Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 Le loup doré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 23:52:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Voilà mon 2eme écrit fraichement terminé. ^^

Certe j'ai encore beaucoup à apprendre mais beaucoup disent que c'est pas mal pour mes débuts. =)

Je vous laisse juger !

----------------------------------------------------------------------

Un grand continent qui autrefois était dirigé par un seul roi, est aujourd’hui divisé en deux. Il y a la région de Valor, dirigée par le roi Mandy et la région de Darnoir, qui appartient au prince Salem. Afin d’éviter tout conflit entre ces deux régions, une frontière fut créée et solidement gardée par un grand groupe de chevaliers nommé la milice dorée. Ce groupe contient environs 1000 soldats prêts à agir en cas de problème. Ils étaient facilement reconnaissables avec leurs armures de couleur dorée et leurs capes teintent en verte. Ce groupe était dirigé par un guerrier nommé Zack. Un homme qui a été nommé non pas que pour sa force mais aussi pour son courage, sa franchise et sa motivation à protéger les gens. Mais depuis environ deux ans déjà, Zack cache un terrible secret…

La milice dorée ne s’occupe pas que de conserver la paix entre les deux régions mais aussi de protéger les alentours des créatures nocturnes qui pourraient s’attaquer au gens comme les loups-garous et les vampires. Il y a justement deux ans de cela, Zack eu une mésaventure avec ces créatures de la nuit, quelque chose qui, malheureusement changea sa vie à jamais…

C’était un soir d’été, des villageois avaient prétendu apercevoir des créatures rôder dans les environs pendant la nuit. Donc, Zack et une vingtaine de chevaliers de la milice dorée ont été assignés à une surveillance nocturne afin de s’assurer de la sécurité des gens. La première nuit, quelques chevaliers entendirent des bruits de déplacement au loin dans la forêt, la plupart n’y firent pas vraiment attention, prétendant que c’était simplement des animaux qui chassaient durant la nuit. Ces bruits furent pris un peu plus au sérieux lors de la 3eme nuit, lorsque quelques chevaliers ne revinrent pas de la forêt après s’y être aventuré, voulant sans doute connaître l’origine de ces bruits. Donc, cette nuit même, Zack et une dizaine de chevaliers s’aventurèrent dans cette forêt qui semblait très peu rassurante, en espérant en ressortir vivant…

Même avec une dizaine de torches, il était très difficile d’y voir quelque chose. L’endroit était très sinistre, on y entendait sans cesse des hurlements de loups, des choses se déplacer au loin et certains chevaliers prétendaient entendre des voix. Le groupe se déplaçait et tentait de s’orienter du mieux possible malgré cette noirceur quasi-totale. Après un moment Zack s’arrêta de marcher et dit à ses hommes : « C’est trop risqué de faire des recherches ici en pleine nuit, rentrons à la base et nous reviendrons demain durant la journée ! ». Sans discuter, tous les chevaliers obéirent mais malheureusement pour eux, ils se sont très vite rendu compte qu’ils étaient perdus.

« Pas de panique !» dit Zack afin d’empêcher ses hommes de paniquer. Mais pas mal d’entre eux étaient déjà partit en courant, en espérant trouver la sortie de cet endroit sombre et il ne restait plus que trois personnes avec lui. Les 4 chevaliers furent obligés de faire un petit campement afin d’y passer la nuit. Une fois cela fait, l’un d’eux alluma un feu et le petit groupe s’installa autour. Tout le monde était désormais calme et discutait autour du feu.

Mais ce calme ne dura pas très longtemps, car à peine dix minutes plus tard, les quatre chevaliers commencèrent à entendre des voix, des rires et des bruits de déplacement se rapprocher d’eux. « Il y a quelques chose qui nous veut du mal » dit l’un d’entre eux. Zack s’apprêtait à prendre la parole mais il fut interrompu par un de ses chevaliers qui voulait leur faire remarquer quelque chose qu’il avait aperçu au loin dans l’obscurité.

C’était une créature, cette chose avait des yeux rouges très brillant et elle semblait fixer très attentivement le petit groupe et après quelques minutes à peine, cette créature commença à s’approcher d’eux. «SAUVONS NOUS ! » dit l’un des chevaliers et avant même que Zack ne pu dire quoique ce soit, les trois autres s’étaient déjà enfuit. Il décida de son coté de faire face à cette chose, mais au moment ou il se dirigea vers cette créature aux yeux rouge, il fit demi tour. Zack n’abandonna pas et se mis à la poursuivre, mais ne voyant rien, le chevalier trébucha près d’une colline et fit une chute de quelques mètres. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il aperçu une jeune fille vêtu de noir debout devant lui en train de le fixer. Elle avait les cheveux violets, son visage était très pale, possédait des yeux rouge sang et souriait légèrement. Zack devina directement que c’était un vampire. Paralysé par la peur, il n’osa ni bouger, ni parler, il se contenta de le regarder, se doutant de ce qui allait probablement se passer…

La jeune fille ne fit absolument rien et fini par s’en aller. Zack, soulagé et conscient de sa chance, se releva et tenta de s’orienter afin de sortir de cette forêt avant qu’il lui arrive quelque chose de grave. Mais, même pas vingt minutes plus tard, il aperçu plusieurs formes tout autour de lui qui semblaient humaines. Le chevalier remarqua rapidement qu’on l’avait encerclé, des voix féminines se firent alors entendre :

« Tient tient, il en restait encore un ! » « Je suis surprise aussi, je croyais qu’on les avait tous tué » « Ce n’est pas un problème, il suffit de s’occuper de celui-là à son tour »

En entendant cela, la panique s’empara de Zack et celui-ci pris la fuite tentant de courir le plus rapidement possible afin de sauver sa peau. De toute sa vie, jamais il ne fut autant apeuré. Il les entendait le poursuivre et lancer des rires machiavéliques des plus terrifiants. Soudain, Zack reçu une sorte de projectile qui lui transperça le bas du dos. Il tomba par terre, presque inconscient, entendant encore ces rires effroyables se rapprocher ainsi que de forts rugissements de bêtes. Peu de temps après, le chevalier, persuadé qu’il vivait ses derniers instants, perdit conscience.

À son réveil, Zack était dans une petite grotte, couché devant un petit feu de camp. Étonné d’être encore en vie, il réalisa aussi qu’il n’avait plus aucune blessure. Après avoir reprit complètement ses esprits, le chevalier se leva et se dirigea vers la sortie de la caverne. À la sortie, il y avait quelqu’un, un homme qui semblait assez âgé, qui était très costaud et assez poilu du visage.

Celui-ci lui adressa directement la parole : « Alors mon gars, je vois que tu te sens mieux ! » Zack répondit : « Bien sûr mais, je suis malgré tout très étonné d’être encore de ce monde après tout ce qui m’est arrivé cette nuit… C’est vous qui m’avez soigné ? » L’homme répondit à son tour : « Effectivement, c’est moi ! Mais malheureusement, en t’aidant je t’ai aussi apporté quelque chose qui pourrait bien te choquer… » Le chevalier ne disait rien et continuait à écouter cet étrange homme. « Tu étais mortellement blessé, la seule façon de te sauver la vie était de te mordre, afin de faire de toi l’un des nôtres, c'est-à-dire un loup garou… » Zack sous le choque se mis à paniquer, ne voulant pas croire ce qu’il venait d’apprendre, il était un peu affolé par cette situation troublante. Il sentit alors une grande rage monter en lui, si grande qu’il se transforma en bête sur le champ et de toutes ses forces, il poussa un cri qui se fit entendre dans tous les environs.

Depuis ce temps, Zack vit avec ce terrible secret. Trop loyal envers La milice dorée pour la quitter et obligé de vivre étant un homme-loup, il doit sans cesse vivre dans la crainte et le secret. Les soirs de pleine lune, si vous êtes dans cette région, vous entendrez ses hurlements perçants et remplient de haine…

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:49:34   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Très honnêtement, je préférais ton histoire précédente.

Le sujet que tu as choisi de traiter est certes intéressant mais le style présente certains problèmes. Personnellement, je trouve que l'on n'arrive pas à rentrer dans l'histoire, de voir l'histoire de l'extérieur.

Prends en compte que ce n'est qu'un avis personnel et que d'autres ont pu apprécier l'histoire et s'il te plaît, ne te décourage pas !

(d'ailleurs, si tu veux, tu peux aller te venger sur mes variations. La sixième est tout particulièrement mal faite)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 15:07:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je ne suis pas assez bon pour juger donc je peux pas trop. xD

Pour la qualité de l'histoire, beaucoup m'ont dit que elle était vraiment mieu, mais bon ce dois être une question de gouts je pense. ^^

Mais bon, merci pour l'avis. =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  Le loup doréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum