|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:51:34
| pyro a écrit :
Ah nan, j'ai ouvert l'émulateur avant ton plan démoniaque *tire sur marthur avec la sulfateuse* |
Essais pas Sinon pour le fond pourquoi pas en mettre un mais sombre et pour les contour des fenêtre c'est possible de les changer ?
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:54:07
| Ok, pas mal tous ces changements, Marthur, mais je suis d'accord avec Shannan, on a du mal à s'y faire. Mais j'aurais pourtant cru que l'idée viendrait d'Ace, avec ses idées de révolutionner le forum...
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 19:38:18
| Marthur a écrit :
V'la la dite flèche. Elle m'a l'air un peu petite: Et sur fond noir, elle aura l'air encore plus petite. Enfin, faut déjà qu'Ace soit d'accord pour la mettre. |
Cette icone, ce serait à mettre en remplacement de quelle icone, au juste ?
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 19:42:34
| De celle qui s'intitule dossier dans la zone d'administration.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 02-03-2007 à 19:48:56
| Ok, je viens de l'ajouter. Qu'en pensez-vous ?
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 19:49:23
| Moi j'aime bien
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 19:49:57
| Bon, ben, triple ban pour nos admins, hein? Hip, hip, hip?
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 02-03-2007 à 19:52:26
| Le bouton étant trop haut, on dirait que c'est pas centré. Je vais peut-être essayé de le changer avec la flèche verte pour voir. Celle-ci:
Message édité le 02-03-2007 à 19:53:02 par Marthur
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 19:58:50
| Je viens d'uploader ta nouvelle flèche, et j'ai fait des tests de couleur. Le gris que tu m'as proposé ne convient toujours pas. Et pour la couleur orange, j'aimerais avoir votre opinion sur ce que vous en pensez.
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:00:33
| So flashy, my eyes hurt, pour être franc...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:05:51
| Je corrigerai la flèche et la réuploadrai plus tard, y a deux pixels vert clair qui sont un peu génant. Pour le orange foncé, je trouve que ça ne passe pas bien avec le blanc. >.> On peut essayer ça: E8E040, c'est du jaune clair Pour du gris plus foncé: A8A088
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:13:59
| Tests de couleur. Franchement, je déteste ce jaune, et quant au gris... La flamme est assez visible, mais je suis pas fan de ce gris.
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:19:14
| My eyes hurt even more, c'était merveilleux comme c'était, aucun changement n'était à faire
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:20:27
| Franchement, les couleurs proposées ne me satisfont pas. Je remets les couleurs d'origine pour le moment. Je laisse l'icone de flèche, en revanche (et la remplacerai par une meilleure version aussitôt que Marthur aura fait cette dite version. )
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:24:41
| Pour les icônes je n'ai pas à me plaindre, quand aux couleurs je confirme que les premières couleurs suffisaient. Merci de les avoir remises.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:26:12
| Cet icone devrait être Okay: Et je comprends très bien pour les couleurs, ça me faisait un peu mal aux yuex à moi aussi. On dirait que j'ai pas été assez rapide mpour éditer mon post...
Message édité le 02-03-2007 à 20:32:03 par Marthur
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:31:56
| Icone placée. Qu'en pensez-vous ?
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:33:49
| Ce jaune est très moche. Encore une fois je conseille des couleurs pastels comme le jaune orangé des barres originales par exemple. Un petit bleu pastel ne serait pas mal.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:39:58
| J'ai changé le lien de l'icone, Ace, pour tant bien que mal réussir à centrer l'image avec le texte.
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:52:31
| Ah, flûte ! J'avais mal compris ce que tu m'as dit. J'ai perdu le lien de la bonne flèche, tu peux me le redonner stp ? @ Kroy : jaune orangé des barres originales ? Je ne saisis pas ce que tu veux dire.
Message édité le 02-03-2007 à 20:53:20 par AceNoctali
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:57:56
| Ace : je parlait de la couleur actuelle qui est aussi celle d'avant le test avec le jaune clair(en place au moment ou j'ai posté mon message)
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:59:43
| Donc, ce que tu veux dire, c'est que c'est actuellement la bonne couleur ?
|
| Posté le 02-03-2007 à 21:08:55
| C'était un bon choix qui se marie très bien avec le gris et le noir, çà donne un peu de chaleur au froid suggeré par le noir et les nuances de gris. Cependant, en changer n'est pas forcement une mauvaise idée pour peu que la couleur choisie ait la même intensité... Enfin, que çà soit une couleur douce qui ne crève pas les yeux, si tu veux voir des échantillons de la gamme de couleur que je propose, regarde dans les couleur par défaut pour les police de Word, c'est la dernière ligne (celle qui comporte notament brun et lavande) Désolé, j'ai un peu de mal à expliquer .
|
| Posté le 02-03-2007 à 21:28:01
| Ok, j'y jetterai un oeil. Merci Kroy. Mais je reviendrai sur les couleurs du forum demain : ce soir, j'ai un peu marre de m'occuper de ça.
|
| Posté le 02-03-2007 à 21:41:15
| Voilà: Lien: http://i5.tinypic.com/4hvc480.gif
--------------------
|
|