Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Le Forum des 4F fête ses 4 ans !!! ~o~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:10:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

sachant que le calibre minimal des projectiles utilisés sont du 22mm (sauf windy qui est encore au vieu .50 acp) un gilet ne servirait pas trop. Mais bon, mieu vaut tard que jamais comme on dit ^^.

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:18:54   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Fait aussi atention aux bazookas cachés

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:31:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sans parler des 3000 objets qui composent ce forum et le forum lui-même (on est tous un peu Chuck Norris ici).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 15:19:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

[flash]Les 4F ForEver [/flash]

Mon début ici n'a pas été amusant, bani 2 fois Mais bon, je me suis repris depuis non

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 14:00:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et du servant d'Illya-sama (je prend mes précautions), qui observe d'un regard doux et tendre le forum.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:44:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*attache pavel à 4 chevaux qu'il fait partir dans des directions différente* Pour toi ce sera "princesse des Einzbern". Et je préfère le terme familier, pas exactement la même chose.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:32:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Familier? C'est pas le chat de Ein non plus xd. *Je préfère la lapidation ou l'écorchement à l'écartèlement si possible*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:38:28   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je préfère être un serviteur qu'un familier (car ce terme signifie sygisbée/animal de compagnie). C'est plus gratifiant, quand même; Pyro.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:55:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Familier = démon u_____u. Servant ça à trop la connotation de servitude, surtout que ça permet de zigouiller son master si il devient trop pénible.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:58:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mouais. A l'origine, le terme signifie plus ce que je dit.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:13:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Type-Moon hardcore-fan inside.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 06:24:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Euh... j'ai toujours entendu familier dans le sens "démon invoquer en tant qu'aide de travail", même avant TM.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 15:08:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai toujours vu familier comme le chat dans Charmed et dans Riviera.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:51:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est vrai qu'un familier à généralement une forme animale, mais j'ai toujours été avec la conception des diablotins et humanoïdes démoniaque. En plus les homonculi sont une sorte de familier à l'origine.

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:46:19   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Ah oui,maintenant que tu le dit...dans le jeu Heroes of might of magic3,l'evolution des diablotins sont lesfamiliers!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:32:46   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

[juste UN PEU en retard]

Joyeux anniversaire aux 4F !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Le Forum des 4F fête ses 4 ans !!! ~o~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum