Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Manipulation ou problème de Coeur?? [BIG SPOILERS]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:57:14   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

EDIT D'ACENOCTALI : ATTENTION, IMMENSES SPOILERS FE4 A SUIVRE DANS CE TOPIC. A NE LIRE QUE SI VOUS ETES RENDU AU CHAPITRE 6 DU JEU









A la fin du chapitre 5 Alvis elimine Sigurd. J'ai l'impression qu'il nous fait une crise de Jalousie .D'ou ma question: Alvis est il manipulé par Manfloy, ou,à la base, il avait l'intention de garder Sigurd en vie et en apprenant la relation Sigurd-diadora il l'a eu une furieuse envie de s'en débarasser.
pouvez vous me donner votre avis.

Message édité le 25-09-2004 à 00:24:17 par AceNoctali
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:35:31   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je pense qu'il est bel et bien manipulé, mais ça ne doit pas être par jalousie qu'il a éliminé Sigurd, ça devait faire partie de son plan.


--------------------
En travaux ...
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:41:38   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Ce n'est pas une histoire de famille ?D'aprés ce que j'ai compris ,il lui font du chantage .Enfin je ne suis pas sur de ce que je dit ,je ne suis pas un pro
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 00:17:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

L'élimination de Sigurd faisait partie à la base du plan d'Alvis.

En effet, pour pouvoir devenir Empereur de Granbell et donc avoir les pleins pouvoirs, il lui fallait éliminer tous les puissants Lords, qui auraient pu s'opposer à son projet (c'est à dire Rangobalt, Reptor, Claude, Vylon et Sigurd), et garder ceux, faibles, qui se soumettraient à lui sans broncher (c'est à dire les fils de Rangobalt et Reptor, nommément Danan et Blume).

Mais le fait qu'il craignait que Diadora ne se rappelle de son ancien amour est un élément renforçant sa détermination à tuer Sigurd "~^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:16:07   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Je ne suis pas sur que Rangobalt et Reptor devait mourir dans le plan initial d'Alvis. C'est juste que prévoyant que Reptor aurait pu-être dans la muise, il a mis en place un plan bis pour se débarasser de Sigurd.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:48:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dans le Chapitre 5, si je me souviens bien juste après avoir buté Rangobalt et conquis Lubeck, Manfroy avait dit clairement, juste avant de faire allusion à la peur d'Alvis que Diadora ne se souvienne de tout, que le plan initial était de se débarasser de Rangobalt et de Reptor, et de les remplacer par leurs fils respectifs.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Manipulation ou problème de Coeur?? [BIG SPOILERS]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum