Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Info: date de sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:40:48   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai vu que la version US de Fire Emblem 10 est en précommande sur Play Asia et qu'elle sort en juin donc peut en Juillet ou Aout chez nous espoire espoire

je met le lien ici

Message édité le 03-04-2007 à 14:03:05 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:48:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pourquoi y a-t-il marqué Disney Interactive ?

En tout cas, je ne pense pas que cette date soit vraie, étant donné que le site de NoA n'a rien annoncé sur la sortie de FE10, je ne vois pas pourquoi un site d'import l'aurait. ('_')


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:52:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ouais c'est bizzare disney intéractive j'avais pas vu mais esperons c'est quend même bizzare vu que le jeux s'appelle Fire Emblem il est sur Wii y a marqué version US et il coincide avec les délait de traduction qu'il y avait eu entre la version jap et la verson US de Fire Emblem 9 et il y a aussi marqué RPG même si Fire Emblem est une série de RPG tactique sur les sites d'import il ne font pas forcément la différence

Message édité le 03-04-2007 à 14:03:15 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:40:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est pas la première ni la dernière fois qu'un site de vente en ligne jouera les madame soleil, amazon n'est pas mal non plus dans le genre(de tête : evangelion tome10 en novembre2006 et supreme ruler 2010 vf proposé un an avant la sortie française).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 14:52:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est le genre de système qui t'annonce une date...pour le jour où tu recevras le produit. Et si FE10 est censé sortir à une date en français, ce n'est pes un site d'import comme play asia qui puise nous aider: la traduction des jeux Nintendo se fait en Allemagne... comment ça s'appelle? Play Asia ?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:47:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

oui mais y vende des jeux américain

Message édité le 03-04-2007 à 14:03:25 par Eliwood


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:14:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Disney interactive ... Bon, je crois bien que Nintendo va nous sortir un Fire emblem 11 avec Mickey et Minnie pour lords et sera précommandable uniquement sur Play Asia


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:15:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ce serait pas mal lol mais peut être que c'est une erreur de play asia

Message édité le 03-04-2007 à 14:03:53 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:16:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*lit le post d'Azed* *se suicide* De toute façon on aura des premières estimations de date dans quelques semaines/mois


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:06:20   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Le jeu serais donc prévue pour cette été ici ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:58:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

En se fiant au temps de traduction de FE9 (6mois vers les States/7mois vers l'Europe) on peut en effet espèrer une sortie aux alentour de l'été.

On va leur catapulter Ace pour faire accelèrer la traduction Jap-Fr


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:10:45   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:21:49 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:21:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

En se fiant au temps de traduction de FE9 (6mois vers les States/7mois vers l'Europe) on peut en effet espèrer une sortie aux alentour de l'été.

On va leur catapulter Ace pour faire accelèrer la traduction Jap-Fr


Mais FE10 est plus long.
Et il a fallut, trois traducteurs (français, donc je suppose le mëme nombre d'anglais) pour la traduction. Il en faudrait donc au moins 4 pour qu'il arrive dans les mêmes délais.


Tear of heart a écrit :

*Avance comme il peut en traînant une catapulte derrière lui*

J’ai serré le ressort au maximum. Si là il n’arrive pas au Japon dans les temps…

*Dévisage Marthur qui passait par là*

On pourrait aussi leurs envoyé notre deuxième administrateur, histoire qu’il leurs touches deux mots au sujet du nouveaux look de Ike… =D



Hey, te sauve pas ! >_<


**Reviens en traînant une catapulte qui n'enverra pas Tear of heart au Japon mais sur la Lune**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:22:32   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je me pose toutefois la question: Au vu de la puissance du ressort, on les envoie par quel coté? Ouest ou Est? Parce que je pense qu'atterir en plein Pacifique ne leur dit rien qui vaille. De l'autre coté non plus, mais dans ce cas, ils arriveraient sur de la terre.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:23:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Une catapulte? Que vous êtes archaïques *sort le mortier*


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:26:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Euh… O_o

***Se jete dans sa catapulte et s’expédie au Japon avant qu’il soit trop tard* **

Message édité le 28-02-2007 à 11:27:46 par Tear of heart


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:28:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

Une catapulte? Que vous êtes archaïques *sort le mortier*


Statistiquement, tu a plus de chance de survie expédié en catapulte (Avec plein d'oreillers bien sur! Sisisi, ça passe, j'en suis sûr.) que compacté pour entrer dans un mortier.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:47:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mortier légèrement agrandi pour pas avoir à vous passer d'abord au compacteur d'ordure


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:09:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Euh, je veux pas être chiant mais vous vous rendez compte de votre hors sujet grandiose là


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:51:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

On parlait d'un moyen d'expédition pour envoyer du personnel accéléré la sortie du jeu, pas vraiment un hors sujet


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:57:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais revenir au sujet principale la

(au fait une catapulte ça expedi pas aussi loin XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:14:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:21:55 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Info: date de sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum