Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux Anniversaire Ace !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:36:10   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Eh oui, déjà 25 ans, mon petit Ace !!

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Otanjôbi omedettô !!!

(J'aurais bien mis une image, mais la seule que j'ai qui fasse anniversaire, c'est mon adorable Keita et, pour toi, j'aurais préféré une image avec une fille, donc désolée, pas d'image...)

J'espère que tu seras gâté cette année, de cadeaux, de bonheur et bien plus encore.
Longue vie à ton site, à ton forum et à tous tes projets.
Salutations !!

Première à faire le topic. Tout le monde aurait-il oublié... ?

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:50:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Et bien bon anniversaire Ace, un quart de siècle çà se fête pas vrai (aller tu nous en fait encore minimum trois).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:55:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniversaire Ace et joyeux Quart de siecle^^.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 22:11:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Joyeux anniversaire Ace

@ Julia => En même temps ont a plus le message pour nous dire que tel membre à son anniv, on peut pas savoir.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 22:26:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Annif Ace. ^_^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 22:58:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Ace!


Et congrats pour avoir atteint cet âge honorable.

(Et wow, tu as même ton propre sujet d'anniversaire sur le FESS forum. :o )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:00:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Hey Joyeux anniversaire Ace !^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:09:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Allez savoir pourquoi, je m'en suis souvenu.

Eh bien :



Bon, je dois vraiment être à court d'idées de screens, parce que là, c'est vraiment limite. T__T
Mais ça colle bien avec mon état du moment, c'est-à-dire accroc à Tengen Toppa Gurren Lagann, sachant que He is my Master est le tout dernier navet de Gainax en date.

En tout cas, joyeux anniversaire, Ace, et un merci du fond du coeur pour le forum. Longue vie aux 4F, longue vie à ton site, et longue et heureuse vie à toi, surtout !

(Juste comme ça, au passage, demain, Seishirô a 42 ans. )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 04:23:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je te souhaite un joyeux annif, amuse toi bien. Au fait tu a quel âge cher admin.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 07:05:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Julia Rowel a écrit :

Eh oui, déjà 25 ans, mon petit Ace !!


Certains lisent les post précédent ><


Windy=> Et ya deux jours c'était celui d'Ilya-chama *shot* (et dans 6 jour c'est Nasu)


Edité le 22-11-2007 à 09:07:10 par pyro




--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 10:24:28   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

joyeux anniversaires ace et bonne 25ieme année

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 11:28:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Saeclum appelle un hospice, bien sûr après s'être outrageusement flagellé pour l'oubli*

Joyeux Anniversaire à notre Lord bien-aimé, Seigneur des 4F, Roi de France Fire Emblem, type Ténèbre endurant, Empereur de FE4.

*Oui, mais les Prinnies sont contraints à l'idôlatrie. Ca n'en n'est pas moins sincère.*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 12:09:00   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Amagad, l'est plus vieux que moi, c'te nouille ô_o

N'anniv' à toi, Ace... et pis c'est tout, j'ai rien d'autre en tête pour faire ou dire quelque chose d'original, donc voilà : /

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 13:26:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon anniversaire My Lord !

Je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur.
Et merci pour tout ce que tu as fait pour nous jusques à présent !


Edité le 22-11-2007 à 13:27:48 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 14:04:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bonne anniversaire Ace ^^

Tu est un très Bon adminitrateur continue ce beau travail

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 14:36:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler j'ai passer vite sur les autres posts. Sur un topic d'aniverssaire comme sa je prend pas vraimment le temps de lire les posts.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:17:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon anniversaire

--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 22:59:37   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Joyeux anniversaire Ace !

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 07:14:00   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Bon....bah bon anniversaire a notre grand chef^^

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:51:12   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon anniversaire !

--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:57:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh mince, en retard, encore...


Bon anniversaire!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:16:04   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je te souhaite (en retard, mais pas tant que ça puisque tu n'as pas encore répondu) un très bon anniversaire.
Profite déjà bien de ceux-là qui devraient être les plus beaux, même si je te souhaite de vivre avec autant de bonheur les 25 prochains.
A un très grand et honorable administrateur

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 14:39:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous !!! C'est vraiment gentil de votre part ~o~

Je suis moi aussi heureux et fier d'avoir pu réunir, en créeant ce forum, autant de gens super. J'espère vivement que le forum continuera longtemps, et croyez-moi, je ferai tout mon possible pour qu'il en soit ainsi !!

BigBeuBeu a écrit :

Amagad, l'est plus vieux que moi, c'te nouille ô_o


Hé oui, je suis un vieux croûlant, mon pauvre. ^^
Sérieusement, je serais pas surpris, si je suis l'un des plus vieux membres de la communauté française FE.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux Anniversaire Ace !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum