Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 l'histoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:18:19   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Est ce que quelqu'un aurait un script, un guide, une aide de jeu, une traduction ou autre chose, en français si ça existe, pour comprendre le scénario de Fire Emblem 6 ?

J'ai trouvé des plusieurs solutions mais en anglais et elles ne sont jamais terminée et s'arretent souvent avant le chapitre 13.

Et comme c'est un petit peu décevant de faire cette histoire sans comprendre un mot, je me demandais si quelqu'un n'autrait pas realisé un guide ou quoi que ce soit.
Voila. Merci


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:29:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

As-tu essayé de chercher dans les section Fire Emblem 6 du FESS Forum (http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?) et de GameFAQs (http://www.gamefaqs.com) ?
Peut-être tu trouverais ton bonheur sur un de ces deux liens. (Et si tu as déjà cherché sur les deux, désolé dans ce cas.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 13:18:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Eh bien oui, j'y est pensé à Fire Emblem Sanctuary (d'ailleur c'est là qu'actuellement j'ai trouvé la traduction la plus avancé dans les "Important Topic" mais il manque quelque parties et chapitres).

GameFAQs était vraiment bien au début, mais les gens qui ont fais le Guide se sont arreté au Chapitre 13, la missoin de sauvetage (mais par contre c'est tres complet niveau infos, il faut le dire).

Evidement il faut être conscient que ça représente un boulot monstre de réaliser ça . Quand j'ai regardé tous les fichiers qu'il ont fais, je me suis demandé combien de temps il ont pus mettre pour et traduire, et presenter, c'est vraiment pas de la tarte. Faut s'y connaitre en plus en Japonais.

Mais je pense que je vais faire la suite en suivant le topic de FESS de SuperBus qui quand même bien malgré tout !! Ca represente encore plus de boulot ce qu'elle a fais. Elle a traduit le prologue, tous les chapitres et un peu des debut de dialogue de chapitre. Elle n'a pas fais les Gaiden, les support, et les villageois. Mais c'est deja bien !

Sinon bah s'il existe autre chose je serai ravi de le regarder.

Merci beaucoup pour ton aide Ace


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  l'histoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum