Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Happy Birthday Marthur ^^.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:52:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Joyeux Anniversaire Marthur

*Quoi? je suis avance ben pas grave ^^ (c'est mieux qu'être en retard )*


Edité le 12-12-2007 à 22:55:11 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 23:03:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon aniversaire ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 23:39:01   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est un peu beaucoup en avance jeune homme (Saeclum triche, il a une heure de décalage avec vous)

Joyeux anniversaire, hombre.



Edité le 12-12-2007 à 23:39:51 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 00:48:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 07:32:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniversaire vieu *shot*

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 12:54:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniversaire Marthur

Merci pour toutes tes traductions, tes smilies, ton super mooding... merci pour tout ce que tu as fait pour les 4F... merci pour tout ces conseils que tu m'as donné jusques à présent. Merci pour tout.

Je te souhaite de faire de brillantes études avec beaucoup de réussites et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour toi.


Edité le 13-12-2007 à 12:59:22 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 13:59:21   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

*attendra d'être en retard avant de lui souhaiter son anniversaire*

On ne change pas les bonnes habitudes, pis comme on dit "mieux vaut tard que jamais", ah ah

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:18:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Happy Birthday .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:15:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci à vous tous, ça me fait très plaisir. (En particulier ton message, Azed. ;D )

(Et si par hasard vous vous demandez pourquoi je suis pas présent ces derniers temps, blâmez Saeclum qui m'a poussé à recommencer une partie de Golden Sun avec sa discussion sur le FESS Forum...yeah. En route pour Lunpa actuellement........ BTW, ignorez le fait que je suis à quatre jours de mes partiels. >.> )

Sinon, également un joyeux anniv' à Sety et Chatblanc

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 22:49:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Damn it, encore un montage foireux que j'ai honte de poster. Pas que ça me fasse mal aux seins ou quoi que ce soit, mais Marthur mérite mieux que l'horreur que j'ai pondue...)

Happy birthday all the same, milord, et toutes mes félicitations pour tes contributions au forum !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 23:07:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Entre les traducs, l'aide, et la bannière, on se sait plus quoi louer .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 23:44:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :


(Et si par hasard vous vous demandez pourquoi je suis pas présent ces derniers temps, blâmez Saeclum qui m'a poussé à recommencer une partie de Golden Sun avec sa discussion sur le FESS Forum...yeah. En route pour Lunpa actuellement........ BTW, ignorez le fait que je suis à quatre jours de mes partiels. >.> )



Golden Sun, saylebien

*Saeclum se fait fouetter.* <_<

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 23:49:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Saeclum a écrit :

Golden Sun, saylebien


Le meilleur RPG classique de tout les temps.

*Pars rallumer sa GBA pour recommencer une enième partie de Golden Sun*

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 23:58:38   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

joyeux anniversaire

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 17:06:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Golden Sun... j'ai fini le 1 il y a trés longtemps de ça... je n'ai toujours pas commencé le 2 car Fire emblem s'est intercalé entre.


Edité le 14-12-2007 à 17:07:13 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 23:11:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je viens justement de finir le premier jeu et de commencer le deuxième. (Mince, encore une fois, le mot de passe aura été long à entrer. :[ )

Sinon, merci Windspirit (j'avais entraperçu l'image avant que tu ne l'enlèves ;p ), Pavel et Roymustang.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:26:22   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Olala mais je suis en retard (genre, ah ah, Duffman a encore frappé)

Bon anniv' mon chou ^^;

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:26:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Joyeux anniversaire ^^

En retard

Puisse ton désir de conquète du monde se concrétiser !

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:23:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon Anniversaire.

Puisse ton désir de conquète du monde finir geler quelque part dans l'Oural ou enlisser en asie orientale ! (non, moi je ne partage pas le monde)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:50:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bonne Annif ^^

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 17:45:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur,



Excuse-moi pour le méga-retard... Cette dernière semaine a été d'enfer, je n'ai pas eu le temps de me connecter sur le forum

A l'occaze de cet anniversaire, j'aimerais encore te remercier infiniment pour tout le dur et superbe boulot que tu as accompli sur le forum (comme l'a fait remarquer Azed), pour toute l'aide énorme que tu m'as apporté sur France-Fire Emblem 4, et pour tout ce que tu as fait pour la communauté française Fire Emblem de manière générale.

Je te souhaite de passer une superbe nouvelle année, pleine de bonnes choses.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:59:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci aux retardataires, inintentionnels comme intentionnel. ;P

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Happy Birthday Marthur ^^.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum