|
Ashen-Shugar53 | Je sème la mort et récolte les âmes | Membre | | | 98 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 20:39:57
| slt tlm! voila j'ai entendu dire que tt les héros de fe ( a part le 7 et le 6 avec roy et eliwood mais bon le rouge ca leur va trop bien (enfin pour eliwood, roy je l'ai vu que sur ssbm) alors voila j'aimerais etre sur^^ c'est vrai que les cheveux bleus ca fait un bon style (les rouges aussi d'ailleurs^^) bon le topic est moins intéressant que laisse présager le titre mais bon
-------------------- If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again I'm loving you |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 20:49:32
| cette rumeur est bien vraie : Alm : cheveux bleu Marth : cheveux bleu Sigurd : cheveux bleu Selis : cheuveux bleu et pour finir, Ike ; cheveux bleu ça fait une jolie collec ! sauf Roy et son père font exeption..
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 02:24:24
| dans fire emblem 5 il na pas les cheveu bleu(le héro ces leaf)lol
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 09:27:14
| Faut croire qu'il y avait rupture du teinture (Finn avait tout piqué pour pouvoir postuler au rôle de héro de FE5 ) Je suppose que les sénariste n'avait pas prévu Thracia 776 quand il ont faut le visage de Cuan(donc les traits de Leaf) dans FE4, voilà pourquoi Leaf déroge à la régle. Ensuite vu que l'écart était fait autant continuer (Roy puis son père Eliwood) |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 11:37:01
| Leaf ! j'ai oublier Leaf ! quelle idiote je fait^^
-------------------- |
|
Ashen-Shugar53 | Je sème la mort et récolte les âmes | Membre | | | 98 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 18:05:59
| ok merci^^
-------------------- If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again I'm loving you |
|
maurice | Nouveau membre | | | 6 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 18:54:11
| Moi je préfère les heros au cheveux vert. |
|
The_Reaper | Membre | | | 223 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 12:18:31
| Cecica (FEG) et Lyn n'ont pas les cheveux bleus non plus |
|
| Posté le 21-04-2004 à 15:03:33
| ouaish pour lyn c'est vert^^
|
|