Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux anniversaire Guile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 10:22:12   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

On sort les ballons, les gâteaux (non, pas le miteux dans le placard), les bombes, ressusciter les morts vivants, on a un annif à fêter !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, GUILE
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:04:12   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

Joyeux Anniversaire Guile.
Tous mes voeux de bonheur.

--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:06:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

(Je pense qu'un topic pour les deux aurait suffit persos (oui ce n'est que mon avis et je ne suis pas modo hein x_x)).

Bon anniv Guilounet

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:10:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort une galette pour fêter ça* Bon anniversaire Guily... le premier qui tombe sur la fève deviens le roi (ou la reine).... des morts


Edité le 15-04-2009 à 11:11:07 par pyro




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:16:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Admire son crane fondu en deux suite à cette performance vocale*
Joyeux annif vieux !

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 22:01:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Eli tu fais le rabageois DES les premiers message ????? Bon sang mais c'est la mort assuré la !!!

*fais avaler un baril de poudre à Eli*
" T'as pas une cigarette Mario ? "
" Oooh nooon... par contre j'ai un briquet ! "

Joyeux anniversaire Guilette ! La PERFECTION AU MASCULIN !

MOUAHAHAHAH ! C'est encore plus fort que la blague sur le topic d'annif à Pavel

J'ai installer Mandriva pour la peine
C'est pas beau comme cadeau ??

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 22:06:33   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire Guile.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 22:52:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Attendez un peu, il est où le troisième? D'après mes souvenirs, on fait un trio le 15 Avril!

Bah, pas grave.


Merci merci les zamis!

Bon, maintenant entretuez-vous selon mon bon plaisir, ça me fera un bon cadeau d'annif.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 23:29:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon anniversaire ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 23:39:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire et... et rien j'ai grillé mes cartouches sur l'autre topic...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 00:40:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 01:09:57   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

@ Eli : c'est vrai que je me suis posée la question et puis je me suis dit que ça ferait plus de messages et de destructions de masse. (je précise que ce n'est pas la vraie raison ! Je me suis juste dit que ça ferait plaisir si c'était différencié...)

Heu... Pyro, qu'est-ce qui se passe si c'est toi qui a la fève ?! (se prépare au lancer de bombes...)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 08:16:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'aime pas la galette donc je risque pas d'en prendre.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 09:46:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Enfourne toute la galette dans la gorge de Pyro. Comme ça, après on a droit a du foie gras ! Qui vient manger ?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 09:53:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi j'ai faim *bave*

*attrape Phenice, coupe des tranches et en donne à tout le monde*

Je vous dis que c'est bon le foie gras de dinde, vous pouvez manger o_o

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 12:35:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*la galette tombe par terre* ça fait ça avec les légumes aussi... tout ce que j'aime pas en fait

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:39:33   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

@ Pyro : depuis ton estomac ? L'est bizarre ton estomac...

Va ensuite découper Eli en petites tranches... Qui veut des tranches d'Eli. C'est très vitaminé ! Je l'ai cuisiné au roquefort !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 22:15:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Eli au roquefort ah ouiiii !! Ici ici !!
*balance les tranches de Eli en patture au liond *

Ah bah tiens ! Il reste e la chair fraiche !
*expedie pyro, Kroy et CCD-Ze-Pacifiste dans la fosse aux crocodiles*

"Vala qui est fait "

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 22:45:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*caresse les crocos* gentils les lézards. braves bêtes *Mario se penche et se fait attirer dans la fosse* bon appétit *sort du trou*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 22:51:10   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Les crocos ? Quels crocos ? (dis une Phénice en train de se curer les dents avec une écaille de croco...)


Edité le 16-04-2009 à 22:51:26 par Phenice


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 00:13:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Installe linux sur le PC de Mario pour se venger de l'avoir tuer*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 12:30:17   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Non, attends, Eli... T'es pas au courant ?! Mario s'est converti au libre ! (voir citations hilarantes).

Phénice s'enfuit...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 23:28:10   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ooooh mon dieu ça mérite quelques grenades et autre joujous dangereux çaaaa !!

Eli je vais commencer par toi :

Ensuite une demi douzaine de bombe et autre baril sur Phenice (dommage qu'il n'y ai pas de smiley ^^)

Linux caylemal

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 00:42:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est bon ? c'est fini ? je peux sortir ?

Prépare les grenades à lancer en riposte...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 16:40:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Chuis un peu en retard, mais joyeux anniv', Guile !

Comme cadeau d'anniversaire, deux petits matchs amicaux de Pokémon, ça te dit ? Un match en Simple, et un en Doubles ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux anniversaire GuileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum