Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Forum de RP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:26:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Salut tout le monde

Je voulais savoir si vous pouvez me conseillez des forums de RP... J'aimerais bien quelque chose qui se rapproche de ce qu'on a fait dans le "Shin topic combat" ... Sa me manque un peu XD Puis, j'ai surtout besoin de défouler mon imagination et j'aime bien le faire par ce moyen là

Merci par avance

Message édité le 29-05-2007 à 18:48:27 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:44:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pour être honnête, je suis en train d'en préparer un, mais plus basé sur une carte et à la Fire Emblem, mais c'est pas vraiment fini...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:51:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Ce n'est pas tout à fait ce que je cherche mais sa risque quand même de m'interresser ton truc Parle en plus en détail ... ou alors c'est une surprise ?

Sinon moi je parlais d'un RP où l'on combat exactement, comme dans le "Shin topic".


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:42:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai plus du rp avec des pages et des pages de description et de narration, quête, aventure, combats... Sa t'intéresse s ( sauvé de justesse de l'immonde faute^^) *Je suis bon pour l'hospice* ?
Mais sinon pour le Shin Topic, y'a que sur notre bon vieux forum qu'on trouve sa :D!

Message édité le 29-05-2007 à 22:44:43 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:54:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'en fréquentais un assidûment, mais il a dû fermé pour cause de manque de participation de la part des membres, il y a environ un an. L'admin avait fini ses études, il ne s'est pas rendu compte que si la plupart des forumeurs n'étaient pas là, c'était pour cause d'examens et de travaux >_<

Je suis également intéressé à un FRP. Et quoi de mieux que d'y jouer avec des membres de ce forum ? Le pied total, y a pas à dire. Surtout que ça aide vraiment à se développer des capacités d'écriture, je pense que le fait que j'aie participé au FRP d'il y a deux ans a joué dans l'obtention de bonnes notes en français volet écriture ^^ Et puis bon, écrire, c'est ma passion, donc...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:59:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment remonter le "Shin topic" car s'il est descendu c'est que ça n'interressai pas grand monde


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:43:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Saeclum a écrit :

Pour être honnête, je suis en train d'en préparer un, mais plus basé sur une carte et à la Fire Emblem, mais c'est pas vraiment fini...


Ça risque d'être interessant allors ^^
j'ai hate de voir ça


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kagnus
Fan d'Hector.
Nouveau membre
Kagnus
9 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 23:57:42   Voir le profil de Kagnus (Offline)   Envoyer un message privé à Kagnus   

Fire Emblem : Mercenaries of Rhenvan (FE : MoR) est un forum RP créé par Jocelyn(un membre d'Hokiseki) et moi.
L'histoire est la suivante :
Il y a maintenant plus de 1000 ans, les hommes étaient les esclaves d'Hadès,le dieu des enfers. Un groupe de résistant tentait de lui faire face, mais leurs effectifs se réduisaient rapidement, en effet nombre d'entre eux périssaient sous les attaques de l'armée d'Hadès et d'autres abandonnaient la lutte. C'est alors que les dieux envoyèrent une aide aux humains, cette aide était le don d'armes sacrées pour terrasser Hadès.
8 résistants furent chargés de porter les armes légendaires :
- Light, le Jeune Bretteur, fut chargé de porter la légendaire Caladbolg, la Lame Flamboyante, forgée dans les profondeurs du Mont Olympe par Héphaïstos.
- Ragnar,le Berserker au Cœur Pur se vit remettre la Megingjord, la Hache de Glace façonnée par le dieu Arès.
- Walter, le Preux Général, reçut la Trishula, la lance qu'Athéna tailla dans un olivier du mont Olympe.
- Keira, la Flèche de Vent, eut pour arme la Gandiva, arc apporté par Apollon.
- L'Archimage Angus, eut la charge du tome Forblaze, une puissante magie imprégnée de la force de Zeus
- Saint Ulrich, reçut la lumière du tome Sunshine, une magie pure émanant d'Hélios
- La Guérisseuse Rachel se vit confier le bâton Lothuven par la déesse Hestia
- Le Druide Noir Kurt reçut le tome Skidbladnir de la part de Thanatos.
Kurt avait créé un puissant tome noir, le Naglfar, dans le but de s'emparer des pouvoirs d'Hadès.
Mais il ne put utiliser le Naglfar car les résistants lui avaient demandé de le prêter à un autre druide.
Ce druide, qui était censé les aider, prit la fuite et on n'entendit plus parler du tome Naglfar.
Les 8 Héros, armés de leur courage et de leurs armes légendaires, parvinrent à vaincre Hadès et à le sceller dans son propre casque,la Kunée.
Ils cachèrent la Kunée dans le palais d'Hadès, construit dans les montagnes, et scellèrent l'entrée du palais grâce à de puissants sceaux.
Le monde fut divisé en 8 parties où chaque héros avait fondé son pays :

-Light fonda le Royaume de Vared, dans lequel se trouve l'ancien Palais d'Hadès, caché dans les montagnes.
-Ragnar créa l'Union de Rhenvan, la contrée des mercenaires, surnomée la "Terre Sainte" des mercenaires
-Walter mit en place le royaume de Belnevan.
-Keira et des marchands créèrent la République Marchande de Kayle dont Keira fut la première présidente
-L'Archimage Angus fonda Fartas, le Royaume des Mages.
-Saint Ulrich et ses apôtres apportèrent le culte de l'Uelanisme dans les contrées du sud-ouest et y installèrent la Théocratie de Gutro .
-La Guérisseuse Rachel fonda dans le nord du continent la Démocratie de Naecia.
-Le Druide Noir Kurt se vit attribuer les terres du centres par ses compagnons, il y créa l'Empire de Serth.

Kurt fit l'objet d'une surveillance assez étroite de la part de ses 7 compagnons, ils craignaient que sa soif de pouvoir ne lui donne envie de libérer Hadès, mais il ne se souciait que de son Naglfar.
1000 ans passèrent sans réels problèmes,les armes sacrées étaient scellées dans des endroits très protégés ou très secrets.Le tome Naglfar n'avait toujours pas été retrouvé et on avait presque oublié son existence...

Aujourd'hui, les dirigeants sont les suivants :

Eldé est roi à Belnevan. La capitale, Thaldan, est une ville riche et puissante. Ses yeux rouges indiquent qu'il sait utiliser le feu.

Dawn, roi de Vared, est le frère de Twilight. Presque aussi habile que lui à l'épée, il dirige son armée mieux que personne. C'est un très bon stratège. Il fait souvent appel à son frère et à ses mercenaires.

Raiden, homme sinistre aux ignobles intentions, est l'empereur de Serth. Ce pays est en partie abandonné aux bandits, quiconque s'en approche est dépouillé, voire tué. Les habitants vivent dans la terreur et sont trop pauvres pour engager des mercenaires pour chasser les bandits. Mais une rumeur encore plus inquiétante circule, un certain Dark rassemble une armée dans un but encore inconnu.

Laris est le roi de Fartas, petite terre située à l'est de Vared. Laris utilise la magie aussi bien que son épée, et n'ose pas s'impliquer dans les conflits.

Kayle est dirigée par Farec, le meilleur ami d'Eldé. Ils s'entraident au moindre soucis, mais Farec ne veut pas rentrer en guerre contre Serth. Allez savoir pourquoi...

Naecia, petite terre, est dirigée par Beln. Cet homme n'a peur de rien, mais est beaucoup trop éloigné de Serth pour s'impliquer dans les conflits. De plus, le peuple semble opposé à une entrée de Naecia dans les conflits.

Gutro est dirigé par Ewan. Ce garçon est très élégant et beau, ce qui attire beaucoup les filles, mais aussi pas mal d'ennui. On dirait qu'il ne fait rien contre Serth.

Enfin, Kagnus est à la tête de Rhenvan, c'est un puissant leader qui, comme ses ancêtres, accorde aux mercenaires des privilèges en échange d'une aide militaire en cas de conflit avec les autres pays. Rhenvan est donc toujours la "Terre Sainte" des mercenaires.


La guerre entre l'empire de Serth et ses opposants vient à peine de commencer, la situation est très tendue et les pays neutres pourraient bien entrer en guerre contre leur gré...

Voici l'adresse du forum:
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/index.htm

J'espère que vous viendrez nombreux, parce qu'on manque de membres.
Venez au moins y jeter un coup d'œil svp.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:08:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Intéresssant, mais tu devrais allez revoir le réglement du forum. En particulier sur le nécropost.



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Forum de RPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum