Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Forum sur Tos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 04:01:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je pense me commencer un forum qui va entièrement être consacrer a Tos, autant le jeu que les manga ou les magnifiques OVA Si quelqu'un veut m'aider a le monter sa serais gentil^^


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:01:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ce sera sans moi, désolé.

D'une part, je ne m'y connais pas bien en saga Tales of... C'est vrai, j'ai joué à et ai basiquement terminé Tales of Symphonia, mais contrairement à FE4, voire même à Tokimeki Memorial 1 ou à Star Ocean 2, je n'y ai pas de connaissances encyclopédiques.

D'autre part, je suis déjà très occupé sur le web (comme en vie réelle d'ailleurs) : un site et un forum à gérer, je participe à d'autres forums (FESS Forum et Forum de JV.com), je suis en train de faire des trads de manga FE4, et je vais me lancer dans le grand projet de traduction fr de Tokimemo 1...

Désolé donc.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:07:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

De toute facon le forum ne sera plus actif un jour fake... sa donne pas grand chose.en tout cas fais ce que tu veut.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 02:19:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai déja Eden dont je suis admin, J'ai déja ici ou je suis modo (moi de job qu'admin mais bon), et quelques fofo ou je suis assez actif

donc je n'ai pas trop le temps désolé...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:37:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

wil a écrit :

De toute facon le forum ne sera plus actif un jour fake... sa donne pas grand chose.en tout cas fais ce que tu veut.


J'avoue que je n'ai pas compris ce que tu as dit, Wil. Déjà, est-ce que tu t'adressais à moi, ou à Maitre Zelda ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:09:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je pense qu'il s'adressait à Maitre Zelda.

Et Wil, tu sais, si Ace s'était dit ça en créant ce forum, ni toi ni moi ne serions là. Donc Maitre Zelda, je t'encourage à ouvrir ton forum sur ToS, et s'il n'y a pas beaucoup de membres, tu pourras toujours faire de la pub dans d'autres sites.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 01:39:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

AceNoctali a écrit :

[citation=wil]De toute facon le forum ne sera plus actif un jour fake... sa donne pas grand chose.en tout cas fais ce que tu veut.


J'avoue que je n'ai pas compris ce que tu as dit, Wil. Déjà, est-ce que tu t'adressais à moi, ou à Maitre Zelda ?[/citation]

Je madressais a Maitre zelda

@windy:tu a ton opinion et moi la mienne et je la respecte je dit juste ce qui va se produire (car ces pas tout les forum qui devienne Actif)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 02:29:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En effet, on ne sais jamais
Si j'aurais des conseils à donner sa serais ceux la ^^:
1) faire de la pub
2) rendre le forum acceuillant (l'apprence)
3) bien l'entretenir et bien s'en occuper


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 03:37:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci Windy c'est encouragent d'entendre sa, surtout venat d'un modo^^. Et wil je te trouve pas très encouragent sur ce coup la. Comme le dit Ccd et windy on ne c'est jamais, en fesant de la pub et en parler p-e qu'il deviendra aussi actif que celui-ci, enfin je l'espère.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 04:17:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est sourtout l'entretient qui est la plus importante (la pub passe après) ^^

Si j'ai un conseil, pour le nom des sections et tout, essais de faire le moins de fautes possible ;). (prend bien le temps de le préparer avant de l'ouvrir)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:21:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis entièrement d'accord avec Ccd : l'entretien d'un forum est vital, et j'ajouterai aussi l'implication de son fondateur.

Si le fondateur, aux débuts du forum, laisse en rade le forum, il se produit exactement ce qui s'est produit avec le forum de Path of Radiance.info : le forum est abandonné.

Jusqu'à ce que le forum a une communauté solide, le fondateur doit tout faire pour vitaliser son forum, il doit beaucoup s'y impliquer, et motiver les membres. Et d'ailleurs, même une fois une communauté solide installé, s'il peut prendre un peu de repos, il doit rester actif et passionné.

Pour ma part, je suis convaincu que c'est le charisme du fondateur du forum, de son staff, et de ses membres les plus influents qui font beaucoup pour le forum. Et aussi, la qualité du contenu proposé et des discussions.


Ok, j'ai dit beaucoup de choses pèle-mêle, mais tu as une idée générale de ce que je pense.

D'ailleurs, de manière générale, mon conseil : sois passionné par ce que tu fais, et fais-le avec plaisir. C'est, avant tout, le plus important.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:18:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

+1 Ace
(Preuve que je ne suis pas un bon fondateur j'ai coulé mes 2 ancient forums XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:48:15   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

maitre zelda a écrit :

Merci Windy c'est encouragent d'entendre sa, surtout venat d'un modo^^. Et wil je te trouve pas très encouragent sur ce coup la. Comme le dit Ccd et windy on ne c'est jamais, en fesant de la pub et en parler p-e qu'il deviendra aussi actif que celui-ci, enfin je l'espère.


Ouais ok mais,si tu fais comme ton blog désolé mais,sa sera pas attirant (il fallait que je le dise).


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:23:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mon blog a quand même eu 129 visites en 17 jours depuis le début du mois . Enfin tout le monde a son opinion.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:27:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

(il parlais peut-être des fautes... ^^')


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 02:56:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Peu-être. T nous dira si tu voulais parler des fautes wil^^. Désoler si j'ai mal interprété ton message.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 03:20:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais je parlais des fautes mais,aussi d'un autre sujet particulier ...


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 06:43:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Oui, tout le monde a son opinion sur ton blog, évidemment… <_<

Ta compté ceux qui passent et referment direct la fenètre parce que ça leur plaisait pas ? 129 visite c'est rien... <_<

Sinon, pour le forum, je vois pas ce qu’on peut dire : Essaye ! =P

Si tu te casses la gueule ben tant pis, t’auras au moins essayé ! =P

Message édité le 18-06-2007 à 06:44:52 par Tear of heart


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:28:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En tout cas, si ça peut t'aider à le faire décoller, je suis prète à te faire un peu de pub sur mon petit sîte. Pas qu'il soit hyper fréquenté, mais ça sera déjà ça

Bonne chance pour la suite, ce qui compte avant tout, c'est la motivation !


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:40:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tear of heart a écrit :

Oui, tout le monde a son opinion sur ton blog, évidemment… <_<

Ta compté ceux qui passent et referment direct la fenètre parce que ça leur plaisait pas ? 129 visite c'est rien... <_<

Sinon, pour le forum, je vois pas ce qu’on peut dire : Essaye ! =P

Si tu te casses la gueule ben tant pis, t’auras au moins essayé ! =P



Je pensserais pas, si les gens y vont c'est parce qu'ils veulent le voir non? Enfin c'est sur que c'est pas le plus beau blog qu'il y a sur terre mais moi j'aime bien les couleurs et tout. Je l'ai d'abord fais pour moi ce blog et j'y ai mit se que j'aimais. La je suis rendu a 141 visites en 18 jours^^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:37:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

141 en 18 jours ?
c'est normal à mon avis, et n'oublis pas quand toi tu y passe et ceux qui y passent plusieurs fois ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:12:10   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Ce que je veux dire, MZ, c’est que des gens peuvent tombé sur ce blog par hasard, jeter un coup d’œil pour voir ce que c’est, venir juste pour critiqué un post, repassé plusieurs fois de suites… Enfin bref, le nombre que tu nous as cité c’est RIEN ! =D

Tiens, je vais y jeter un coup d’œil pour voir ce que c’est. J’imagine que CCD a le lien, je lui demanderais ! =D


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:17:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ToH: J'ai plus le je crois, faudrais que je fouille mes convo ou MZ me la passé ya trèèèèèèèès longtemps car je n.y suis passer qu'une fois... ya 3 ou 4 mois =/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:51:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@TOH + wil : Mais fichez lui la paix avec son blog !!!!!! S'il est content avec son blog alors on va pas le contredire ou lui bouziller son plaisir !

@MZ: D'ailleurs je t'encourage à faire ce forum sur TOS ... ce qu'il faut c'est que tu sois motivé toi même et que le sujet t'interresse beaucoup et que tu en connaisses un rayon dessus. C'est trés important pour épater tout le monde et attirer du monde je pense ^^

Message édité le 18-06-2007 à 20:53:02 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:13:09   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

CCD a retrouvé l’adresse hier ou avant-hier, et il me la passé. J’ai vaguement passé les pages et je suis tombé sur un article assez spécial, page deux. Comment il s’appelait déjà ? Bah, je sais plus ! Grosso modo : Y’avais une photo volontairement la plus moche possible, et une pluie d’insulte a coté de celle-ci. De plus, les commentaires étaient franchement du plus bas niveau d’intelligence. J’ai voulut poster aujourd’hui pour critiquer cette horreur et, bizarrement, elle a disparus. Le fait qu’on veuille soudain allé sur ton blog t’aurais-t-il fait paniqué que tu ailles jusqu'à supprimé des articles ? =P

CCD l’a vu aussi, il pourra confirmé que c’était vraiment bas ce que ta fait ou, du moins, que l’article était bien là, car il ne l’as pas critiqué devant moi. Enfin bon, c’était la première et dernière fois que j’allais sur ton blog car te voir insulté tout le monde ne fait pas partis de mes passes temps favoris. Et ne me dit pas que c’est pas toi ! Même si tu ne l’as pas écrit, le petit « De Iza et approuvé par Claude » et le fait que tu l’ai affiché prouve que tu était d’accord avec ça. =P

M’enfin, c’est pas mes affaires et c’est ma dernière critique là-dessus. Ce que je voudrais juste savoir c’est quesque ta fait ce pauvre type car tu l’avais insulté sans raison, écrite sur le blog du moins, et je peux pas savoir s’il le méritait ou pas ! Oo

Juste un petit rappel : Les insultes sont interdites sur les blogs, ainsi qu’affiché des photos de personnes sans leur autorisation. Aurais été marrant que le type aille se plaindre tiens et que tu te chopes une amende ! =]

Je me tais, je me tais, et je parle plus du blog, promis.

*Quitte ce topic avant de se faire fusiller de toute part par MZ et/ou des gens qui trouve son post un peu violent*

(Sinon, a part cet article qui m’a FRANCHEMENT horrifié, le blog est pas mal. J’aime bien la bouille du chien en première page ! Il est mignon ! Et les couleurs sont pas mal vu le peu de possibilitées qu'on a pour un skyblog ! =])

[EDIT] Je suis près a supprimé ce post après, si jamais il est vraiment gênant. Mais tout ce que j’ai dit plus haut est vrai, et MZ devrait, logiquement, pouvoir le confirmer lui-même. =D

Message édité le 20-06-2007 à 14:15:21 par Tear of heart


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Forum sur TosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum