Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Gros défaut de Fe7!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:08:29   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt tt le mde !!!!
je suis en train de jouer a fe7 en ce moment et je trouve que le jeu est vraiment bien ( je le préfére pour l'instant a fe4 qui est excellent egalement mais bien plus dur pr un chtit débutant comme moi )
SAUF pour une chose !!! on ne peut pas réparer les armes sauf grace a un baton qu'on obtient au chap 22!!!! sur 30 ca fait chaud!!! ( c'est selis qui m'a dit ca et je la crois sur parole en plus c'est une experte de fe7 alor... )
alors voila
je voulais seulement dire que ca c'était vraiment pourri et que a part ca le jeu est sublime voila!!!
@+


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:16:58   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Bah, ça apporte une touche de gestion, c'est pas plus mal.

note: c'est le cas de tous les FEs à part FEG et FE:SNK. Pour un amateur de Roy tu devrais être au courant non...
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:10:33   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

(y'a pas aussi un manque d'innovation parmi les défauts? Enfin, c'que j'en dis...)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:42:18   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

mouais mais bon ce serait mieux si on pouvait réparer quand même !!!
j'adore roy mais je connais pas grand chose sur le fire emblem ou il est!!!


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:56:52   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

on peut pas reparer les armes meme dans un chateau? arf
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:16:25   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

E non mais bon on y arrive très bien aussi sans
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:14:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Une méthode sympa serait de faire des armes à 10 ou 15 utilisations et une fois cassée le personnage doit passer un tour ou deux pour la réparer lui-même (oui oui en plein champs de bataille pour embeter le joueur ), genre un tour passé=cinq utilisations.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:01:11   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Je préfére encore faire des stocks... et en plus je voit mal un perso comme florina descendre de son pégasse, mettre un manteau en cuir et prendre un gros marteau pour reforger sa lance.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:15:21   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bah, y'a qu'à pas voir l'animation en question. Comme si en temps normal on voyait les combattantes "radines sur le tissu" sortir l'argent d'on ne sait où pour acheter un gudule..


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:55:00   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

le probleme des stocks, c'est que Merlinus enregistre peut etre 100 articles, mais rendu a la fin du jeu, c'est juste en fin de compte !
surtout, ca fait baisser rapidement la stat de fond en hard mode.

Mais ce principe n'est pas mal non plus. Ce sont en fait 2 alternatives.
la seule pas très logique que je n'ai jamais compris, c'ets l'utilisation des livres de magie. Expliquez moi comment un livre s'abime comme une arme, ou pire, comment on reforge un livre (sic!)
Un systeme d'apprentissage définitif des magies par perso serait plus logique a mon sens, même s'il ne colle plus tout a fait a l'esprit fire emblem peut etre !


--------------------
May Mana be with you !
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:09:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Comment reforger un bouquin magique dans FE4?

Hypothèse1(méthode FN-P90): Seule la couverture a un rapport avec le sort et elle nécéssite les pages chargées plus ou moins en magie selon le sort. Pour un sort lancé, une page est sacrifiée(brulée ou jetée) et pour reforger, on relie(du verbe relier) de nouvelles pages chargées en magie brute (en gros on recharge en munitions).

Hypothèse2(méthode fusil plasma): Le livre contient une certaine dose de magie qui s'affaiblit à chaque utilisation et au bout d'un moment faut "recharger la batterie".

Hypothèse3: Les programeurs n'avaient pas que çà à faire que d'inventer un système d'utilisation et de réparation spécifique pour les livre magique faut pas oublier que dans la série à part dans le 4, on ne reforge pas les armes (à part à coup de baton magique).

(Disons que je penche plus vers la 3 quoique j'aime bien la méthode N°1)

Sinon pour les autre opus de la série, les bouquins seront "jetable" quand y'a plus de magie on se débarrasse de la couverture biopasdégradable.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:39:18   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

bah moi j'aime bien fire emblem7 mais je suis riem encore qu'un débutant le plus loin que je me suis rendu est le chapitre 26 et je suis carrément pa capable de le finir sans perde un seul personnage je me suis jamais assez rendu loin pour avoir Jaffard mis apart sa j'ai jamais compris a quoi il sert Merlinus mis a part stoker des choses


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:28:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

ben justement à stocker des objet et des armes, étant donné que l'inventaire est limité à 5 armes/objets par personnage, si tu obtiens un objet alors que ton inventaire est plein, Merlinus récupérera un objet en trop dans ton inventaire si il a été déployé et qu'il n'a pas été éliminé de la carte par l'ennemi. Il prend un level par niveau où il est déployé et vivant à la fin du chapitre. au Level20 il devient mobile ce qui est plus facile pour pouvoir échanger des objet àavec lui en étant sur le terrain.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:51:18   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

je le savais déja sa j'ai dit sa parce que meme rendu au chapitre 26 j'avais pa beaucoup d'item et il me restais pa beaucoup d'argent et je vais toujours voir dans les village


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:29:02   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

le meilleur moyen de gagner de l'argent, c'est de combattre dans les arènes. Celle du port de Badon peut poser quelques difficultés et il est conseillé de ne pas en abuser, sous peine de pester un max quand une petite erreur intervient apres des heures de combat. Pour la suite, l'astuce du grace ninis permet de se faire un paquet d'argent sans craindre quoique ce soit (enfin, presque !).
Pour collecter des objets, n'oublie pas non plus de voler les objets de tes adversaires avec Matthew ou Legault !


--------------------
May Mana be with you !
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:17:16   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

mouais je pense pa toujours a voler les ennemis et les arena j'en ai vu rien qu'un a date mais je sais qu'il en a plusieur


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:01:33   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Et puis pour l'argent, les gemmes bleus et rouge pullulent pas mal donc c'est facile de se refaire 20000.
De plus les magasins ne sont pas légions et les meilleurs objets se trouvent sur le terrain dans les mains des ennemis...


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Gros défaut de Fe7!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum