Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux annive CCD ^^.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:15:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anniversaire CCD ^^ .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:05:20   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Joyeux anniversaire CCD ! Je te consacre ici le peu de temps que je passe sur le fofo depuis quelques semaines déjà^^
Profite bien de cette journée et de tes cadeaux !
Et comment ne pas le savoir, malgrés l'abscence du calendrier d'alloforum alors que tu l'annonces sur MSN depuis une semaine déjà...
Allez, encore bonne fête à toi, comme on dit là-bas.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:14:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Happy Birthday Ccd 20 ans dèja .


Edité le 29-11-2007 à 21:15:49 par Eliwood




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:31:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Argh, j'ai essayé de faire un montage, mais je l'ai foiré comme c'est pas permis. T__T

En tout cas, joyeux anniversaire, Ccd.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:34:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniv'!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 23:02:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 23:35:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Merci à tous. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 00:41:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bonne anniversaire le cousin ^^
J'espère que ta passer une bonne journée

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 07:27:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'était quoi le montage wind?

Bon pour l'anniv se sera la prochaine sur le forum vu que j'aime pas radoter et que je te l'ai déja souhaité.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:01:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniversaire CCD !

En retard mais je m'explique... tu as eu ton anniversaire en même temps qu'un ami et comme je suis passé le lui souhaité en sortant du lycée ( assez tard...) je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier car j'avais une montagne de devoirs. Donc désolé.


Edité le 30-11-2007 à 13:01:54 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:42:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

C'était quoi le montage wind?

Nia en mode Messagère qui lui souhaite bon anniversaire de la part de l'Anti-Spiral.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 14:46:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ccd,



Alors, tu es désormais un modérateur de 20 ans ? Ca te fait un joli âge
Et wow, on fête nos annivs' (et ceux d'Eliwood et de Wonderchef aussi) à une intervalle proche, dis-moi ! ^^

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 14:40:04   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Joyeux anniversaire !

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 15:21:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Merci à tous.

Ace: Ouais, j'avoue que le mois de novembre est bien remplis coté anniversaire. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:20:41   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Que voulez vous, Fevrier, fin de l'hiver, le retour des oiseaux, tout ça, tout ça...

*Saeclum se fait exterminer par une météorite.*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:21:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*viens de changer la directoire d'une météorite* Le pire c'est que bientôt ya noel, vous revenez cher dans la saison *shot*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:54:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est justement un des avantages. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:14:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bah tu sais, le suicide est considéré comme un crime au Netherworld, donc t'inquiètes pas trop Pyro, il te reviendra tout neuf en plus ^^. *Rappelle la météorite*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:17:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si c'est un crime, il va finir en enfer, sa veut dire que je vais devoir me le coltiner..... naaaaaannnnnnnnn


Avantage d'avoir l'anniv en été, on à pas quasi un an à patienter nous


Edit: mais si c'est moi qui lui fait tomber la météorite dessus, c'est pas un suicide.... hep le caillou spacial, demi-tour, tu me l'écrase.


Edité le 01-12-2007 à 21:31:30 par pyro




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:23:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Nah nah, au Netherworld : Crime=> Transformation en Prinny ! Donc t'inquiètes pas, ton havre de... pyrotitude restera en paix ^^'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux annive CCD ^^.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum