Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem Gaiden 

 Français versus Anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:16:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt tout le monde ben je voudrais savoir vos impressions sur le patch FR de ce jeu car quand j'y ai joué ben :

-Il y avait des fautes terribles
-Les dialogues de morts des perso étaient souvent les mêmes et surtout INCOMPREHENSIBLES !
-Certains menus n'apparaissent pas ...

Alors je voudrais demander à ce qui ont joué a la version ANGLAISE du patch de me dire s'il existe des problémes aussi génants ...
Merci !

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:50:10   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Tiens je n'savait meme pas qu'il yavait un patch fr pour ce jeu. en fait je n'savait meme pas qu'y'en avait un en anglais. enfin c'est surtout que cet episodes ne m'interres pas trop. Donc j'peut pas trop t'aider sur ça mais j'aimerai avoir ton avis sur ce jeu car moi il m'attire vraiment pas que ce soit le system de jeu ou les graphismes.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le patch de J2e est horrible.

Un membre des FESS Forums l'a amélioré cependant. Je ne l'ai pas testé, car ma rom de Gaiden était déjà patchée, mais il paraît que presque tout les problèmes ont été corigés, notamment, le bug du sort Ragnarock qui faisait bugger le jeu.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:47:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il existe effectivement un patch FR pour Fire Emblem Gaiden. Mais ce pach ne fait que modifier les données anglaises du jeu, et donc pour qu'il puisse fonctionner, a besoin d'une ROM déjà patchée avec la version anglaise du jeu.
(Donc en bref, le patch ne marche pas sur une ROM vierge.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:33:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !!!

Pour te répondre Berudo , ce jeu est génial car si tu aimé FE8 , tu aimeras un peu celui-ci car il a le même fonctionnement ...
En effet , Alm et Celica (qui ne sont pas frére et soeur ? ) voyagent sur une map assez grande (peut etre même plus grande que FE8 !)
et combattent les différents monstres et autres guerriers , mage et chevalier etc...
De plus comme dans FE8 il y a des classes ou tu peut choisir ta classe ( les classes mineures notement je crois ... )
Donc a part les graphismes , qui ne sont si genants une fois habitué,si tu as aimé FE8 ( ce qui est mon cas ) alors ce jeu est fait pour toi !
S'il y avait un probléme , c'est uniquement à cause des patch pas terrible mais l'ensemble reste jouable !!!
J'espére qu'aprés avoir lu cela tu ai l'envie de le testé plus en profondeur car on se fait souvent l'idée qu'un jeu est nul en y ayant joué 2,3 minutes alors qu'il faut y jouer un peu plus pour découvrir toutes les subtilités du jeu ... Mais je m'égare

Pour les autres : Vous voulez dire qu'il y ales mêmes problémes (voir 1er message ) dans la version ANGLAISE !!!! Oui , alors dans ce cas là , il vaut mieux jouer avec la version Française


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:20:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Alm et Celica sont frère et soeur, mais...


SPOILERS a écrit :


TRÈS GROS SPOILER


VRAIMENT UN GROS SPOILER, SÉRIEUSEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS JOUÉ AU JEU, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT, SAUF SI VOUS VOULEZ VRAIMENT CONNAITRE LA PROFONDEUR DU SCÉNARIO DE FE GAIDEN




Les royaumes de Dorma et de Meela sont en guerre depuis des siècles. Misen a en fait adopté Alm et Celica. Alm est en fait le prince d'un des deux royaumes, Celica de l'autre (Mais je ne me souviens plus desquels. >_< ) Misen en les rendant proches espérait ainsi faire régner la paix entre les deux royaumes lorsque les deux monteraient sur le trône de leur royaume respectif.



Ou du moins, c'est ce qu'il me semble avoir lu.

Azed a écrit :

S'il y avait un probléme , c'est uniquement à cause des patch pas terrible mais l'ensemble reste jouable !!!


C'est jouable jusqu'au moment où tes mages aprennent le sort Ragnarock. Après cela, tu ne peux plus utiliser la commande de magie noire (avec le patch de J2e).

Azed a écrit :

De plus comme dans FE8 il y a des classes ou tu peut choisir ta classe ( les classes mineures notement je crois ... )


C'est le cas pour les villageois. Un conseil, ne choisissez pas plus d'un soldat, et d'un mage comme promotion.


Azed a écrit :

Pour les autres : Vous voulez dire qu'il y ales mêmes problémes (voir 1er message ) dans la version ANGLAISE !!!! Oui , alors dans ce cas là , il vaut mieux jouer avec la version Française


Comme je l'ai dit, il y a des problèmes dans le patch de J2e, mais moins dans celui de Starwolf.


Pour plus d'info sur le patch, il se trouve ici.

http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=15145

En revanche, je ne sais pas s'il faut le patcher sur une rom vierge ou après avoir au préalable patché la rom avec le patch de J2e.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:34:44   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Ben ça tombe bien j'viens de m'attacher juste aujourd'hui fe8 donc je vais finir celui-ci ensuite je vais finir ma deuxieme partie de fe9 pour avoir tout les perso (comme un boulet j'en ai oublié plein surtout quand il faut lire les infos ) et ensuite j'essayerai fe2.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:22:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai patché une rom vierge, et apparement sa a marché, il ne me reste plus qu'a cherché le patch Fr


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:29:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tu as fait
Rom jap-> patch http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=15145
et ça a marché?
En tout cas, ça va bugger grave avec un patch français car il est prévu pour le patch qui bugge.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:59:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sa a marché chez moi, j'ai directement mit le patch de starwolf. Pour le patch fr, on va attendre vu que je joue à Tear ring saga


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem Gaiden  Français versus AnglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum