| | | | | pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 15:24:20
| Le critical triple les dégats, pour ça que si tu fais 0 de dégats ton critical fera zéro.
-------------------- |
| Caelifer | Membre | | | 110 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 16:36:58
| Merci Pyro, il faut donc que je corrige ça, le simulateur triple l'attaque et soustrait la défense apres... edit : en fait non, j'ai bien fait la calcul, pfff je sais meme plus ce que je code moi -_-"
Edité le 22-01-2008 à 16:37:37 par Caelifer
-------------------- [b]Sword Saint Forum [/b] |
| Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 16:47:21
| C'est trois fois les dommages que ferait une attaque normale. AKA (Atk-Def)X3. Une formule de type AtkX3-Def serait monstrueux, non?
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
| The_Reaper | Membre | | | 223 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 18:14:36
| Il a l'air sympa le programme, mais pourquoi ne pas créer des équipes et de les tester dans le mode multijoueurs (pour les épisodes GBA)? |
| Posté le 22-01-2008 à 18:32:51
| Quand la majeure partie des fonctionnalités prévues seront implémentées, le mode multijoueurs des versions GBA sera un peu useless, de plus, il ne permet pas de déterminer lequel des perso "est le plus fort" puisque le combat ne continue pas jusqu'à la mort d'un des deux personnages.
| Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 20:09:14
| Une autre erreur que j'ai repéré (pas une trop grave): En appuyant sur le bonus de critique, on ne peut plus l'annuler. Tu devrais ajouter une donnée 'aucune' afin de rectifier cela.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
| Posté le 22-01-2008 à 21:42:38
| Il suffit de cliquer sur "autre" Le bonus critique rajoute 15%, "autre" le remet à 0 J'ai regardé vite fait l'implémentation des armes, à vue de nez ça va me faire un tres tres gros fichier, qui dit gros dit long à faire, je pense donc rajouter les armes une par une. Par ailleurs, certaines armes comme les armes de héros ou les armes qui inversent le triangle seront ajoutées en dernier car assez dur à ajouter techniquement (au niveau du codage)
| Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 07:11:45
| Haha!Exellent! Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 64 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv COUP CRITIQUE !! \ L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 52 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 46 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 40 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 34 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 28 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 28 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 28 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 22 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 22 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 22 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 16 pv COUP CRITIQUE !! \ L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 10 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 10 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 4 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que -2 pv Sigurd a succombé(e), Alvis gagne le duel ! Et sans les armes XD
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
| |
| | | | | | |
|