Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Happy birthday Tear of heart !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:54:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

JOYEUX ANNIVERSAIRE§



--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:55:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Joyeux Aniv ToH, profite bien de ta journée ^^
et continue dans le domanine de la création tu est super doué

Allez encore une fois: Bon Aniversaire


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:58:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'aniv de mon copain Tear of Heart, copain que j'ai rencontré sur le forum FE8 de JV.com, est aujourd'hui même (enfin, demain).
15 ans...
*Le gifle* T'es plus vieux que moi

M'enfin :

Tear of Heart~~~




^^

*Guette Ace*.

Nd M'man : étant donné qu'il y a eut plus de visiteur sur ce topic-ci, il devient l'officiel. Cependant dans mon immense bonté, je m'occupe moi même de déplacer ton message, histoire qu'il ne soit pas perdu.

Message édité le 07-02-2007 à 09:14:30 par Kroy


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:01:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le mien datte de 23:54:01 laors que le tien datte de 23:54:46!

Donc le mien est le premier Nah ! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:03:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Batison cette journée la journée du devancement intencif ?
J'ai compris ----> []

sinon on a qu'a attendre un modo pour fusioner les topics ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:04:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est faisable?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:07:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

45 secondes de différence...
Et le mien est mieux foutu que le tien, nah


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:10:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'avoue ^^, mais l'intention y est quand même ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:23:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

bon anniv


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 06:36:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :

C'est faisable?


Sur mon forum à moi ce l'est du moin, sa dois surment être possible ici...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:15:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire !

Concernant, la fusion de topic, je ne suis pas certain que la fonction soit faisable ici, donc j'ai fait çà à l'ancienne ^^ .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:58:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Tear of heart!

Windspirit a écrit :

*Le gifle* T'es plus vieux que moi


M'well, de toute façon, presque tout le monde ici est plus vieux que toi. :'D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:12:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:55:19 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:08:25   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

pavel7 a écrit :

Le mien datte de 23:54:01 laors que le tien datte de 23:54:46!
Donc le mien est le premier Nah ! ^^


Qu'est-ce que c'est qe ces histoires de poster le topic la veille ?
Et moi qui voulais être le premier à le faire, bien que je savais que je n'aurais pas pu, dans ce cas là j'aurais dû le poster hier à 22 h !

Sinon, bon anniversaire Tear of Heart !!!
J'espère que tu profiteras de ce jour pour te rétablir

Et je te souhaite que tes voeux se réalisent (j'en connais déjà un )

Windpirit a écrit :


*le gifle* T'es plus vieux que moi !

T'inquiète pas, y'a toujours joe !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:55:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bon anniversaire, vieux! (mais tout de même plus jeune que moi, faut pas dec***er quand même^^ )


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:59:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon anniversaire !
On a tous 15 ans un jour de toute façon


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:22:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Tear of Heart~~~




^^

*Guette Ace*.


Guargh, Windy, tu OSES me voler Saki-chan ?!
Elle est à MOI, tu entends ?!

(Je rigole, bien sûr. )


Ahem... En tout cas...

Joyeux anniversaire, Tear of Heart !



--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:27:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Se rappelle d'Arcueid et d'Akiha qui lui ont été volées sur JV.com* Je comprends ce que c'est de se faire voler celle que l'on possède, je te l'accorde.
*S'incline* Gomen nasai
*Pense à faire une image avec Arcueid qui dit "Happy Birthday" *


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:31:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, sa serais une bonne iddée sa une image de bon aniversaire


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:33:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

*Se rappelle d'Arcueid et d'Akiha qui lui ont été volées sur JV.com* Je comprends ce que c'est de se faire voler celle que l'on possède, je te l'accorde.
*S'incline* Gomen nasai
*Pense à faire une image avec Arcueid qui dit "Happy Birthday" *


Mais maintenant que j'y songe, Windy, je crois que tu avais dit sur le forum, à une époque, que si tu venais à jouer une partie de Tokimemo 1, Saki serait l'une des premières dont tu voudrais obtenir l'ending, non ?

(Désolé pour le HS, tout le monde. )


Sinon, je pense que je ferai aussi une bannière d'anniv' avec Ashton Anchors, et une avec Florina.
Comme ça, j'aurai mon trio de persos favoris en bannières d'anniv.

Message édité le 07-02-2007 à 22:35:12 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:58:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne me souviens pas l'avoir dit, mais c'est effectivement vrai, donc je dois l'avoir mentionné...
Oui, j'aimerais bien l'ending de Saki en premier, Ayako étant la seconde et Shiori la troisième. Saki est kawaii et elle a exactement le genre de personnalité qui font en sorte que j'adore une fille et pas l'autre dans un manga / animé / JV : souriante, toujours cheerful, kawaii et toujours de bonne humeur.
Sans oublier qu'elle me rappelle trop (peut-être pas physiquement) Tsukasa de Tokimeki Memorial ~ Only Love.
Bon sang, à quand un patch de Tokimeki Memorial ??!



PS : J'ai fait l'image. C'est laid...




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:01:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est pas si mal que ça je trouve ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:31:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Marthur a écrit :

Joyeux anniversaire, Tear of heart!


M'well, de toute façon, presque tout le monde ici est plus vieux que toi. :'D

Bah moi et windy on a la même âge alors on est égal côté âge


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:36:25   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bonne Fête ToH


UltiMentali a écrit :



[citation=Windpirit]
*le gifle* T'es plus vieux que moi !

T'inquiète pas, y'a toujours joe ! :lol:[/citation]

En effet
(allors ne chialez pas sur votre age )


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:52:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Noyeux jeannif!

Hé, bandes de jeunes, arrêtez de vous plaindre, c'est pas vous qui passez les exams!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Happy birthday Tear of heart !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum