Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Pub Japonaise Fire Emblem NGC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:10:33   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Voila je pensais à ce forum quand j'ai lu la news ^_^

Nintendo vient de mettre en ligne la publicité japonaise pour son jeu tant attendu, Fire Emblem (34 / 40 à famitsu). La pub dure 31 secondes et pèse approximativement 10 mo.

Source : Consoles-Games

http://media.consoles-games.com/CG_gfej_cm.wmv
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:57:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ton message est dans la mauvaise section du forum.
Je déplace le topic dans la partie Fire Emblem 9.

34 sur 40 ? Ca c'est du bon score et une bonne nouvelle dites-moi !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:28:47   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pourquoi je peux pas lire la vidéo? Il n'y a pas moyen de la télécharger?


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:01:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bah normallement tu peux la lire dans la fenetre normal de ton navigateur
Sinon, copie le lien dans la barre d'adresse et lorsque cela te demande de lire le média dans la page, dis "non" et une fenetre te proposant de la télécharger devrait apparaitre

Concernant la vidéo, domage qu'elle soit aussi courte, mais le FE a l'air pas mal


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:10:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tout à fait d'accord avec toi MarioRPG, trop court et il a l'air pas mal.

J'ai l'impression que la pub nous montre simplement les bons côtés de ce FE(Sûrement normal pour une pub), cad des belles cinématiques et de jolis coups critiques.
Mais à part ça, on en apprend pas beaucoup...

Enfin, avec un petit 34/40, je devrais pas m'inquiéter.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

MarioRPG a écrit :

Bah normallement tu peux la lire dans la fenetre normal de ton navigateur
Sinon, copie le lien dans la barre d'adresse et lorsque cela te demande de lire le média dans la page, dis "non" et une fenetre te proposant de la télécharger devrait apparaitre

Oulà, t'inquiète pas va, c'est juste son ordi qui est pourri^^
Chez moi ça passe très bien (sur ce lien en tout cas, sur un autre qu'on m'avait donné non...)... Vous croyez que les persos vont parler où juste crier ? Parce que bon, je prend peur là^^


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:39:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Yahouuuu! J'ai enfin réussi à la lire en passant par internet explorer.
J'espère que le jeu sera à la hauteur de la pub. En tou cas, ils se sont pas trop foulés pour le coup critique du cavalier, ils ont pris celui de GBA et ils l'ont mit en 3D. Par contre, j'ai l'impression que Ike a plusieurs coups critiques différents.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Pub Japonaise Fire Emblem NGCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum