Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 fire emblem et la nintendo ds

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:03:25   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

j'ai appris recement qu'un emulateur snes(et nes aussi mais bon)pouvait être adapté ainsi que les roms sur la nintendo ds, tout ceci est entierement légal car proposé par nintendo himself, pensant que les anciens jeux n'ont plus de valeur... ce qui va bien entendu booster ses ventes.

l'appareil en question est dispo dans les magasins de jeux import je n'ai pour l'instant aucune idée du prix.Qui ne pense pas à se faire du fire emblem 4 pendant un long trajet en train ou autre, tant que nous ne sommes pas au volant bien sûr.jouer ou conduire il faut choisir.

voila je pense que cela valait le coup que je vous previenne, d'ici quelque jours j'essayerais d'avoir plus d'informations.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:13:52   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

WAOUUUHHHH


Franchement, si c'est possible, moi qui ne voulait pas du tout de DS, je l'achète direct

Je rêve de pouvoir jouer aux jeux émulés sur portables, n'aimant pas top faire ca sur pc...

Tiens nous au courant, ca m'interesse vachement !


--------------------


www.path-of-radiance.info
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:33:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben ouais mais y faudrait quand même un nouveau FIRE EMBLEM pour me convainqre d 'acheter la DS !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:37:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ouais, mais pas de patch :-(
Donc pour ceux qui pigent pas un traitre mot de japonais...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:54:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste pour savoir, est-ce que cet appareil ne serait pas la "Flash Cart", par hasard ?
Si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit un matériel labéllisé Nintendo (il serait plutôt de l'ordre de l'Action Replay ou du Game Genie, pour ceux qui connaissent).


D'ailleurs, juste pour prévenir : ces appareils peuvent causer la destruction de votre Nintendo DS, si vous téléchargez n'importe quoi dedans.
En effet, des pirates ont crée un virus spécial pour la DS, qui détruit son OS dès la lecture du fichier, si vous le téléchargez dans la Cart et que la DS lit la Cart.

Pour ceux intéressés par ce sujet -et capables de lire en anglais-, voilà la page Symantec sur ce virus :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.dsbrick.a.html (Il y a aussi une version "B" de ce Trojan.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:52:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

On se demande ce que gagnent a faire ca ce genre de guignol...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:58:45   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

d'après ce que je sais c'est nintendo qui le propose, donc c'est forcement légal, de plus qui dit rom dit patch même si eux ne l'ont pas encore prévu. Il y aura toujours quelqu'un pour y arriver.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:49:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je veux parler des virus sur ds >_>


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:38:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si cela ne te dérange pas Konzen, pourrais-tu nous montrer la source de ton information, stp ? Car de mon côté, je n'ai jamais entendu parler d'une telle information ; je serais curieux de voir l'article d'où tu tiens ça.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:09:28   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

c'est une connaissance qui m'a dit l'avoir vu dans un magasin d'import, donc pour montrer ma source, a moins qu'il pose lol. Plus serieusement je me renseigne ici et là, je traîne sur la plupart des forums...


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:43:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bizarre, mon " Nintendo : le magazine officiel "
(des testeurs-informateurs sur les consoles de Nintendo)
n'a pas eu vent d'une telle information.
L'émulation snes sur DS m'a l'air réaliste, mais le virus m'a l'air d'être
une rumeur gratuite.
Quand à un jeu de guerre DS, on peut toujours attendre. Pour patienter, il y a "Advance Wars Dual Strike", le troisième en france et
?eme au japon. C'est des mêmes éditeurs, avec une armée, pas de RPG et un système qui n'a rien à voir avec les jeux PC.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:38:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si Symantec, le leader du marché d'antivirus avec ses produits Norton, a mis ce virus destructeur de DS dans sa liste de programmes malicieux, alors crois-moi, c'est que c'est tout, sauf une rumeur gratuite.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:52:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ton lien m'ôte les mots de la bouche!
Je n'ai rien à dire contre cet argument.
J'imagine que le lanceur du bidule a voulu nous dégoûter des appareils
du genre.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:01:03   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

le mieux ce serait que intelligent systems fasse un remake de fe4 sur ds et traduit en français.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:59:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

et avec le 5 compilé au 4!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans ce cas autant mettre les cinq premiers et le sixième en bonus dans la version hors Japon... ou les resortir un par un comme le fait square avec les FF(sauf 1couplé au 2).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et allez, vive les remakes!
Pour ressortir les FE, je pense à un ordre: le 3 à la place du 1 et du 3(le 3 étant le 1 allongé) +le 6, le 2 avec la version BS, le 4 avec le 5, ou tout sur un CD bonus pour la Revolution (un pack mario kart, par exemple).
Je vote pour la dernière solution, une compilation sur CD bonus. Si seulement Nintendo passait par là...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 02:43:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et même si c'était un CD bonus, je ne pense pas non plus qu'il quitterait le Japon... s'il quittait le japon, il devrait être traduit; et je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de se faire ch*er à traduire des jeux... comme par exemple, en créer d'autres XD

Mais bon, il y a des patchs, le mieux qu'ils pourraient faire serait de payer quelques dollars (500 tout au plus XD sinon plus) pour les créateurs des patchs, les appliquer sur les jeux, et peut-être donner 30-40% de la recette au créateur du patch en le considérant comme un traducteur?

*se donne une grande gifle et reprend ses esprits*

Je suis en train de rêver...

Message édité le 12-01-2006 à 02:44:17 par Windspirit
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:30:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu veux pas cent balles et un mars en plus pour Marthur ?

Ils ont fait le jeu donc ils ont tout les droits sur le jeu. Vu que çà rapporte plus rien si on veux le traduire ok, ils fermeront les yeux mais pas question de vouloir se faire payer...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:43:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



Par contre, je ne suis pas contre les dons. XD

***Retour du 33 tonnes... ***


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:02:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouais, c'est vrai... mais par contre, si le jeu était traduit en français, ils prendraient les traductions de Marthur et le paieraient quelques dollars (Euros, si tu préfères... français, va!) et puis les trauctions anglaises de chépuki (qui les a faites?), comme ça, ils se casseraient pas la tête à traduire. Et puis... je ne pense pas que ça se vendrait mal; FE4 est quand même considéré par la plupart des joueurs (dont moi et sûrement tout le monde ici... à vérifier) comme le vrai joujou de la série; ils se vendrait bien.

Pour moi, en tout cas, s'ils sortent un CD bonus sur la Révo avec le jeu en anglais (pas en français, je sais pas si je supporterais...), je vire directe ma rom et je fonce me l'acheter.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:58:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je ronronnerait comme un chat s'ils pensaient -au moins- à FE4 sur CD bonus revolution!
Tiens, je devrait leur dire s'il y a moyen...
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:32:45   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

moi j'ai deja envoyer un email au site d'intelligent systems pour leur demander de faire un remake de fe4 sur ds ou gba mais il faudrait que quelqu'un fasse une petition ça aurait plus de chance de fonctionner.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:40:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mon mail pour Nintendo m'est retombé dessus sans qu'il ait pu atterir chez eux. Wanadoo est vraiment trop nul.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  fire emblem et la nintendo dsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum