Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Lequel Mario Party aimez-vous le plus ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Lequel Mario Party aimez-vous le plus ?
 
Mario party 1
Mario party 2
Mario party 3
Mario party 4
Mario party 5
Mario party 6
Mario party 7
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 04:19:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je fais un petit sondage pour savoir quelle est votre mario party préférer (j'ai vu qu'il n'avait pas de topic fais pour le jeu)
Alors,moi j'ai aimer le 2,5,6 et le 7 je n'ai pas aimez le 1,3,4 et surtout le advance (pas capable de le sentir) et je peut dire que le meilleur est le 2 grâce au plaque de jeu et au mini-game ^^

et vous lequel aimez vous le plus ?

Message édité le 11-03-2007 à 18:29:25 par Ccd-ToF


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:08:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

En fait je n'ai joué qu'au 1,2 et 4 mais celui qui m'a vraiment le plus marqué est le premier. Je trouve que les autres ne sont que du réchauffé et ont donc peu d'intéret.
Mais avec l'arrivée de la Wii on peut s'attendre à ce que la série prenne un nouveau tournant (j'espère).


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:28:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est également mon avis, le 1er et celui ou je me suis le plus amusé avec mes amis
Le pire est donc le 5 trop monotone ... ou peut être bien le 6 avec le micro complétement déglingué


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:30:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le 2 pour moi
Les mini jeu sont trop fun et les monde son originaux

@Wil: j'ai changé le titre de ton topic afin que les autres puissent savoir de quoi le topic parle


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:34:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le 3 parce que c'est avec lui que j'ai commencé et aujourd'hui encore, j'y joue très souvent. Vive l'émulation et les save stats


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:07:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je n'ai joué à aucun donc sans opinion.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:35:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais je voit que le 1 est apprécier pour plusieurs (moi je ne l'aime pas trop surtout les mini-games qui sont de mauvais gouts) mais ce que je n'ai pas aimer vers le 4 jusqu'au 7 les minis-games m'ont vraiment dessus -_-

@ccd:oké merci bien ^^


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:04:51   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Le 2 et le 3, les seuls que j'ai essayé


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:21:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah au moins tu en a essayer des palpitants ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:30:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pareil que Kroy. J'ai jamais essayé(enfin pas plus que quelques minutes) , et sa ne m'accroche pas vraiment.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:18:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai toujours le 1er sur cartouche N64 qui était vraiment un très bon jeu pour l'époque. Même pour un premier volet, il avait déja pas mal de bonus, de modes, etc... mais se finissait assez rapidement.
A quatre, les parties sont vraiment délirantes.

J'ai joué au 3ème en émulation, qui est pas mal mais pas très innovant.

Mais alors par contre, j'ai le 5 sur Game Cube et heureusement que je ne l'ai pas acheté parce que pour une daube pareil ça ne valait vraiment pas le coup
C'est facile, dans une partie qui dure 1h, on passe 45 minutes à attendre que le dé se lance, que le pion bouge, que l'animation arrive, qu'elle reparte, que le joueur change, que l'ordi se décide, que les scores apparaissent, et j'en passe des meilleurs...

Ok sur tout les volets c'est comme ça. Mais franchement entre le 1, le 3 et le 5, faut pas se foutre de la gueule du monde quand même. Je n'en sais strictement rien pour les autres, mais ce qui est sur, c'est qu'avec le 1 ou même le 3 sur N64, moins puissante que la Game Cube, tu passe largement plus de temps à "jouer rééllement" qu'avec le 5 sur GC -_-


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:34:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah ces vrai que sa prend plsu temps a jouer au 4,5,6 et le 7 mais,quand tu joue a 4 la sa passe vite ^^
(bon sens vous aimez tous le 1 a la fin lol)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:28:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wil: le un n'est pas si mal que ça


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:34:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Boffff mon avis a moi ces que les minis-games ne sont pas intéressante et les plate forme non plus ces pour sa que j'aime mieu le 2


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Lequel Mario Party aimez-vous le plus ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum