Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Hack de jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 16:35:25   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Tout d'abord, bonjour à tous.

Depuis quelques années que je connais Fire Emblem, j'ai put tester plusieurs hack de jeu, mais rien de bien formidable, juste histoire de passer le temps.
( Presque ) Par hasard, je suis tombé sur un logiciel permettant de " hacker " des " roms " de Fire Emblem ( n'importe quel opus, s'il se joue sur émulateur ). La difficulté de ce logiciel, et mon manque de " module " ( sorte de plug-in ) m'a rebuté, et m'a remis à un test pendant les vacances.

Enfin bref, je voudrais savoir si il existe un hack, ou projet, d'un fire emblem en français? Ce qui doit être peu probable, malheureusement, car déjà que le/les logiciels de hack de rom sont difficile à comprendre, ils sont de plus en anglais.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:53:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

La plupart de ces logiciels sont conçus pour les roms US, voir jap pour les FE sortis avant FE7, donc pas de projet français à ma connaissance.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 22:44:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Jayko de Jv.com avais un projet il me semble sur FE7. Mais je me souvient plus trop ce que c'était.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 00:46:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est sur FE8 son projet, mais vu qu'il utilisais les logiciels du FESS, il faisait ça à partir d'une roms US.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 07:21:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ah oui c'est vrai, le nightmare editor u______u.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Hack de jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum