|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 05:29:30
| Bonne anniversaire tu a 15 ans maintenant ^^ Je te souhaite d'avoir les cadeauz que tu a demander (enfin si tu en a demander bien sur)
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 06:23:25
| Ouais bonne fête. Dans un ans tu va ouvoir passé ton permis de conduire temporaire
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 11:09:57
| Joyeux N'annif!
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 12:09:24
| Bon anniversaire ! J'ignorais que tu étais "si" jeune !
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 12:35:47
| ... T'es en 3e, pas vrai ? ... .. . J'en ai marre. Tout le monde est plus vieux que moi, ici Toujours à traîner dans mes 14 misérables années jusqu'en été prochain... Joyeux anniversaire, Ultimentali
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 12:56:47
| Joyeux anniversaire
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 13:20:42
| Joyeux anniv' Ulti ! Windspirit : T'arretes de te plaindre oui ... si je pouvais encore avoir 14 ans moi je croulerais pas sous les devoirs en ce moment même ... Donc profite bien a ton âge et : "Live a life of no regret or don't live ..."
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 13:39:11
| Merci à tous ! Comme cadeau, ça attendra le mois de février, mais ça vaut le coup : un nouvel ordi avec Vista. @wil :Sinon, je me suis déjà offert moi-même un "premier cadeau" car je me suis inscrit sur ton forum pour l'occasion ! @Wind : j'échange l'été contre janvier quand tu veux J'aurais préféré naître plus tard. Contrairement à toi je préfère avoir 14 que 15, mais bon, on est de la même année, et oui je suis en 3°. Et sinon merci à tous.
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 14:15:03
| Bon anniversaire.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 14:58:52
| Cool un nouveau membre @wind:tes pas le seul a avoir 14ans moi aussi et j'en profite
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2007 à 15:05:06
| Profiter de quoi ?... La jeunesse ? La santé ? Pfft... Raaaaaaaaah, personne ne me comprends *snif snif snif*.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 15:39:21
| Bon anniversaire.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 15:48:52
| Bon Anniversaire
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 15:56:27
| Tu veux du X Windy ? T'inquiétes ça viendra ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 21-01-2007 à 16:44:00
| Pervers. Pas du X (lol, de toute façon, c'est déjà à portée de main de n'importe qui, peu importe l'âge), juste de la liberté, possibilité de rentrer chez moi vers 6h sans me faire gueuler dessus, pouvoir aller en boîte, aux bars pour prendre un coup avec les copains... Là, j'ai mon ordi, mes devoirs, mon école et une misère gigantesque...
--------------------
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:52:45
| Citation :
possibilité de rentrer chez moi vers 6h sans me faire gueuler dessus, pouvoir aller en boîte, aux bars pour prendre un coup avec les copains... |
C'est pas demin la veile mon vieux, j'en rève aussi mais sa risque d'attendre...*Sniiif* Joyeux annive Ulti!^^
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 19:32:56
| Wind, crois pas que l'âge te permettra ça, il y a les devoirs qui t'en empêcheront aussi. Mais t'inquiète, le frère de ccd est plus jeune que toi.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:45:02
| Bon anniversaire Ultimentali!!! Faut arrêter de te plaindre Windy, tu es encore dans la bonne tranche d'âge (quoi que 14 ans c'est un peu jeune), après c'est les études supérieures et autant te dire que niveau loisirs c'est pas top.
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 22-01-2007 à 22:38:57
| Shannan a écrit :
(quoi que 14 ans c'est un peu jeune) |
C'était la phrase-clé
--------------------
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 01:43:03
| Au moins je ne suis pas le plus jeune ici j'ai 17 ans
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 00:57:24
| Ultimentali,
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|