Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Rpg maker XP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:19:41   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Salut je me demande si certain d'entre vous serait interéssé par la création d'un Rpg en colaboration avec moi
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:13:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca dépend, ça serait quoi le thème?


--------------------
En travaux ...
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:50   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Ben je sait pas moi, par exemple une histoire de type Fire emblem ou autre
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:29:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le mieux est encore un sénario "inédit", tu devrais utiliser cette liste de cliché pour forger une histoire de RPG assez cohérente et forcement bourré de cliché mais au moins tu aura la satisfaction de ne pas simplement avoir fait une bête copie de tel ou tel jeux déjà sorti.

http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

merci Kroy ca va m'aider
si certain d'entre vous ons msn est sont intérésser le mieux serait d'en discuter grace a ce logiciel
Qu'en dite vous?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:44:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Kroy a écrit :

Le mieux est encore un sénario "inédit", tu devrais utiliser cette liste de cliché pour forger un histoire de RPG assez cohérente et forcement bourré de cliché mais au moins tu aura la satisfaction de ne pas simplement avoir fait une bête copie de tel ou tel jeux déjà sorti.

Ca me fait marrer, le pseudo RPG qu'on a fait avec mon frêre a été basé sur cette liste pour être bourré de clichés XD
Je vois qu'on est pas les seuls à avoir des idées tordues dans ce goût là
Sinon bah moi je serai bien interessée, mais bon, comme l'a dit Kroy, autant faire un truc original

Mon adresse MSN est à disposition si tu veux

Message édité le 19-12-2005 à 12:45:20 par Katua


--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:47:31   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Ok alors si vous etes intéréssé envoyé moi votre addresse msn par mp ou c'est moi qui l'envoit ca n'a pas d'importance
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Rpg maker XPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum