Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Help me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:29:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je me suis acheter FE4 aujourd'hui mais j'y comprend pas grand chose si qqun peut me dire comment soigner les perso car il n'ont pas de potion?

Message édité le 03-04-2007 à 14:13:10 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:31:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ethlin ou Edin (respectivement cheveux roses et blonds), tu utilise leur baton XD


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:32:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ok ce jeux est terrible

Message édité le 03-04-2007 à 14:13:21 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:45:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu peux également les soigner à l'église, pour 5 Gold par PV. Même chose à l'intérieur ou sur les bâtiments, mais je me souviens plus si c'est payant ou non.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:02:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sa n'est pas payants dans les batiments, les cons citoyents se font un plaisir de soigner les gens ^^. Ce jeux est toooooooooop! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:06:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pas de concitoyens, car c'est un royaume.
Mais à quoi servent les églises, puisque das les bâtiments on peut avoir la même chose gratis ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:08:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben, si tu est dans la mouise et que tu n'as pas de bâtiments à proximité, c'est toujours rassurant d'avoir l'église à côté ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:09:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les églises soignent tous les PV d'un coup, alors que les chateaux, non.
Par ailleurs, les cartes étant grandes, il n'est pas marrant de ramener chaque unité à un château juste pour économiser un peu d'argent.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:53:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

En plus, Dew se fera un plaisir de payer les frais d'église (1000 balles par ennemi chargé, l'église peut même pas utiliser tout ça en 1 soin complet).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:24:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Faut pas croire que l'église est une arnaque.

En fait, c'est même plus souvent, plus rentable que les sceptres de soins...

Exemple: Sceptre de Vie: Soigne (10 + la magie de l'utilsateur) PV, pour 100G l'utilisation. Si une soigneuse ne soigne pas au moins 20 PV avec ce sceptre, alors l'église fera perdre moins d'argent que l'utilisation de ce sceptre.

Avec le Sceptre de Revie, je crois qu'il faut soigner au moins 40 PV pour que ce soit plus rentable que l'église.

Et pour le Sceptre de Rétablissement, 60 PV, je pense (si je sais toujours compter :[ )

Dans tous les autres cas, l'église fait perdre moins d'argent que les sceptres.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:26:17   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oui, mais le petit problème, c'est que ça grève le budget de certains persos qui en ont besoin pour autre chose, alors que l'argent de poche d'une soigneuse a priori ne sert qu'a financer ses batons et son arme de défence.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:51:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moui, mais c'est quand même bon à savoir pour ceux qui passent parfois le prologue à abuser Gerrard...


<<<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:55:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

... Abuser de Gerrard? Mais il est si moche! Ah, on le fait signe que ça n'est pas ç...
*PAN*
*Bruit d'allumage de tronceneuse*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:57:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Tu peux également les soigner à l'église, pour 5 Gold par PV. Même chose à l'intérieur ou sur les bâtiments, mais je me souviens plus si c'est payant ou non.


Pour autant que je me souvienne, c'est aussi payant dans et sur les Châteaux, pour le même prix que les Eglises.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:11:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :

Tu peux également les soigner à l'église, pour 5 Gold par PV. Même chose à l'intérieur ou sur les bâtiments, mais je me souviens plus si c'est payant ou non.

Pour autant que je me souvienne, c'est aussi payant dans et sur les Châteaux, pour le même prix que les Eglises.

Ouaip, j'avais oublié de faire remarqué ça. Mon Leaf y a perdu sa chemise. Trop de tentatives à l'arène.

Message édité le 14-02-2007 à 20:12:22 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:17:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

... Abuser de Gerrard? Mais il est si moche! Ah, on le fait signe que ça n'est pas ç...
*PAN*
*Bruit d'allumage de tronceneuse*


Je m'attendais à cette blague dès lors que j'ai posté mon message. XD
A dire vrai, j'avais à la base l'intention de la mettre plusieurs fois tout au long de mon guide sur FE4... :'D ... ...et puis j'ai ensuite décidé d'abandonner cette idée.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:40:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur sur ton site qu'entend tu par traverser la foret des esprit pour ecruter diadora dans le chapitre 1 car je ne voit rien sur la carte qui ressemble à une forêt d'esprit

Message édité le 03-04-2007 à 14:13:42 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:21:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

La forêt entre les deux derniers châteaux s'appelle la forêt des esprits.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:49:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yeah, c'est de toute manière un passage obligé pour Sigurd pour finir le chapitre. Donc tu peux pas la louper de toute manière.

~_~

Faut que j'essaye de tricher en donnant un sceptre de sauvetage à Edin, et voir ce qui se passera par la suite...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:05:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Time paradox


Azmur: Sigurd, Sigurd, Siguuuuuuuuurrrrrrrrrrdddddddddddd


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:46:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

OK merci pour toute les info
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:43:55   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

est-ce normal qu'a la fin du jeu,quand il te donne ton rang,tu ne puisse plus rien faire??
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:17:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oui, c'est normal. Il te faut faire Reset pour revenir à l'écran-titre, et commencer une nouvelle partie. N'oublie pas d'admirer la nouvelle démo de jeu que tu as débloquée, au passage.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:43:41   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

merci beaucoup!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:59:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sourtout que dans beaucoup de jeu au snes ses fréquent d'avoir à reseter le jeu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Help meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum