|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 23:54:01
| JOYEUX ANNIVERSAIRE§
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 23:55:33
| Joyeux Aniv ToH, profite bien de ta journée ^^ et continue dans le domanine de la création tu est super doué Allez encore une fois: Bon Aniversaire
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| |
| Posté le 07-02-2007 à 00:01:25
| Le mien datte de 23:54:01 laors que le tien datte de 23:54:46! Donc le mien est le premier Nah ! ^^
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 07-02-2007 à 00:03:37
| Batison cette journée la journée du devancement intencif ? J'ai compris ----> [] sinon on a qu'a attendre un modo pour fusioner les topics ...
|
| Posté le 07-02-2007 à 00:04:43
| C'est faisable?
|
| Posté le 07-02-2007 à 00:07:02
| 45 secondes de différence... Et le mien est mieux foutu que le tien, nah
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 07-02-2007 à 00:10:15
| J'avoue ^^, mais l'intention y est quand même ^^.
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 06:23:52
| bon anniv
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2007 à 06:36:35
| pavel7 a écrit :
C'est faisable? |
Sur mon forum à moi ce l'est du moin, sa dois surment être possible ici...
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 09:15:26
| Bon anniversaire ! Concernant, la fusion de topic, je ne suis pas certain que la fonction soit faisable ici, donc j'ai fait çà à l'ancienne ^^ .
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 09:58:20
| Joyeux anniversaire, Tear of heart!
Windspirit a écrit :
*Le gifle* T'es plus vieux que moi |
M'well, de toute façon, presque tout le monde ici est plus vieux que toi. :'D
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 11:12:29
| ---
Edité le 13-12-2013 à 21:55:19 par Tear of heart
-------------------- |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 13:08:25
| pavel7 a écrit :
Le mien datte de 23:54:01 laors que le tien datte de 23:54:46! Donc le mien est le premier Nah ! ^^ |
Qu'est-ce que c'est qe ces histoires de poster le topic la veille ? Et moi qui voulais être le premier à le faire, bien que je savais que je n'aurais pas pu, dans ce cas là j'aurais dû le poster hier à 22 h ! Sinon, bon anniversaire Tear of Heart !!! J'espère que tu profiteras de ce jour pour te rétablir Et je te souhaite que tes voeux se réalisent (j'en connais déjà un )
Windpirit a écrit :
*le gifle* T'es plus vieux que moi ! |
T'inquiète pas, y'a toujours joe !
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 16:55:45
| Bon anniversaire, vieux! (mais tout de même plus jeune que moi, faut pas dec***er quand même^^ )
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 17:59:38
| Bon anniversaire ! On a tous 15 ans un jour de toute façon
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| |
| Posté le 07-02-2007 à 22:27:42
| *Se rappelle d'Arcueid et d'Akiha qui lui ont été volées sur JV.com* Je comprends ce que c'est de se faire voler celle que l'on possède, je te l'accorde. *S'incline* Gomen nasai *Pense à faire une image avec Arcueid qui dit "Happy Birthday" *
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 07-02-2007 à 22:31:40
| Ouais, sa serais une bonne iddée sa une image de bon aniversaire
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 22:33:34
| Windspirit a écrit :
*Se rappelle d'Arcueid et d'Akiha qui lui ont été volées sur JV.com* Je comprends ce que c'est de se faire voler celle que l'on possède, je te l'accorde. *S'incline* Gomen nasai *Pense à faire une image avec Arcueid qui dit "Happy Birthday" * |
Mais maintenant que j'y songe, Windy, je crois que tu avais dit sur le forum, à une époque, que si tu venais à jouer une partie de Tokimemo 1, Saki serait l'une des premières dont tu voudrais obtenir l'ending, non ? (Désolé pour le HS, tout le monde. ) Sinon, je pense que je ferai aussi une bannière d'anniv' avec Ashton Anchors, et une avec Florina. Comme ça, j'aurai mon trio de persos favoris en bannières d'anniv.
Message édité le 07-02-2007 à 22:35:12 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 07-02-2007 à 22:58:57
| Je ne me souviens pas l'avoir dit, mais c'est effectivement vrai, donc je dois l'avoir mentionné... Oui, j'aimerais bien l'ending de Saki en premier, Ayako étant la seconde et Shiori la troisième. Saki est kawaii et elle a exactement le genre de personnalité qui font en sorte que j'adore une fille et pas l'autre dans un manga / animé / JV : souriante, toujours cheerful, kawaii et toujours de bonne humeur. Sans oublier qu'elle me rappelle trop (peut-être pas physiquement) Tsukasa de Tokimeki Memorial ~ Only Love. Bon sang, à quand un patch de Tokimeki Memorial ??! PS : J'ai fait l'image. C'est laid...
--------------------
|
| Posté le 07-02-2007 à 23:01:07
| C'est pas si mal que ça je trouve ^^
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 23:31:13
| Marthur a écrit :
Joyeux anniversaire, Tear of heart! M'well, de toute façon, presque tout le monde ici est plus vieux que toi. :'D |
Bah moi et windy on a la même âge alors on est égal côté âge
-------------------- |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 23:36:25
| Bonne Fête ToH
UltiMentali a écrit :
[citation=Windpirit] *le gifle* T'es plus vieux que moi ! |
T'inquiète pas, y'a toujours joe ! :lol:[/citation] En effet (allors ne chialez pas sur votre age )
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 12:52:03
| Noyeux jeannif! Hé, bandes de jeunes, arrêtez de vous plaindre, c'est pas vous qui passez les exams!
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
|