Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 le jeu fini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:45:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut tout le monde
Moi j'ai fini le jeu et je l'ai vraiment trouvé superbe d'ailleurs, j'attends la sortie europeene avec impatience.
En tout cas je conseille de l'acheter.
J'ai trouvé egalement que la création de ce site est vraiment génial ! Bravo à tout le monde.

Sinon j'avais une question pour ceux qui connaisse bien le jeu : quels sont les facteurs qui inluence le déroulement de l'histoire ?
Comme la mort de certain alié ou des alliés non recruté.

Si vous avez des questions sinon, je peux peut etre vous répondre
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:06:19   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

"En tout cas je conseille de l'acheter. "
Le prend pas mal, mais on a pas vraiment besoins de tes conseils: j'imagine que tout le monde sur ce forum va se jeter sur le jeu le jour de sa sortie.

"J'ai trouvé egalement que la création de ce site est vraiment génial ! Bravo à tout le monde. "
Merci, même si je n'y suit pour rien.

"Sinon j'avais une question pour ceux qui connaisse bien le jeu : quels sont les facteurs qui inluence le déroulement de l'histoire ?
Comme la mort de certain alié ou des alliés non recruté."
Les changements sont mineurs et sont généralement des chapitres suplémentaires, pour y accéder il suffit généralement de: recruter tout le monde, finir le chapitre rapidement ou visiter toutes les maisons.
Sinon un changement majeur pour la fin est de faire supporter Elwood et Ninian (support A)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:33:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah bah tiens je l'ai pas fait ça Et ça donne quoi ?
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 23:54:20   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Si Ninian tombe amoureuse d'Eliwood la fin du jeu change
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:35:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

ahhhhh ok merci
bah y a juste un petit probleme c'est que je ne peux plus le faire vu qu'elle est morte à cause de l'épee sacré ah moins que ce ne soit possible quand elle renait pour faire partir les dragons, faudra que j'essaye.


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:28:25   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Non tu peux juste faire ce couple avant que Ninian meurt
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:33:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je crois que ça va pas marcher dans la deuxieme partie ou je suis car :

Si j'ai bonne mémoire, elle meurt vers le chapitre 28 (ou 29), après qu'Eliwood penètre dans la caverne de lave pour aller chercher l'epee sacrée et qu'il en ressort avec. Donc c'est juste avant qu'il faut le faire. Maintenant le probleme c'est que dans le chapitre 27 "Cog of Destiny", et ben je n'ai pas support car elle a jamais fais support avec Eliwood.

Donc c'est pas possible, qu'est ce que t'en penses ?


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:35:47   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Je croix, mais j'en suis pas sûr, qu'on ne peut faire qu'un support avec les deux même personnage en un chapitre. Donc tu ne peux plus faire ce couple.

Attention aussi au nombre de support: tu peut en faire que 5 par personnage. Si par exemple Eliwood est au niveau A avec qqn d'autre, il ne pourra plus aimer Ninian
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:05:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

ah interressant, mais bon ce n'est pas tout a fais le cas
Sinon tu l'as fais combien de fois ce jeu ? Moi ça fais la deuxieme et j'ai toujours fais la meme connerie ! je change pas la fin !


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:03:32   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Moi je l'ai fini 4 fois en tout (2 fois en japonais et 2 fois en anglais) Je n'ai compris le système des supports qu'à la fin de ma 2ème partie et ce n'est qu'à dernière partie que j'ai fait le couple Eliwood-Ninian
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:22:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas mal comme tableau
Deux fois en Jap ça devait pas etre facile à lire non ?
Moi le support je l'ai compris des le debut mais seul probleme : je savais pas à quoi il servait !!
En plus j'ai fais une connerie de TAILLE dans ma premiere partie à cause de mon voleur :
Au début tout allait bien jusqu'a la "Quette intermédiaire" n°26 avec Sonia. Car à ce moment là quand je l'ai battu, j'ai utilisé l'objet permettant de faire evoluer les voleurs en Assassin. Et là ça ete la grosse catastrophe car je ne pouvait plus utiliser la fonction primordiale du voleur : le Vol (Steal) pour prendre toutes les Gemes Bleues et autres objets important...


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:28:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

L'assassin n'a plus la fonction Steal? Ah mince j'ai jamais remarqué Bof c'est pas grave à ce stade de la partie seul la tuerie compte non? En plus c'est pas bien de voler, même si çà a été volé auparavant aux civils par l'ennemi


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:50:33   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Pas d'accord, toujours utile d'avoir un voleur. (et niveau tuerie t'a déjà ce qui faut dans l'équipe)
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:57:59   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Un voleur est toujours une bonne unité, aussi dans le sens pratique(ouvrir portes et coffres) que dans les combats.
Une fois promu il devient une unité les plus puissantes du jeu, donc on peut comprendre pourquoi il n'y a plus la capacité de voler (ce qui est bien domage mais explicable)
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:19:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mais l'assassin posséde toujours la capacité d'ouvrir porte et coffre, donc bien sûr çà peut être génant mais pas handicapant de perdre la capacité vol (en plus il n'y a qu'un seul objet de promotion donc de toute façon on garde toujours un voleur sur les deux)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:53:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Le voleur c'est surtout efficace pour voler les objets des ennemis quand il s'agit de Geme Bleu ou de Geme Rouge, et moi j'avais besoin de l'argent des gemes donc c'est quand meme handicapant.


--------------------
sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 00:07:53   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

escusez moi question je comprens rien a vos histoire d'amour et de support est-ce-qu'ont peu choisir un amour entre eux?moi tou ce que je fais c faire le jeux lol (j'etais au chap25mais yavais beaucoup trop de mort et d'objets oublier alors je l'ai recommencer)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:09:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'allais t'expliquer comment fonctionne le système d'amour dans FE7, mais je m'aperçois qu'il y a déjà un excellent topic sur ce sujet dans le forum !

Alors, je vais me contenter de t'y renvoyer, tu trouveras donc ce topic à cette adresse : http://forum.alloforum.com/sujet-876-0-6404-0-0-1-179240-1.html

S'il y a un truc que tu piges pas dans le topic, n'hésite pas à le dire !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:18:22   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

euu sangotin je t'en avais déja parler des support lolll mais c'est vrai que je t'ai pas dit comment faire.....excuse moi lolllll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:23:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

The_Reaper a écrit :

Sinon un changement majeur pour la fin est de faire supporter Elwood et Ninian (support A)


Les changements se font en fait selon la quête dans laquelle on est et le Lord principale(je suis pas très clair là). Je m'explique:
Dans la quête d'Eliwood, la fin changera si on finit le support avec Ninian, certes, mais il y a aussi d'autres fin si ce même Eliwood fini ses supports soit avec Lyn, soit avec Fiora.
Pareil dans la quête d'Hector si ce dernier finit ses supports soit avec Lyn, soit avec Florina, soit avec Farina

De plus si vous faites ces supports, vous débloquerez des images.

Message édité le 31-03-2005 à 14:12:29 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  le jeu finiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum