Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Joyeux aniversaire Marthur, Sety et Chatblanc ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 02:08:37   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Salut tlm
Sa fait lontemps merci à tout ceux qui mon souhaité un bonne anniverssaire ^^ et j'en profite pour souhaiter un bonne anniverssaire aux 2 autres membres (assez en retard ~~) je compte bien essayer de revenir faire des petits tours sur le forum( et oui je ne suis pas mort ^^)


--------------------
7ty
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:44:53   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Resalut sety ! Ou plutôt salut, car je ne sais plus si tu venais encore sur le forum quand je me suis inscrit début juillet. Pourtant tu avais l'air d'être un membe actif avant...
ça fait combien de temps au fait que tu venais plus sr le forum ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:02:47   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

UltiMentali a écrit :


ça fait combien de temps au fait que tu venais plus sr le forum ?


Heu... sa fait tres lontemps ^^ p-e 1 ans


--------------------
7ty
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:22:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bonne anniversaire Sety
comme tu voit je me suis inscrit sur le forum XD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Joyeux aniversaire Marthur, Sety et Chatblanc ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum