Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Image?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:39:30   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bonjour!

Connaissez vous cette image :

Je ne l'ai pas et j'aimerais justement savoir comment l'avoir!


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:42:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je pense qu'il faut recruter tous les persos.(si j'ai tort, corriger moi)

Je me souviens que je ne l'avais pas avant, car je tuais toujours Vaida.

Sinon, va voir le début de ce topic:

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6404-0-0-1-389732-1.html

Message édité le 26-06-2005 à 14:49:37 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:48:12   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

J'ai recruté tout le monde dans le monde avec eliwood mais pas avec hector!
Je vais essayer de recruté tout le monde avec Hector.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:50:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Finalement, je suis sûr d'avoir tort.
Je viens de charger une partie Eliwood avec tout les persos, et il n'y avait pas cette image à la fin.
C'est donc bien comme le décrit Saeclum sur le lien qu'il y a ci-dessus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:21:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Comme je l'ai dit, on l'ontient en finissant le chapitre 19XX, car au début de ca chapitre, Ninian s'égare dans la demeure, et a la fin, ils la retrouvent dans la bibliotheque, fascinée par une image representant un dragon et un homme, mais la ou ca devient interessant, c'est que Hector la dit tres differente de celles habituelles, et vraiment tres triste.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:23:58   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Comment fait on pour avoir le chapitre 19xx?

Et quelqu'un a-t-il déjà eu à livrer ce combat:

J'aimerais aussi savoir comment faire pour avoir cette carte?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:54:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour la mission 19XX

C'est un peu compliqué. En tout cas, il faut le savoir pour la trouver.

Il faut savoir qu'on ne peut la trouver que dans le mode Hector

Tout d'abord dans la quête de Lyn, Nils doit au moins être au niveau 7.
Personnellement, je le mets au niveau 12, pas plus pour avoir les 700 points d'exp dans le Désert de Nabata.

Ensuite, dans la mission où tu arrives sur Valor et que combats Uhai, le Sacaen. Il faut que tu finisses cette mission en moins de 15tours.

Tu arriveras alors au niveau 19X où tu combattras Aion.
Pour avoir la mission 19XX. Il te sufit juste de tuer Kishuna(qui n'est pas si simple à tuer si tu n'as pas de persos bien entraîné.)

Attention, pour Kishuna, tu dois absolument le tuer en un tour, sinon, il s'enfuira à la fin du tour où tu l'as attaqué.

Le boss de ce chapitre s'appelle Clement(si j'ai bonne mémoire)
Il recherche le trésor de Nergal dans les ruines où il se trouve.

(Je vais arrêter pour ne pas spoiler là)


Pour la mission qu'il y a sur la carte:
A nouveau, tu ne peut l'obtenir qu'avec Hector.
Il faut que tu termines la mission "Victoire ou mort," celle où il y a Limstella, en moins de 15 tours comme tout à l'heure.
Le boss de cette mission est à nouveau Kishuna.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:04:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Petite correction Marthur, le boss du chapître 19X s'appelle Théodor.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:06:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bah alors faut croire que j'ai mauvaise mémoire!


Clement doit être un boss de FE4(là je dois pas me tromper, chapitre 2, il me semble.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:51:34   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, pour aller au 32X, il fait finir le 32 en 20 tours ou moins, et pas 15.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:38:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est vrai, en plus, je me suis trompé en allant sur Gamefaqs.

J'ai lu la dernière ligne pour les chapitres secrets.

Et j'avais pas vus que c'était le chapitre de Lyn qu'il y avait en dernier.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:00:09   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Quand tu dis Kishuna, tu parle du sceau magique?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:33:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oui c'est lui.

Le boss qui a un grand nombre de PV, avec une cape rouge masquant son visage et quelque un des ses stats sont a fond (je sais plus lesquels par contre).
Il empêche également l'utilisation de la Magie autour de lui, dans un périmètre d'environ 10 cases eviron (je ne les ai pas compté, mais ça doit pas etre loin ^^).


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:07:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

La Vitesse est le gros point fort de Kishuna : il l'a maxée ou presque, ce qui lui permet de beaucoup esquiver et d'empêcher le joueur de le double-turner en attaque avec quasi-tous les persos.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:31:25   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

J'ai enfin réussi à le battre!
Mais j'ai pas eu l'image du dragon avec l'homme...
J'ai eu celle d'un homme avec deux enfants...


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:05:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est normal.

Tu la débloqueras en finissant le jeu.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:33:53   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Et ses images : 1)2)3)4)5)6)7)8)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 07:54:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1) IL suffit de faire le support A entre Farina et Hector (Mode Hector)
8) Support A entre Eliwood et Fiora (Mode Eliwood)

Pour le reste, soit elles n'existent plus, soit il faut finir le mode Hector Hard avec les évaluations maximums.


--------------------
Mikey_Durandal
L'assassin vert.
Nouveau membre
Mikey_Durandal
11 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:21:21   Voir le profil de Mikey_Durandal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikey_Durandal   

Il me semble plus que ces images se font après avoir fini le jeu.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:25:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Comme l'a dit Mikey Durandal, on débloque ces images a la fin du jeu, mais dans la version Japonaise seulement, car il s'agit 'un "lead on" pour FE6, ou Zephiel adulte rencontre Yahnn le Fire Dragon.
On celle avec Eliwood, c'est si on forme le couple Fiora/Eliwood.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:45:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Elles sont aussi là dans la version US, pas seulement dans la version Jap.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:43:54   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Elles ne sont pas dans la version européenne alors?


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:14:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Non, malheuresement.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:43:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'avais vu, il y a un moment déjà, un topic dans le FESS Forum, où DarkTwilkitri (celui qui se charge actuellement du patch anglais de FE4) avait extrait le script des versions anglaises et françaises de FE7, et où il avait constaté l'absence totale dans la version française des textes de fin existants, eux, dans la version US.

En conséquence, non, ils ne sont pas dans la version européenne, comme l'a dit Saeclum, au grand hélas.

(Voilà encore un point pour BigBeuBeu qui ne jure que par la version US de FE7, et je peux le comprendre. T_T)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:26:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mouais, faut dire que c'etait déja assez frustrant apres la fin fr de FE7:"Oh, purée une guerre a Biran! Vivement le prochain FE! Quoi? uerre contre Biran, FE6, jamais sortis en France?" pour qu'ils ait pas besoin de retourner le couteau dans la plaie en dévoilant si largement le scénar de FE6.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Image?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum