Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Lorsque la sombre nuit apparait, Landeroy arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Landeroy
Nouveau membre
Landeroy
10 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 21:47:42   Voir le profil de Landeroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Landeroy   

C'est presque au moment où le soleil, épuisé par son dur labeur, s'effondre dans son sang qui embrase le ciel et la terre comme une douce chaleur rassurante avant l'arrivée de la froide lune que je me présente ^^.

Bon bref je me présente, je m'appelle Landeroy (bon c'est vrai on peut le lire ^^), je suis né un vendredi 13 juillet 1990 (non mais ne partez pas je ne porte pas poisse (ni chance d'ailleurs ^^)), j'ai donc 18 ans. J'habite à Brive-La-Gaillarde (enfin pas exactement mais c'est tout comme) une ville qui se situe en Corrèze dans le Limousin. Je fais du théâtre et j'aime lire et écrire (mais pas encore des fictions sur un FE)

J'aime bien comme séries vidéoludiques (ou jeux) : Fire Emblem (mais ça tout le monde devait s'en douter), Zelda (même si je trouve que l'intérêt s'émiette au fur et à mesure), Baten Kaitos (un magnifique jeu, par contre honte à la NOE de pas avoir sorti Baten Kaitos Origin à cause de la sortie de la Wii), Okami (j'ai eu la version Wii, malgré des fautes d'orthographes énormissimes, le jeu est magnifique), les Tales of (Je ne sais pas pourquoi j'ai une légère préférence pour Tales of Phantasia face à Symphonia) quelques Mario (seulement les jeux de plate-forme, de RPG, et les Mario Kart) et je dois en oublier d'autres mais tant pis.

Sinon niveau personnage de FE que j'apprécie il y a Ninian, Lucius, Micaiah, Soren, Sephiran.

Ah au fait j'allais oublier, je n'ai joué (ou plutôt fini) qu'aux FE sortis en Europe même si je commence à jouer à FE 4 (d'ailleurs je te remercie Firy (Firefan pour ceux qui ne le sauraient pas).

Voilà il me semble avoir tout dit (ou presque).


Edité le 28-07-2008 à 21:53:18 par Landeroy




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 21:58:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Landy

Quelle bonne surprise de te voir ici cher ami poète *-*

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 22:12:20   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Landy !!!!!!!!
Bienvenue ici, ça fait plaisir de te voir X3 !


Edité le 29-07-2008 à 10:14:50 par Firefan




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 22:41:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a un dénommé zeud qui s'est inscrit et qui est parti comme il est arrivé. Quoi qu'il en soit, ça conforte ma théorie comme quoi les nouveaux arrivent par groupe de deux. :P

Yay, FE4 c'est le bien.

En tout cas, bienvenue au 4F, Landeroy!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 23:09:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthounet, Quelle est cet entêtement avec les paires de nouveaux ? Si tu as peur, appelle la brigade anti-sith, tu verras qu'il n'y a rien à craindre (classique chez les gens qui ont des projets de conquète du monde, la paranoîa arrive vite)

Et FE8 c'est le mal.

Bienvenue Landeroy, est ce que je me gourre en flairant le Bachelier(ou futur- seulement) littéraire ? Bon a part çà passe un bon moment.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 00:00:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmi nous !!

Je te rejoins dans le clan des frustrés de ne pas avoir eu droit à Baten Kaitos Origin et des amoureux de Okami !

Amuse-toi bien et n'oublie pas d'aller faire un tour vers le règlement du forum, il est un peu différent de ce qu'on peut trouver ailleurs et par conséquent assez indispensable à lire dans le détail
...
J'espère ne pas te faire fuir en disant ça quand même


Edité le 29-07-2008 à 00:01:48 par Katua




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 00:19:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

(classique chez les gens qui ont des projets de conquète du monde, la paranoîa arrive vite)


Tu parles de plan comme le "jouons à Fe4"? (vite déjoué d'ailleurs) */run*



En passant, bienvenue au poète (et je t'invite, une fois que tu auras fini Fe4, à te joindre au culte des amoureux des freegies).


Edité le 29-07-2008 à 00:19:43 par pyro




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 03:24:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue amuse toi bien.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 04:43:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue ! =)

Je te conseil de faire Fe5 suite au 4, il est très bien ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 09:41:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Marthounet, Quelle est cet entêtement avec les paires de nouveaux ? Si tu as peur, appelle la brigade anti-sith, tu verras qu'il n'y a rien à craindre (classique chez les gens qui ont des projets de conquète du monde, la paranoîa arrive vite)



C'était juste un constat.


pyro a écrit :

Tu parles de plan comme le "jouons à Fe4"? (vite déjoué d'ailleurs) */run*



Et ne me rappelle pas cette chose.

*fuit*

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 09:59:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*.berserk* Choubi Hassen, mujouni fukusu *coupe les membres de Marthur*

Comment peux-tu OSER utiliser un tel gif (avec deux énormes incohérences)?

*jette ce qui reste en pâture à Flandre.*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:43:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :


Comment peux-tu OSER utiliser un tel gif

Parce que c'est meuuuugnon!! *poke* *poke* *poke* *poke* *poke* *poke*



pyro a écrit :

(avec deux énormes incohérences)?

Qui sont?
Et si c'est: 1) Hilda n'utilise pas de lance et 2) les rôles devraient être inversés, je m'en vais massacrer tout le reste des freegies. ^__^

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:34:12   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Bienvenue Landeroy, moi aussi j'adore Baten Kaitos et je l'attend avec impatience sur wii

EDIT: En même temps tu me diras, quand on voit mon pseudo c'est un peu normal


Edité le 29-07-2008 à 11:37:35 par Kalas




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:38:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cette "chose" n'utilise pas de lance
Arthur étant un grand frère attentionné, il ne laisserait pas son adorable petite sœur se salir les mains en affrontant leur tante, il s'en chargerait lui même.


Sur ce *jette Marthur dans une colonie Kaara*

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:10:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Commence à retirer les flèches, gratte une allumette et cauterise les plaies puis s'allume un cigarillo et s'adosse au coin inferieur gauche du topic***

çà faisait longtemps que l'on avait pas eut un petit conflit au sujet des freegies sur un topic de bienvenue, çà manquait pour un peu on se serait cru sur un forum normal.


Marthur a écrit :

C'était juste un constat.


Sans rancune Marthur c'était juste un moyen de te rappeller ces mauvais souvenirs passés

***Arrache la Gungnir des mains de *la chose* (la nettoie à l'acide) et va titiller Marthur toujours coincé dans la colonie Kaara***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Landeroy
Nouveau membre
Landeroy
10 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:28:55   Voir le profil de Landeroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Landeroy   

Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue !

Kroy a écrit :

Marthounet, Quelle est cet entêtement avec les paires de nouveaux ? Si tu as peur, appelle la brigade anti-sith, tu verras qu'il n'y a rien à craindre (classique chez les gens qui ont des projets de conquète du monde, la paranoîa arrive vite)

Et FE8 c'est le mal.

Bienvenue Landeroy, est ce que je me gourre en flairant le Bachelier(ou futur- seulement) littéraire ? Bon a part çà passe un bon moment.


Kroy tu as perdu ^^, je ne suis ni un bachelier ni un futur bachelier littéraire mais un futur bachelier en S (oui je sais, c'est bizarre), je vais être en terminal S (même si c'est vrai que je suis meilleur en matière littéraire que scientifique, mais bon vu que j'ai comme projet de devenir médecin et plus précisément psychiatre je suis presque obligé de faire S sinon j'aurais bien aimé faire une L avec option Histoire des Arts)

Ah ça je le savais que FE8 est le mal, je n'ai jamais vu un boss final aussi affligeant, il est aussi vite reparti qu'il était venu, le boss final est à l'image du jeu donc ^^.

Katua a écrit :

Bienvenue parmi nous !!

Je te rejoins dans le clan des frustrés de ne pas avoir eu droit à Baten Kaitos Origin et des amoureux de Okami !

Amuse-toi bien et n'oublie pas d'aller faire un tour vers le règlement du forum, il est un peu différent de ce qu'on peut trouver ailleurs et par conséquent assez indispensable à lire dans le détail
...
J'espère ne pas te faire fuir en disant ça quand même


Oh un fan de Baten Kaitos et d'Okami, j'en suis ravi.

Sinon pour le règlement, je l'avais déjà lu avant de m'inscrire, et puis je ne me suis pas inscrit à l'aveuglette puisque je venais souvent sur le forum et le site apprendre différentes choses sur les précédents FE ^^, d'ailleurs que je trouve très intéressant, je félicite Ace Noctali pour le forum et le site. Tiens au fait je dois aussi féliciter Marthur pour The Ignited Emblem qui est lui aussi très enrichissant.


Kalas a écrit :

Bienvenue Landeroy, moi aussi j'adore Baten Kaitos et je l'attend avec impatience sur wii

EDIT: En même temps tu me diras, quand on voit mon pseudo c'est un peu normal


Encore un fan de Baten Kaitos, je suis vraiment comblé ^^. Par contre si tu attends un autre Baten Kaitos tu risque d'attendre longtemps déjà que l'Origin n'est pas sorti en Europe (méchante Wii è_é), par contre il y a un jeu en préparation sur Wii qui peut être intéressant réalisé par Tri-Ace (ceux qui ont fait BK avec Monolith Software) c'est Fragile qui semble être un RPG assez particulier.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:01:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Good Job Kroy

Par contre, la simple présence du blasphème animé me donne envi de trucidé Marthur, c'est normal? (je vote pour qu'il soit retiré




Citation :

Ah ça je le savais que FE8 est le mal, je n'ai jamais vu un boss final aussi affligeant, il est aussi vite reparti qu'il était venu, le boss final est à l'image du jeu donc ^^.


En même temps il est vulnérable à toute les armes de rang S, c'est pas marrant.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:02:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Cette "chose" n'utilise pas de lance

Marthur a écrit :

Et si c'est: 1) Hilda n'utilise pas de lance [...], je m'en vais massacrer tout le reste des freegies. ^__^

^__^
*poke* *poke* *poke* *poke* *poke* *poke* *poke* *poke* *poke* *poke*

Et puis, à quoi lui sert son sang Dain. :'D

pyro a écrit :

Arthur étant un grand frère attentionné, il ne laisserait pas son adorable petite sœur se salir les mains en affrontant leur tante, il s'en chargerait lui même.

Mais Arthur était à Silesia, pendant qu'Hiiilda~ faisait ceci, et cela à Tinny et à sa mère.
(Plus, admets que tu tues toujours Hiiilda~ avec Tinny dans FE4!)

Kroy a écrit :

çà faisait longtemps que l'on avait pas eut un petit conflit au sujet des freegies sur un topic de bienvenue, çà manquait pour un peu on se serait cru sur un forum normal.

Vrai! Il y eut un temps où il y en avait un tous les topics.

Kroy a écrit :

Sans rancune Marthur c'était juste un moyen de te rappeller ces mauvais souvenirs passés

Gnnnhh...

Kroy a écrit :

***Arrache la Gungnir des mains de *la chose* (la nettoie à l'acide) et va titiller Marthur toujours coincé dans la colonie Kaara***

Hey, ce n'est pas la Gungnir (cette dernière a un design plus spécial). C'est juste un trident normal, parce qu'on sait tous qu'Hiiilda~ est une diablesse.


Marthur a écrit :

Tiens au fait je dois aussi féliciter Marthur pour The Ignited Emblem qui est lui aussi très enrichissant.

Merci. Je fais au mieux pour y mettre des choses originales.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:30:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Vrai! Il y eut un temps où il y en avait un tous les topics.


Ah çà, faut jamais en abusé comme c'était le cas à cette époque.


Landeroy a écrit :

mais bon vu que j'ai comme projet de devenir médecin et plus précisément psychiatre je suis presque obligé de faire S sinon j'aurais bien aimé faire une L avec option Histoire des Arts)


Vaut mieux éviter de mélanger passion et travail (on peut y perdre plusieurs années universitaires) et Histoire de l'art n'apporte hélas que peu de débouché de carrière, je sais que beaucoup de mes collègue de licence d'admin publique de l'année qui vient de se terminer, venait d'Histoire de l'art, ils ont bouclé leur seconde année et ont tout de suite filé en masse en LAP (Xav a dû racoller chez eux l'an passée...). C'est dire si ils avaient de l'espoir en histoire de l'art

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 18:45:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ta présentation (du moins son titre) est pour le moins... inattadue ! J'avais jamais vu ça avant. ^^

Eh bah bienvenue et bon courage pour ton année de terminale S (hmmm j'éspère que tu aimes les Dms qui ne servent a rien et le trop plein d'exos dans l'agenda... miam miam).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 23:17:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Landeroy, je te souhaite la




et te souhaite d'y passer un bon moment


Citation :

Sinon pour le règlement, je l'avais déjà lu avant de m'inscrire, et puis je ne me suis pas inscrit à l'aveuglette puisque je venais souvent sur le forum et le site apprendre différentes choses sur les précédents FE ^^, d'ailleurs que je trouve très intéressant, je félicite Ace Noctali pour le forum et le site.


Merci, c'est sympa de ta part.
Juste une petite note annexe, même si c'est un peu chercher la petite bête : c'est "AceNoctali", pas "Ace Noctali".


Sinon, une autre petite chose... C'est bizarre, mais le nom de Brive-la-Gaillarde me rappelle quelque chose... S'y est-il passé quelque chose ces derniers mois (du genre qui serait passé aux infos), par hasard ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 11:46:14   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bienvenue Landy ^^ ton talent de poete m'impressionera toujours.

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Landeroy
Nouveau membre
Landeroy
10 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 12:34:50   Voir le profil de Landeroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Landeroy   

AceNoctali a écrit :

Landeroy, je te souhaite la




et te souhaite d'y passer un bon moment


Citation :

Sinon pour le règlement, je l'avais déjà lu avant de m'inscrire, et puis je ne me suis pas inscrit à l'aveuglette puisque je venais souvent sur le forum et le site apprendre différentes choses sur les précédents FE ^^, d'ailleurs que je trouve très intéressant, je félicite Ace Noctali pour le forum et le site.


Merci, c'est sympa de ta part.
Juste une petite note annexe, même si c'est un peu chercher la petite bête : c'est "AceNoctali", pas "Ace Noctali".


Sinon, une autre petite chose... C'est bizarre, mais le nom de Brive-la-Gaillarde me rappelle quelque chose... S'y est-il passé quelque chose ces derniers mois (du genre qui serait passé aux infos), par hasard ?


Merci AceNoctali (l'erreur est réparée, je ne la ferais plus promis ^^) mais à ce que je vois tu me considère comme une demoiselle (à moins qu'il y ait un faute de frappe). Cependant je n'en suis pas une ^^, je suis bien un jeune homme ^^ (à moins que ce soit la signature et l'avatar qui t'ont influencé ^^). Bon bref passons, j'ai l'habitude ^^ (le pire c'est ma voix, à chaque que quelqu'un téléphone, c'est moi qui décroche et dès qu'ils m'entendent "Allo Madame ?", je vous assure c'est déprimant T_T enfin moi ça me fait plutôt rire).

Ah il se peut que tu connaisses Brive-La-Gaillarde avec l'équipe de rugby (j'aime pas le rugby) de Brive : le CAB (les joueurs sont habillés de bandes noires et blanches), ou encore par un évènement assez important pour Brive et pour le monde littéraire : c'est la foire du livre dont on reçoit de nombreuses "célébrités" (c'est d'ailleurs la seule fois).
J'allais oublié il y a aussi Patrick Sébastien qui vient de Brive ^^.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 13:31:23   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

Le "la" de "Je te souhaite la bienvenue" ne faisait pas référence à toi mais au mot bienvenue qui est du genre féminin, à priori Ace ne te prends par pour une demoiselle. Cette expression ne change pas, et ce quelque soit le sexe de l'interlocuteur.
S'il avait dit "tu es la bienvenue" dans ce cas-là, oui, c'est qu'il t'aurait pris pour une fille.

Ah, le miracle de la langue française...

--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 15:35:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

le pire c'est ma voix, à chaque que quelqu'un téléphone, c'est moi qui décroche et dès qu'ils m'entendent "Allo Madame ?", je vous assure c'est déprimant T_T enfin moi ça me fait plutôt rire



Tu n'es pas le seul, il fût un temps où, utilisant un téléphone en plastique (VRAIMENT en plastique) pourri, j'entendais des "allo madame" (et ma mère c'était "allo monsieur" oO)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Lorsque la sombre nuit apparait, Landeroy arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum