Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Mais ou est donc fire emblem?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 19:57:16   Voir le profil de Disoul (Offline)   Envoyer un message privé à Disoul   

Bonjour tout le monde

je cherche depuis trrrres longtemp fire embleme 6 en version francaise ou anglaise.
esque quelqun s'est ou je peut trouver sa? ou meme me revendre votre version

merci d'avance
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:14:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

FE6 n'est jamais sortis en dehors du japon, tu peux toujours l'acheter en japonais ou le télécharger et y mettre un patch anglais (le télécharger est illégal si tu n'a pas le jeu d'origine).

--------------------
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:18:01   Voir le profil de Disoul (Offline)   Envoyer un message privé à Disoul   

une fois que j'ai le jeu il faudrait que je le retelecharge et que je mette un patch? tu saurais me dire comment faire?

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 06:59:45   Voir le profil de Firefan (Offline)   Envoyer un message privé à Firefan   

Eliwood a écrit :

FE6 n'est jamais sortis en dehors du japon, tu peux toujours l'acheter en japonais ou le télécharger et y mettre un patch anglais (le télécharger est illégal si tu n'a pas le jeu d'origine).


Sauf que tout le monde le télécharge sans avoir le jeu d'origine ^^" !

Pour le téléchargement...Je ne sais plus, mais je pense pouvoir retrouver les liens n_n" !

--------------------
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 17:39:47   Voir le profil de Disoul (Offline)   Envoyer un message privé à Disoul   

merci mais vous voulez dire koi par "telecharger" comment on peut telecherger un jeu de GBA? Oo
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 19:56:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Crois-moi, tu n'as pas envie de le savoir. :'[

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 19:58:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Par émulateurs et ROMs. Un émulateur est un programme qui permet d'éxécuter un jeu d'une console, ou d'un autre système d'exploitation (Windows, Mac OS), au travers d'une ROM, qui est une copie du code du jeu, récupéré par diverses moyens.

C'est totalement illégal. Si tu veux te procurer ça, Google est ton pote. Une demande est une violation du règlement du forum, et un grand monsieur terrifiant nommé Marthur te tapera dessus.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 20:13:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

C'est totalement illégal. Si tu veux te procurer ça, Google est ton pote. Une demande est une violation du règlement du forum, et un grand monsieur terrifiant nommé Marthur te tapera dessus.


Gnuuuu~~~~
Tu viens de me contredire en l'espace de moins de deux minutes, Saeclum. ;_;

Sur une autre note, donner des liens vers des ROMs est aussi illégal sur le forum, alors ne pense même pas à demander cela à Firefan ici.

Au passage, Disoul, lis les règles et respecte-les. N'hésite pas à poser des questions à un modérateur via messages privés si tu as des questions (Non, pas à moi, gnuuh... :'( )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 20:41:00   Voir le profil de Disoul (Offline)   Envoyer un message privé à Disoul   

en resumé se procuré le jeu en anglais c trrrres compliqué et si je me le procure je suis viré?

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:11:15   Voir le profil de Firefan (Offline)   Envoyer un message privé à Firefan   

Mais nan, c'est simple, tu vas sur Google, tu tape les mot-clés qu'il faut, tu télécharge la rom, le patch, tu applique le pach sur la rom, etc...
Ce qui est interdit sur le forum (et c'est normal d'ailleurs, ce serait con qu'il soit fermé pour ça) c'est de mettre une lien vers une rom, car c'est illégal.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:17:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Non, tu ne seras pas viré si tu t'en procures (beaucoup ici téléchargent/ont déjà téléchargé des ROMs). Tu peux le faire ( à tes risques et périls [qui est-ce que j'effraie en disant cela!?]), mais par toi-même et pas en demandant ici.
La demande de fichiers soumis à un copyright (tels que de la musique, des vidéos, tout ce qui est source de profit...) sont illégaux et va à l'encontre des conditions imposées par le TOS d'Alloforum, ce qui dans le pire des cas pourrait résulter à la fermeture du forum, ce qui est la raison pour laquelle nous ne voulons pas de ce genre de demande ici.

Argh, désolé pour cette longue phrase illisible. J'ai besoin de sommeil. DX

Je suppose que je n'ai pas à répondre une deuxième fois à ton message privé?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 13:27:58   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :


Gnuuuu~~~~
Tu viens de me contredire en l'espace de moins de deux minutes, Saeclum. ;_;

Sur une autre note, donner des liens vers des ROMs est aussi illégal sur le forum, alors ne pense même pas à demander cela à Firefan ici.

Au passage, Disoul, lis les règles et respecte-les. N'hésite pas à poser des questions à un modérateur via messages privés si tu as des questions (Non, pas à moi, gnuuh... :'( )


Yupsie. Désolé. J'avions point vu. 'fin bon, je vois pas le problème à lui répondre, tant qu'on insiste sur l'illégalité du truc.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:26:21   Voir le profil de vladeo (Offline)   Envoyer un message privé à vladeo   

Sur Roy Emblem il y avait un tuto je crois...
En tout cas, bonne chance si tu veux le trouver en magasin xD !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:33:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Réglement Vladeo, plus particulièrement sur le nécropost. :[

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Mais ou est donc fire emblem?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum