Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !! ~o~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:08:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je viens juste de finir de MAJer mon site, alors j'en profite pour faire un tour rapide sur le forum, pour vous souhaiter à tous un

JOYEUX NOEL !!!!!



Puissiez-vous tous passer un très bon moment, et avoir tout ce que vous désirez


(Je ferai une petite liste des cadeaux reçus de mon côté plus tard. N'oubliez pas, il n'est que 2h15 du matin à l'heure où j'écris ce message, et je devrais vraiment aller me coucher )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Incconu
anonymous Seth fanatic
Nouveau membre
Incconu
13 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 06:58:33   Voir le profil de Incconu (Offline)   Répondre à ce message   http://vvvp.dynu.com/painted1/index.html   Envoyer un message privé à Incconu   

JOYEUX NOEL A TOUS!

J'espere que vous avez recu de beaux cadeaux. Moi j'ai eu une armée de parfums en tous genres. Je me demande si de devrais pas prendre plus de bains!!


--------------------

It all comes to an end... and begins once more!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:44:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yeah, Joyeux Noel .


<-Muahaha, une des rares apparitions de ce smiley pour l'occasion.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
PiXaLGo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 05:50:02   Voir le profil de PiXaLGo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com   Envoyer un message privé à PiXaLGo   

Joyeux Noël mon coeur!!! ~o~

Je tenais à venir te dire, ici, que je te suis très reconnaissante pour tous les bonheurs que tu m'as fais vivre... Dans ce que j'ai de plus précieux, comme souvenirs et comme cadeaux, il ya beaucoup de toi... Que ce soit par tes mots, tes gestes et ta présence...

Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté, durant ces cinq années... Et tu sais quoi? Ce que tu m'as annoncé et qui s'en vient pour mai 2006, ben, c'est une des plus belle surprise et plus beau bonheur que j'ai eu en 2005...

On se voit mardi, Oli... D'ici là, j'aimerais que tu salues ta famille et que tu leur transmettes mes voeux les plus sincères!

Je t'adore TOUT TOUT TOUT plein!!!
SSSSSSMMMMMMMMAAAAACCCCCKKKK!!! (K)(K)(K)(K)(K)

Ta Pix, ton amie pour toujours!!! (K) (K) ~o~

Psssst! (juste entre nous... ça me fait chaud au coeur de te voir utiliser ce smilie -> ~o~ c'est un tit truc bien personnel à nous et, c'est chouette! )
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:29:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Z'oyeux Noël à tous !!

Moi ça fait pas 24 heures que j'ai FE8 entre les mains que je m'éclate comme une folle !


--------------------
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:43:21   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

joyeux noel tout le monde et passez tous de bonne vacance. (rien d'autre à dire)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:17:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ooooh, ma Pix, c'est vraiment trop gentil d'avoir laissé ton message ici, je suis touché ~o~
Crois-moi, tu m'as aussi ENORMEMENT apporté depuis ces 5 ans que l'on se connaît, et je suis vraiment heureux que l'on soit amis comme ça ~o~

J'ai montré ton message à toute ma p'tite famille, et ils te souhaitent à toi aussi et à toute ta famille un joyeux Noël avec tous leurs voeux sincères ~o~



------------------------------------


Okay, chose promise chose due, ce que j'ai eu à Noël :

- Pokémon Rouge-Feu => Je ne présente pas ce célèbre jeu vidéo ^^

- Planètes (manga) tomes 1 et 2 => Superbe manga (et animé aussi, je conseille vivement pour ceux qui ne connaissent pas ! cf l'entrée du Duché Ace du 20 juin 2004)

- Remote (manga) tome 3 => Concept original et intéressant, mais un peu trop de fanservice (qui peut donc en rebuter certains) et assez violent.

- Un receuil en anglais de nouvelles d'Agatha Christie, dont le héros est Hercule Poirot dans toutes ces nouvelles. Yay ! (Je suis un gros fan d'Agatha Christie, et particulièrement des histoires où Poirot est le héros -en revanche, je déteste les Miss Marple.-)

- Un bouquin contenant 100 grilles vierges de Su-do-ku (j'adore ce jeu)

- Le nouvel album de Robbie Williams, "Intensive Care" (j'aime ce chanteur)

- 3 tomes de la BD "Marie des Loups" (connais pas, je vais lire pour voir ce que ça vaut), et 3 tomes de la BD "Sillage" (idem).

- Un nouveau casque écouteur

- Une webcam.


That's all folks ! Et vous, de votre côté ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:57:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah Joyeux Noel a tous, avec un peu de retard (non, pas taper, j'étais dans le sud de la France, pas de connection ni de pc ^^)
Personellement, mes acquisitions (ça sonne bien comme terme pour "cadeau", non? ;-) )
-Un Ipod
-Plusieurs amonites, vous savez; ces fossiles en forme de spirale
-3 livres sur les pierres précieuses
-Un chapeau style mousquetaire (rapport au sport que je pratique)
-Une lampe un peu spéciale.
Et stout!
Encore une fois, joyeux nöel a tous!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:49:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

- FE9, OMG!!!
- Une TV dans ma chambre
- Un lecteur DVD dans ma chambre
- Quelques dizaines de copies de films et oui, vous devinez: dans ma chambre.

Le plus beau Noël de toute ma vie...

Je vous souhaite à tous d'avoir eu un très joyeux Noël et je profite de l'occasion pour vous souhaiter une méchante belle année 2006 et espérons que toute la joie de l'univers innonde ce petit globe bleu en plein milieu du contiuum intersidéral...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:06:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

en 4 janvier, joyeux noel en retard lol
moi j'ai eu un lecteur mp3, de l'argent et une boîte pour mes jeu gba ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:47:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaaah !
**Trop honte... vu quel jours on est... ça vaut presque plus la peine mais bon... faut le dire quand meme **



Bon j'ai fais une petite image pour me faire pardonné

Moi j'ai eu :
- 4 CD Audio : de Neon Genesis Evangelion Dont le fameux mythique Birthday of Ayanami que je cherchais depuis toujours et que je pensais devoir abandonner mais non ! lol

- 1 CD Audio de Card Captor Sakura (celui qu'il me fallait ^^)

- 1 Coffret DVD de Magic Knight Rayearth OAV dont j'ai été profondément déçus : l'éditeur Kaze a fait une traduction EXCECRABLE elle est totalement nulle et baclée, et contient une multitude d'erreurs de timing, de fautes de non-correction, avec en prime une VF comme toujours misérable...

Et ils osent appeler ça une Edition Collector
Là j'ai été surpris de leur part. Autant les Ah My Goddess sont très bien (OAV et Film, ce sont les seuls cofffret que je possède de chez eux donc je ne peux conparer qu'avec ceux la, mais j'espere que les autres sont tout aussi bien), autant la c'est a croire qu'ils ont fait ça parce qu'ils y ont été contraint

- 2 tomes manga Evangelion : Tome 6-7

- 1 paire de chausson

- De l'argent (20 €, ya pas a se plaindre)

Autant dire que c'était un très tès bon nöel


--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:20:05   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Décidement toi et moi mario RPG ons est vraiment a la bourre pour tout lol alors JOYEUX NOEL A TOUS

En ce qui me concerne:

-FE 9
-Un calecon(ben quoi??)
-Les DVD de l'anime Orphen (j'adore)
-et de l'argent
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !! ~o~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum