Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Hungry Heart (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:02:04   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Vu que y a pas mal d'amateur de Captain Tsubasa ici, je vient donner ma première impression sur la nouvelle série de Takahashi... c'est franchement sympa: on retrouve un peu l'ambiance de CT, mais les persos sont un peu moins parfait.
Amateurs de CT, courez acheter le DVD de HH (si ce n'est déjà fait bien sur)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:04:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je n'ai pas vu Hungry Hearts, mais j'en ai entendu le plus grand bien sur le forum Field No Artist...
En tout cas, tant mieux que les persos sont un peu moins parfaits que dns CT, car je commence à en avoir ras-le-crâne de voir un Tsubasa parfait ange, qui gagne toujours...
Elle est loin l'époque où il s'était fait battre par Meiwa, et où il avait été mis à rude épreuve par Misugi, dans la période Championnat Benjamins.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:25:53   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

j'ai vu un coffret je crois.

graphiquement c'est comment?
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:41:00   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Très bon: la série est récente et le DVD de qualité
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Hungry Heart (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum