Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 gauntlet dark legacy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:16:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut

connaissé vous ce jeu,franchemen c un tres bon jeu,soutout kan on est a plusieur......venez dire votre avis sur se jeu(si vous conaissé lol)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:51:05   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je n'aime pas vraiment ce jeu à part que quand t'es à plusieurs c'est moins pire
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:14:36   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

c vrais ce jeu est supert cool



surtou a plusieur mais a deux c hot aussi
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:53:08   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ce jeu TROP COOL mais a un c HYPER PLATE LOL mais c a plusieur que c amussant lol moi ya pas a dire jaddore. lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:09:21   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

j'avoue que tu marques un point Olivier
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:12:05   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

oui pk c plate a un passer des stage tout seul
1-c plus difficile
2-ce jeu a été crer pour jouer a plusieur dapres moi lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:32:41   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je trouve que le jeu quand même na pas de but vraiment pas
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:45:41   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ouias c trop cool comme jeu , soutou a quatre joueur


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:23:38   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je donne mon opinion (je déteste pas les gens qui y jousent là) je n'aime vraiment pas ce jeu parce que je trouve qu'il manque trop d'imagination(les attaques sont assez laide,les graphique sont nulle, le son je m'en souviens même pas et je veux pas m'en souvenir) en tout ca
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  gauntlet dark legacyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum