Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Pas de magie dark dans fe9...décu ou heureux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pas de magie dark dans fe9...décu ou heureux ?
 
Heureux
Décue
Neutre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 03:25:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ece que vous être heureux ou décu du fait qu'il ny a pas de magie dark dans fe9 ??

moi j'ai été un peu décu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:01:48   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

je suis trop déçu le triangle des magies, on se demande ou il est, oui je sais entre les differents elements vent foudre et feu, mais la magie de lumiere n'a pas de point faible?

de plus ça fait 2 voir trois (fe8)categories de moins! j'adore les summoners


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:06:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Heureux, tous les dark mages commençaient vraiment à m'énervé. C'est pas trop mal qu'il aient fais un break au niveau de la magie noire.


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:22:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis déçu a cause d'une seule chose: la magie Luna que je vénérait.


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:21:07   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

A présent la magie de la lumière est un peu ce que l'arc est aux armes. A part. Pas de force ni de faiblesse particulière. A la différence que les archers sont le fléau des unités volantes...

Sinon moi j'aimais bien la magie noire, Canas était mon mage le plus puissant de FE 7. Ce que je trouve bizarre c'est que les mages soient les seuls à pouvoir monter trois compétences. Bien entrainés et boostés grâce aux habituelles robes saintes and co, les mages peuvent casser du laguz facilement, tout en restant efficaces contre les autres types d'unités.

Pour ma prochaine partie je vais faire un trio de tueurs !!

Message édité le 25-11-2005 à 21:22:22 par Pendu


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:29:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais en effet tormod, soren et ilyna ferais un super trio de la mort, moi jen ai entrainer que 2 (soren et tormord ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:10:08   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Moi sur ma partie actuelle c'est Tormod qui est resté sur la touche. Mais vu les caractéristiques d'Ilyana (surtout en magie), j'ai peut être mal choisi.

Soren est mage niveau 20 et il a des meilleures stats qu'Ilyana en sage niv 1


--------------------
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:52:17   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Personnellement je m'en fiche un peu ^^

La magie de la lumiere n'a ni force ni faiblesse, mais un eveque est deja suffisament fragile comme ca, et la magie de la lumiere ne fait pas aussi mal que les autres non plus.

Pour la comparaison entre Soren mage 20 et Ilyana sage 1 ne veut rien dire car à l'evolution ils ne gagnent que 1 ou 2 points maximum partout. Le truc determinant, c'est le developpement de stats, et aussi le coté aleatoire de la repartition des stats lors d'un lvl up.

Mais c'est sur que Ilyana est plus faible que Soren, largement meme.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:09:17   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

sur ma partie elle avait tendance a balancer beaucoup de coups critiques elle aide bien pour detruire des dragons a distance.rhys avec un bon livre de lumiere (forge) fais très mal et ne craint pas vraiment la magie.par contre un carquois lui tombe dessus et il lui reste plus que 1 point de vie.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:07:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Retour au sujet: moi, pour la magie noire, je m'en fous un peu...

C'est vrai, quoi: FE4 a été le seul qui a vraiment réussi à me séduire, et il n'y avait pas de magie noire dedans... Je regrette pas vraiment cette sorte de magie, tant elle est imprécise. Et je commençais à en avoir marre de toujours rater avec une puissance phénoménale. Adieu, magie noire, et ce, sans regrets.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:24:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il y avait pas de magie noire ???
Tu veux dire, pas de magie noire controlable par le joueur, non ? Car de la magie noire, ça oui il y en avait dans FE4. Mais seul l'ennemi pouvait l'utiliser.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:51:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Des magies noires d'ailleurs partiellement utilisable dans FE5 et que j'ai trouvé fortes utiles(ok, c'est pas les même stats mais bon l'effet est là).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:33:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ace, il y a toujours de la magie noire dans les FE, seulement, dans le 9 comme dans le 4 (le 3 et le 2, je m'en souviens plus), on ne peut pas la contrôler nous même XD

Je parle au nom de tous car je me le permet: nous sommes désolés de t'avoir fait cette frayeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Pas de magie dark dans fe9...décu ou heureux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum