Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Journal de Bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:53:04   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Salut

Comme il n'y a aucune aide en Français pour Fire emblem 8 patché avec Will of Good and Evil, je me propose pour faire un commentaire de ma partie chapitre par chapitre .J'espère que cela sera utile ou tout du moins intéréssant pour quelqu'un ^^".

Je me lance :

Chapitre 1:
Je ne bouge pas mes persos, et j'attends que tout les bandits se soit fait tuée par Erika

Chapitre 2:
Je tu un maximum d'unité avec Erika et les quelques autres avec Pent

Chapitre 3:
J'envoie Vanessa chercher Sofiya et Isadora va visité le village du bas. Erika parle avec Sofiya puis Sofiya parle avec Idoun (les deux personnages sont ainsi recruté). Je fini la map avec Erika et Isadora.

Chapitre 4:
Louise recrute Klein au second tours. Pour cette map j'ai privilégié Sofiya, Erika, Isadora et Klein .Le boss résiste bien j'envoie donc Idoun .

Chapitre 5:
Clea part défendre le village du bas et par la même recrute Cellica. Les autres personnages (les plus faibles) ce défendent aussi bien qu'ils peuvent mais les zombies sont très résistant (et ils tapent fort !)

Chapitre 6:
J'envoie Celia, Isadora et Erika vers la gauche pour tuer les bandits qui menace les villages, puis je recrute Karla grâce à Natasha .La map est vite vide mais je ne tu pas le boss de suite ! Je fait du Level Up à l'arène histoire de facilité les chapitres suivant .

Voilà pour le moment ^^

--------------------
Amicalement Thomasgus
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:35:52   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Chapitre 7:
On récupère Ephraim ainsi que :Cecilia, Guinevere et Orson
Comme Orson est un traitre je ne l'utilise qu'en temps que bouclier humain (sans armes quoi).
Je fait jouer Ephraim un maximum vu que c'est lui le personnage le plus faible .
Les deux autres ne servent qu'à tuer les hacheurs.
Ce chapitre est plus simple que dans le vrai jeu (vu les persos qu'on a ...)

Chapitre 8:
Suite à l'arène du chapitre 6, j'ai :
-Sofiya niveau 1 en druid
-Klein niveau 1 en ranger
-Cellica niveau 1 évolué
-Clea niveau 1 évolué en Falcon Knight
-Young Guinevere niveau 17
-Isadora niveau 20
-Karla niveau 20
-Vanessa niveau 20

Le chapitre me pose peu de problème car mes personnages sont super fort (Sofiya est morte une fois attaqué par plusieurs ennemies à la fois).

Voilà pour le moment

Chapitre 9:
AUCUN problème ...
J'utilise Louise et Young Guenièvre
Guenièvre évolue en Valkyrie

Chapitre 10:
Le boss à changé, mais ce chapitre est également super simple avec mes persos boosté.
Louise évolue en Sniper

Chapitre 11:
Encore un chapitre très simple même si je trouve les mercenaires très résistants ...
Pensée à tuer les pirates avant qu'il détruise les maisons.
Et recruté Amélia avec Young Guenièvre

Un tours à la tours de combat :
-Isadora évoluée en paladin
-Karla évoluée en sword master
-Vanessa évoluée en Wyvern Night
-Amélia évolue en Knight (remarque: elle tape super fort dès le niveau 1 de recrut)


Edité le 19-04-2008 à 17:12:26 par Thomasgus




--------------------
Amicalement Thomasgus
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Journal de BordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum