| | | | | Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| | AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 11:46:26
| Alleluia, enfin un autre des mystères du fandom Fire Emblem dévoilé de manière sûre ! (le fait que Akaneia et Valencia se situent dans le même monde) YAY ! Merci, Marthur ! A propos du second art shôjo-style : c'est Yoko Kamio (auteur du shôjo manga Hana Yori Dango ) qui l'a dessiné, c'est pas possible sinon. Marth ressemble trop à Dômyôji !! J'adorerais voir les 4-Koma et les manga, et j'espère avoir le temps un de ces quatre pour traduire le FE's Law et l'interview.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
| Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| | Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 14:55:39
| Merci pour ta générosité Marthur. En tout cas Valencia se trouverait au nord-est d'Akaneia... c'est cool. Et ça rassure un peu quand on sait que certains persos de FE1 étaient présents dans FE2... (Plus la peine de ce dire : "ils sont passés d'un monde à l'autre par téléportation ou quoi ?"
Edité le 29-10-2008 à 14:56:02 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
| Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| | AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 31-10-2008 à 09:22:04
| Ce n'est plus nécessaire que tu photographies du texte, du moins à mon attention, car, comme je l'ai indiqué dans le topic de mon voyage au Japon, je suis rentré hier dans le cercle restreint des Occidentaux possesseurs du Fire Emblem : The Complete .
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
| |
| | | | | | |
|