Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 longue absence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:10:37   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bon Retour Ici


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:36:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je ne te connais pas beaucoup mais,je voit que tu a été présent bien longtemps sur le forum alors:
Bon retour parmis nous ^^


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 04:05:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci merci Que des merci (à ma mercie ^^)
(oh le vieux jeu de mot... ya plus que la porte qui est à ma merci...)


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:50:39   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mais que font les modérateurs? Vous avez vu ce nécro-post monumental? Ca mérite au moins trois ans de bannissement!!!

Re-bienvenue MarioRPG, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

Message édité le 01-03-2007 à 15:51:10 par Shannan


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:40:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lol c'est pour une noble cause : ça évite la multiplication inutile de topic déja existant

Merci de ton accueil Shannan tout le plaisir est pour moi


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:35:57   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Aller, à mon tour de revenir...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:52:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

ZOMG! Voilà qui va faire plaisir à Ace.

C'aurait été ironique si The_Reaper était mort, bouhahaha! *shot*

'kay, merci de relire les règles du forum au passage, vu qu'elles ont pas mal changées en...trois ans? Oo

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:24:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(DAMN IT. Je cherchais une image de Konata en yutaka pour faire un montage, mais comble de malchance, il y a un PERSONNAGE dans Lucky Star qui s'appelle Yutaka. Donc je ne trouve que du Konata + Yutaka et parfois du Konata x Yutaka...)

Anyway.



(LOLIS (+ guns/machete) FTW!)

Il me semble que Shinigami-sama était déjà parti lorsque j'ai débarqué sur le forum. Je n'ai donc eu le plaisir de faire ta connaissance.
Le forum a déjà changé depuis mon arrivée, j'imagine pas ce que ça donnerait il y a trois ans. Ace sera sans doute content de ton retour. (En réalité, j'ai hâte qu'il arrive pour voir sa réaction. )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 05:45:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oh, Welcome Back.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 10:30:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon retour sur ce magnifique champs de massacre. Tu vas avoir du boulot XD.


Au fait j'ai une amie qui veut te dire un petit mot de bienvenue ici

--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 12:29:48   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Marthur a écrit :


C'aurait été ironique si The_Reaper était mort, bouhahaha! *shot*

:-), mais j'imagine que ça va m'arriver un jour ou l'autre (de préférence l'autre, mais bon...)
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:12:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Woh ! En effet, ça faisait longtemps !
Bon retour !!

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 19:38:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon retour ^^.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 16:02:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

PAS POSSIBLE !! Un revenant !!

Bon retour parmi nous, The_Reaper !! Ca fait une sacrée boute, en effet. Je suis content de te revoir !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 18:06:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Welcome Back.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 04:26:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bon retour parmi nous ^^

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 11:56:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon retour.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:40:39   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pareil que Kroy, will, pavel7, Ace etc... ^^
Ca évite les répétitions comme ça.

--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 15:06:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Re bonjour tout le monde! Je suis de retour après plusieurs mois d'inactivité pour des raisons diverse. J'avais envie de revenir sur le forum, il me manquait ^^.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:15:36   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bon retour parmi nous !

Mais comme tu vois, c'est un peu mort en ce moment... Si tu réussis à réveiller un peu...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  longue absence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum