si vous le remarquer , mais sous votre respect mes amis, nous parlons d'un futur fan club de Marth et non de ssbm dsl si je vous ai facher.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:38:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ben je suis revenue et je suis toujours partant pur le fan club
fandemarth
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:03:32   Voir le profil de fandemarth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandemarth   

salu a tous
moi je suis fan de marth é il é 10 fois mieux que roy pour moi mé sinon vous conaissé pa 1 site bien sur marth

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 01:52:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis daccord avec toi moi aussi jaime marth plus que roy mais roy est bon aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  MarthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum