Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Legend Link

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:28:52   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

Salut à tous!

Je me présente, Legend Link. Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan de Zelda, mais également, et ce depuis peu, de Fire Emblem! J'ai donc débuter avec Path of Radiance et l'opus sur GBA, et maintenant j'attends avec impatience le FE10. En attendant, j'essaye de me faire tout les FE qui me tombent sous la main, je suis en quelque sorte devenu comme... Hypnotisé par cette série. ^^

Quoiqu'il en soit, j'espère que je m'amuserais bien sur ce forum, en attendant FE10 qui s'annonce superbe.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:30:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenue à toi ^.^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:31:44   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

ccd-tof a écrit :

bienvenue à toi ^.^


Merci bien ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:32:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



Yôkoso !!


EDIT de Marthur: Test pour voir si l'image s'affiche.
EDIT2: Ca semble pas marcher. :E

EDIT Ace : Image rétablie.

Message édité le 04-02-2007 à 22:30:45 par AceNoctali
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:35:57   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue Legend Link


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:40:19   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Et bien, Legend Link, je n'ai qu'une seule chose à dire :



Et amuse toi bien sur le forum !!


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:52:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Wind, j'ai essayé d'éditer ton message pour faire apparaître l'image mais elle ne veut définitivement pas s'afficher. ~_~
Voyons voir si l'image marche pour moi.



Bienvenue sur les 4F, Legend Link.

EDIT: WTF!? Nooooo!! T_T

EDIT Ace : Le sauveur est arrivé !

Message édité le 04-02-2007 à 22:32:00 par AceNoctali


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:54:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non. Y a un problème, définitivement...
Pourtant, l'image n'est pas très grande.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:56:20   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

Merci à tous pour votre accueuil.

J'ai aussi remarqué que certaines images ne s'affichent pas en postant ma gallerie, principalement celles qui sont les plus larges. ^^


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:19:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il a du y avoir des "réformes" sur alloforum j'imagine...

Bienvenue parmis nous !


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:39:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenu


*marre de cette fichu image qui marche pas*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:42:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:51:06   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Bienvenue à toi^^


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:35:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur les 4F Legend Link !

J'espère que tu y passeras un bon moment.

Pour ce qui concerne tes images dans la section des Arts, tu peux aller modifier les balises pour qu'elles apparaissent.

Sinon, entre nous... Je te conseillerais d'essayer les FE pre-GBA (c'est à dire, FE 1 à 5), si tu en as le temps et la possibilité. Ils valent vraiment le coup.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:05:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue Link!! J'espère que tu te plairas ici!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:09:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Génial alors toi aussi tu est hypnotiser sur les fire emblems moi aussi je les adores
Bienvenue parmi nous et Amuse toi bien


--------------------
Legend Link
Orewa Fukushuusha Da...
Nouveau membre
Legend Link
9 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:46:15   Voir le profil de Legend Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legend Link   

Merci tout le monde!

AceNoctali a écrit :

Bienvenue sur les 4F Legend Link !

J'espère que tu y passeras un bon moment.

Pour ce qui concerne tes images dans la section des Arts, tu peux aller modifier les balises pour qu'elles apparaissent.

Sinon, entre nous... Je te conseillerais d'essayer les FE pre-GBA (c'est à dire, FE 1 à 5), si tu en as le temps et la possibilité. Ils valent vraiment le coup.


C'est ce que je suis en train de faire sur Emulateur. ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:14:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt amuse toi bien sur le forum ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Legend LinkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum