Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 17:14:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!!

Ca fait une boutte que je suis plus revenu au forum, et je constate qu'il a été laissé un peu à l'abandon...

Anyway, je vous souhaite à tous un joyeux noël, bien que je sois en retard !! ^^'
J'espère que vous avez passé un bon moment "~^

Pour ma part ca a été super, j'ai vraiment adoré regarder les autres (ma famille, s'entend ^^) déballer les cadeaux... Et bien sûr, cela m'a aussi plu de recevoir les miens ^^
En tout cas, je me retrouve avec pas mal de mangas à lire, et beaucoup de jeux à jouer (Metroid Prime, Soul Calibur 2, Medal of Honor Frontline, Rocket Knight Adventures...) ^^

Et vous, ca s'est passé comment ?

@+ tlm !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 12:07:09   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Joyeux Noel !

Tu as de quoi t'occuper dans les semaines a venir, je vois !
Pour ma part, j'ai recu Mario Kart Double Dash !!
Après un F-Zéro GX tellement long que je ne l'ai toujours pas terminé, et un FFTA époustouflant de durée de vie lui aussi, j'en ai pour un moment !
Sinon, de la bonne BD : Green Manor, le dossier Mortimer contre Mortimer, le dernier Théodore Poussin qu'il me manquait, un Blueberry !

Et pour conclure, attention les yeux, regardez comme je me rattrape : apres un joyeux noel en retard, voici en avance :


BONNE ANNEE 2004 !


--------------------
May Mana be with you !
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:43:20   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Joyeux noel tt le monde
bah moi cété super
pas de jeux mais la xbox et le dvd version longue dé 2 tours


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:06:03   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Oui, joyeux noël et bonne année...

Et Ashen-Shugar53, toutes mes condoléances (pour la boite x)
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:43:40   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Je me joins a The reaper, et je compatis, Ashen-Shugar53 !

^_^


--------------------
May Mana be with you !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 22:56:26   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Depuis le 26, je vois la vie en rose, couleur Viewtifull. Joe, il a la classe, tellement qu'il occulte les deux autres jeux de mon Noël, FFTA (déjà testé auparavant) et Mario Kart Double Dash (qui n'est vraiment marrant qu'en coop).
Mais qui voilà? Mario Party 5 (surprenant d'innovations et de peps), en direct du cousin? Mais... Je bosse quand, moi?
Ashen, sur X-Boîte, tu as euh... Star Wars KOTOR qui est pas mal!
Et si tu es pété de thunes et que les gros robots, c'est ton truc, alors investis dans Steel Battalion et son engin de guerre (comprendre paddle). Après, ça, économise pendant quelques mois et prie pour que Fable sorte un jour.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
n00bie
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:27:51   Voir le profil de n00bie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n00bie   

Salut tlm, chuis la pour dire un joyeux Noel et bonne anne, et pour dire bravo au webmaster qui m'a fait découvrir FE4, vraiment bravo, ton site est plutot bien foutu ( n'empeche, j'ai pas vu celui de Diddu, j'devrais )
Faudrait quand même deux trois explications supplementaires, je pense ( genre Jamuka, j'ai mis 1 heure avant de piger comment le prendre ) Bref, encore Bravo et vive FE
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:35:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Puisqu'on est dans le topic des fêtes, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous, et mes meilleurs voeux !

Pour ma part, l'année se commence mal... Car chu malade, j'i chopé un gros rhume, qui en plus me fait mal à la tête

Je te souhaite la bienvenue n00bie (juste comme ça, pourquoi tu as choisi ce pseudo ? traiter qqun de n00bie est réducteur, je trouve ca dommage pour toi )
Chu vraiment, vraiment content que mon site t'ait permis de découvrir ce superbe jeu qu'est FE4 -trop ignoré hélas, à cause de son accessibilité, autant d'achat que de langue- , car c'est son but

On peut aussi remercier tous les gars qui ont travaillé à la traduc anglaise de fans, sans quoi beaucoup de gens n'auraient pas découvert FE4


Sinon, concernant, pour prendre le truc qui t'a posé un prob, c'ets vraai que je n'ai pas encore fait la mini-section de la manière de recruter les persos... Cette erreur sera réparé dans le futur
Et sinon, tu as pu constater, que F-FE4 est actuellement en construction, et que comme je suis un étudiant en 4ème année de Droit, tu t'imagines que j'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer au site... Le site progressera dnc lentement, mais surement, je te le garantis


Et le mot de la fin : Je te conseille VIVEMENT d'aller visiter le site de Diddu, car c'est un excellent site et une EXCELLENTE source d'infos sur FE4 !

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:56:41   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Bonne année tt le monde
la xbox est pas mal contrairement a ce que tt le monde pense, meme si y a pas bcp de jeux super bien ( y a quand meme halo, jet set radio futur ...) et pis comme ca jen achéterai moins... lool


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
n00bie
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:45:14   Voir le profil de n00bie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n00bie   

Arf j't'explique, je suis un n00bie dans le monde du tactical-rpg moi, FE4 est le premier ( d'une future énôôôôrme liste, of course ). En fait j'avais essyé de trouver ff tactics, mais, euh, on va dire que j'ai eu qq problème, mais c'est pas bien grave vu sur quoi je suis tombé ^^
Bref, jai même recommencé une partie à cause de deux-trois trucs qui m'ont saoulé ( au fait un 'tit truc aussi : la hache des héros, faut dire comment on la choppe, merci Diddu ^^ )
Bon, moi aussi faut que j'ailles bosser
@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  JOYEUX NOEL A TOUS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum